Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I walked across an empty land ♥ Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:28



I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 12_somerhalder_wesley
Matthew Lukes Adams

«Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...»




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Paul Wesley
MES ICONS


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 2h7056rI walked across an empty land ♥ Paul Wesley 3778297I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 65337790.v1295858465I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 71103144.v1299664211I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 71488636.v1300076399I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:34

Moi moi moi !!! I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:52

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:28

Savannah: Tu veux quoi? I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 1404963286

Clea : Que veux-tu? I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:48

PAULI POILU UN LIEN ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:26

Positif ! (:
Il te faut quo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25

Paul: Avec plaisir *O*.
Tu veux quoi? (aa)

Clea:
Hum ba tout I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:52

Ton perso a quelle âge ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

Déjà, du positif (a)
Après, parles moi un peu de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:43

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 364988687 oublie moi pas I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:17

Clea: Il a 20 ans Wink

Savannah: Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimé mais je m’en fiche vraiment. N’etre seul cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seul que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froid je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spécial tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent surement croire que je suis un cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si fou x). Jaloux et manipulateur en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ca que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sex ? Bonne question et oui je suis pervers et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ca en effet car les autres moments je suis plutôt effacé ou alors un sadique en action. Je suis très rancunier, tu me fais quelques choses je te renvoye le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je vais te laisser quelques adjectifs à trouver ce n’est peut-être pas les meilleurs.

Alison: Ne t'inquiète pas, je t'oublie pas I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

Grand frère de coeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:29

Et bien oui pourquoi pas Wink
Tu as une diée de scéna ou pas? I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:56

Hum pas trop non :S Mais ça pourrait être en rapport avec le lycée vu qu'on est dans le même ! I walked across an empty land ♥ Paul Wesley 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05

Ah ba voilà *O*.
Je réfléchis et je t'envoye un mp dés que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:08

Han j'ai une idée ! Vu que je suis du genre à ne pas me laisser faire, un jour, une bande de mecs que je déteste plus que tout sont venus sauf que là j'étais seule pour me défendre et je les insultais mais ils en avaient rien à faire. Toi t'étais dans le coin et vu que tu les connaissais très bien car ils sont dans ta classe, tu m'as défendu et ils sont partis. Depuis, je t'aime comme un frère et toi tu m'aime comme une soeur ♥
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: I walked across an empty land ♥ Paul Wesley   I walked across an empty land ♥ Paul Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I walked across an empty land ♥ Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley
» (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »
» formspring / PAUL D. NINJA
» (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-