Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:51



(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Tumblr_lby7f31om71qealwto1_400
© TUMBLR

Noah Dwayne DEWIS

feat. Paul Wesley
..............................................................................................................
NOM(S): DEWIS. ♛ PRÉNOM(S): Noah ; DwayneAGE: 19 ansORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: mckinley’s students

Born This way

..............................................................................................................
♛ Noah est né à Lima.
♛ Il à toujours été un grand chameur
♛ C'est un jeune homme pleins d'humour et est sans arrêt à taquiner les gens.
♛ Il n'a jamais été doué pour les relations amoureuse même si il aimerait que tout cela change
♛ Son casier judiciaire n'est pas vraiment vierge ^^
♛ C'est une personne très très optimiste, parfois même trop (a)

Our Link

..............................................................................................................
Noah est la première personne que Savannah à rencontré dès son arrivé à Lima. Pourtant méfiante de nature elle lui a tout de suite fait confiance et avec raison puisque aujourd'hui ils sont inséparable. Il a certainement été le plus présent pour elle en trois ans, plus que n'importe qui durant toute la vie de Savannah. Il est son meilleur ami, l'homme de sa vie, son confident, son grand frère. Il a toute sa confiance et c'est de même pour Savannah. Il faut dire que pas mal de gens se sont demandé si ils ne se passaient pas quelque chose entre les deux amis et bien aussi surprenant que cela puisse être ce n'est pas le cas. Noah pourtant charmeur aurait très bien pu tenter quelque chose avec elle mais il l'a toujours vu telle une petite chose fragile et n'a jamais eu aucune idée malsaine envers elle. Leur amitié est quelque chose de très importante et c'est une grande complicité qui les lient. A la vie à la mort ils se le sont promis ! ♥


Dernière édition par Savannah S. Simon le Dim 3 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:56

Je deviens esclave de la personne qui prend ce scénario ( bon peut-être pas non plus ... )
Mais je te bénie à vie ! Toi oh personne qui prendra ce scénario.
L'avatar n'est pas négociable vous comprendrez pourquoi PAUL difficile de faire le/la compliqué n'est-ce pas ? (a)
Des questions ? MPotter moi à tout moment (:
(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 2422905824 (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1468157981 (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3864289797 (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1602802655 (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:09

Dans ce cas, prépare toi à m'appeler Maitre suprême ma jolie rousse (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:51

OWI ! Maitre (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1574669981
Mouahaha je t'aime toi ! (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:37

Ohh que ça me plait de me faire appeler maitre par toi rouquine ! (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'appel de la tentation est trop fort
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »
» I walked across an empty land ♥ Paul Wesley
»  ▬ Sister fort and evers ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-