Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:15



(M) Paul Wesley  639594ElenaStefan11
© TUMBLR

Andrew Nathanaël Baker

feat. Paul Wesley
..............................................................................................................
NOM(S): Baker. ♛ PRÉNOM(S): Andrew NathanaëlAGE: 19ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: AmoureuxMÉTIER OU ÉTUDES: Au choixGROUPE: Mckinley's students ou habitants

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est complètement libre j'aimerais juste que vous respectiez un point c'est que Andrew soit né à New York dans une famille aisée. Pour le caractère je le vois bien comme étant un gros fêtard qui couche à droite à gauche mais qui est fidèle quand il est en couple. Il est protecteur avec les gens qu'ils aiment et attentifs sans trop l'être. Enfin voilà en gros.

Our Link

..............................................................................................................
Andrew et Pacific se sont rencontrés très jeunes, leurs parents respectifs étaient de vieux amis. Ils firent alors connaissent alors que Pacific avait huit ans et Andrew neuf. Ils s'entendirent très bien dès le début et devinrent même très vite inséparable. Ils habitaient tous les deux le même quartier et se voyer tous les jours. Andrew était toujours là pour Pacific et c'était de même dans le sens inverse. Chacun connait les secrets de l'autre et son histoire. Mais très vite des sentiments plus qu'amical s'installèrent du côté de Pacific. Et elle vit qu'Andrew lui en grandissant était devenue un peut un coureur de jupon. Elle était jalouse mais ne lui montrer pas, elle ne voulait pas qu'il sache. Sauf qu'il y a peut de temps alors qu'ils étaient tous les deux à une fête ils finirent par coucher ensemble. Le lendemain matin quand Pacific se réveilla elle put constatait que Andrew n'était plus là. Et depuis ce soir là elle n'a plus de nouvelle de lui, elle l'aime vraiment et cela lui fait mal mais elle n'ose pas faire le premier pas.

Pour le lien j'aimerais que de son côté Andrew lui aussi ai un début de sentiments pour Pacific mais qu'il ne veut pas s'y résoudre.


Dernière édition par Pacific J. Standford le Sam 5 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:22

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


    Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable. C'est Nina et Paul quoi. (M) Paul Wesley  364988687 Mais pour ce qui est des prénoms c'est tout à fait négociable. Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis pour ce qui est du nombre de lignes j'aimerais beaucoup quelqu'un qui sache au moins faire une dizaine de lignes voir plus. :) Bon voilà je crois que j'ai tout dit et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:03

    Scénario réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:12

Ton homme est là Pacific (M) Paul Wesley  1744213987
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:35

Han je suis trop heureuse. Merci, merci, merci. (M) Paul Wesley  981630123 (M) Paul Wesley  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:52

Content de te faire plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:09

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Serait-il possible qu'on remette mon scénario en jeu s'il vous plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:31

    remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley    (M) Paul Wesley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I walked across an empty land ♥ Paul Wesley
» (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »
» formspring / PAUL D. NINJA
» (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-