Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:04

C'etais la fin des cours et ce soir Jason ne voulait pas rentrer chez lui a reien faire, il était encore dans sa salle a corriger quelques copie, il avait temps car c'etais le week end, mais il aimer bien être en avance sur ses copies. Puis une fois cela fait, il sort de son bureau la veste sur son épaule et va au parking, ou au loin il voit Maxylia, il la fixai un bon moment avant qu'elle s'apercois qu'il la regarder..Alors il aller chez lui pour déposer les copie corriger et repensant a ce visage il décide d'aller la voir..il prend alors sa voiture, et va chez elle. Il etais attirer par elle, et ne pouvait pas s'empêcher de penser a elle. Il arrive alors devant la porte et toque.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

J'avais passé ma journée en cours, je n'avais pas fait grand chose, j'avais surtout discuter avec l'une des mes amies, elle m'avait même invité à une fête le soir-même, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée pourquoi ? Depuis des semaines et des semaines j'enchaîne les soirées et donc l'alcool. Je rentrais chez moi après les cours, j'avalais rapidement une pomme, commençant à tourner en rond je me demandais ce que je pouvais faire, j'entendais soudainement toquer à ma porte, je me précipitais vers la porte et je l'ouvrais découvrant mon professeur, enfin même si je le connais un peu plus et que j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui, je lui fis un grand sourire le tirant par la main pour le faire rentrer.

- Je suis heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:21

Il etait alors devant sa porte, il savait très que ce qu'il faisait n'etais pas bien non seulement pour sa réputation comme prof, mais aussi vis a vis d'elle, il était un peut plus vieux qu'elle et ne savait pas vraiment quoi faire, car il etait très éprit de son charme naturel..elle etais si parfaite, qu'il avait envie de la voir, même en dehors des cours..alors qu'elle venait d'ouvrir la porte, il lui adresser une sourire content qu'elle sois la, alors il entre lorsqu'elle le tire par la main pour entrer, et refermer la porte derrière lui.
-J'avait très envie de te voir..
Pourquoi aller vous demander ? et bien tout simplement pour etre près d'elle...elle n'etais pas qu'un simple élève a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

J'aimais être avec lui, passer du temps avec lui, il est professeur et moi je suis la petite étudiante au lycée, une relation tellement impossible, tellement mal vue, alors il faut mieux se cacher pour se voir, de plus il risquerait sa place en temps que professeur et moi en temps qu'étudiante. Alors qu'il était entré chez moi, il me dit qu'il avait très envie de me voir, je m'approchais de lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Je déteste t'apercevoir et ne pas pouvoir t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

Il veait donc d'entrer chez elle, et son regard se poser tout de suite sur elle, la prenant contre lui la première chose qu'il fit c'est l'embrasser, il en avait tellement eu envie depuis tout les jours qu'il la croise dans les couloirs et la regarde droit dans les yeux sans pouvoir la toucher ou l'embrasser. C'etais une chose horrible pour lui, il en avait tellement envie en plus.
-Pour moi aussi c'est si dure a chaque fois que je te croise dans les couloirs j'ai envie d'etre près de toi de t'embrasser..c'est difficile d'y résister...
Il l'embrasser alors de nouveau avec passion..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:36

J'ai dix huit ans et bientôt le lycée sera terminé pour moi, au moins après je pourrai faire ce que je désire ? Donc je pourrai être avec lui non ? Du moins je l'espérais, au moins je pourrai le voir quand je veux, l'embrasser où je veux et ne pas me préoccuper de qui nous regarde.

- Le lycée c'est bientôt terminé pour moi, je serai enfin libre de faire ce que je veux et on pourra enfin faire ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Il se ne voulait pas tout perdre, mais il l'aimer beaucoup trop pour pouvoir la perdre..il la garder dans ses bras, il la fixait..il aimerait tellement que cette époque arrive vite, et qu'ils puissent enfin rester tout les deux..
-J'ai vraiment hâte que sa arrive..je pourrait rester avec toi..
Il la regarder avant de lui caresser doucement la joue, c'etais incroyable comme il avait flasher sur elle aussi vite, le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:45

Je lui souris, déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes avant de lui dire.

- Peut-être que tu auras trouver la femme de ta vie et que tu vas m'oublier, il y a tellement des profs sexy dans ce lycée...

C'est vrai dans certain lycée la plupart des professeurs sont laids, vieux ou alors à la limite d'être pédophile, sauf que là la plupart des profs dans ce lycée sont des gens biens et beaux, la preuve même avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

Il la fixait séparent doucement ses lèvres des siennes, il la regarder droit dans les yeux et a ce qu'elle dit, il sourie doucement en coin en baissant le regard..
-Aucune femme ne t'arrive a la cheville, c'est toi la femme que j'aime et..je suis près a tout pour etre près de toi..
Il la fixait, c'etais vrais que le prof du lycée etait très belle enfin certaine, même très a son gout, mais il suffisait de regarder Maxylia pour comprendre que c'etais elle qu'il voulait et pas une autres..
-Sauf si toi, tu trouver un beau garçon de l'équipe de foot a ton gout..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:53

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit qu'aucune femme ne pouvait m'arriver à la cheville.

- Les garçons de l'équipe de foot sont trop prétentieux à mon goût et je ne trouvais personne d'autre que toi, la plupart des hommes que je rencontre préfèrent les aventures d'un soir.

Je l'attirais vers le salon avec moi.

- Tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

Il sourie doucement..c'est vrais que les garçon de l'équipe de foot etait de vrais prétentieux, alors qu'il ne savent pas ce que c'est la vie, ils sont encore chez papa et maman et ne savent rien de la vie..
-Fait attention e serait très jaloux si un garçon te tournait autour..et je ne le supporter pas..
Il sourie doucement en la suivant dans son salon, puis a sa question Jason sourie doucement en tournant la tête d'un signe négatif..il l'aurait bien emmener diner mais..si il croiser quelqu'un du lycée sa se passerait mal
-Je t'aurait bien emmener au resto mais c'est risquer !!
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:06

Je lui souris lorsqu'il dit qu'il serait très jaloux si un garçon me tournait autour.

- Alors ne te rends jamais dans une boîte de nuit si je suis aussi là-bas.

Dans la plupart des soirées, à chaque fois je donne mon numéro de téléphone des tonnes de fois, certains me contactent et des autres non, mais il y en a bon nombre à qui je ne prends même pas la peine de répondre. En effet si on aurait été libre, on aurait pu aller dîner au restaurant.

- Effectivement, mais on est très bien ici aussi, même si je suis loin d'être une très grande cuisinière et que mon plus grand repas c'est des pâtes ou alors une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:15

-Je serait la prochaine fois alors..ils auront intérêt de faire attention..
Il eu un petit sourire en coin, encore une chance il aimer bien faire la cuisine, alors il la regarde et sourie doucement.
-Mais ce soir ont va faire quelques chose de très bon, tu va voir..je suis assez bon cuisinier, et manger que des pattes ou pizza c'est pas très bon a la santer..
Il sourie doucement, il fessait son prof qui sais tout sur tout...et sa l'amuser en fait..puis il la suiver alors vers la cuisine pour préparer un bon petit diner
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:06

Je rigolais lorsqu'il disait que manger des pâtes et des pizzas n'étaient pas bon pour la santé.

- Alors Monsieur le prof de philo' sait aussi faire la cuisine, très très intéressant Monsieur Wildwort, vous pensez pouvoir me donner des cours ?


Lui dis-je en rigolant. On se dirigeait vers la cuisine.

- Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:43

-Bien sur, je suis ton professeur avec grand plaisir..comment refuser de donner des cours a une élève aussi charmante que toi ?

Il sourie en coin arrivant a la cuisine, puis se tourne vers elle pour regarder ce qu'ils peuvent faire comme plats..alors il sourie doucement.

-Alors tu voudrait manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:37

Je lui souris, une fois dans la cuisine il me demanda ce que je voulais manger, j'ouvrais donc le réfrigérateur cherchant quoi cuisiner.

- Hum... et bien il y a tout ce qu'il faut dans le frigo, et vu que je ne suis pas difficile, je te laisse choisir quoi cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:44

Il sourie alors doucement alors en allant vers le frigo pour prendre des ingrédient pour faire la cuisine..
-Gratin de courgette tu aime sa ?
Il se tourner vers elle avec un petit sourire dessiner sur es lèvres, et puis il aimer bien faire sa c'etais quelque chose de simple et très facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:50

- Oui se sera parfait !

Je lui accordais un sourire, lui sortant quelques plats dont il aurait besoin pour cuisiner.

- Est-ce que je peux te dire quelque chose ? t promets moi que tu ne vas pas me détester ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:24

Il la regarder avec un petit sourire sur les lèvres, puis commence a préparer alors a manger, puis a ce qu'elle lui demande Jason se tourne vers elle et hoche la tête.

-Oui je te le promet et puis sérieusement comment te détester..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:43

Je lui fis un petit sourire avant de commencer à lui dire.

- Quand j'avais douze ans, j'ai rencontré un garçon, on a grandi ensemble, je l'ai considéré comme mon frère, comme mon meilleur ami, enfin il était le seul qui arrivait à me comprendre et hum... maintenant c'est différent, enfin ce que je ressens pour lui, je l'aime ! Mais attends avant de dire quelque chose parce que je suis censée être en couple avec un autre homme , sauf que lui je crois que je ne l'aime pas, je vois juste en lui un ami et il y a toi, pour qui mes sentiments sont confus. Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:56

Il la regarder et attendez qu'elle lui parle de ce qu'elle avait a lui dire, mais seulement il ne s'attendez pas du tout a sa alors il baiser le regard, s'approchant d'elle.

-Écoute, si tu avait a choisir entre lui est moi, je peut te donner un conseille, choisi le lui..parque tu sais très bien que toi est moi ont a une petite différence d'age et si tu l'aime..enfin je veut pas te forcer a faire un choix, tu sais que je t'aime et n'importe quel choix tu peut etre sur que je te soutiendrait...je te le promet


Il sourie doucement avant de la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:02

Il se rapprocha de moi le regard baissé, je fis une petite grimace, je l'écoutais attentivement.

- La différence d'âge ne compte pas, je suis perdue en ce moment je serai totalement incapable de faire des choix dans ma vie, mais sache qu'en ce moment je suis très bien avec toi et que j'apprécie le temps que je passe avec toi.


J'étais contre lui, je passais ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06

-Si tu pars avec lui, je crois que je partirez, je quitterait la ville..

Il levait les yeux vers elle sans le moindre sourire sur les lèvres, puis baisse de nouveau le regard.

-Sa serait trop dure de te voir avec un autres hommes, et je me sens pas capable de vivre sa..

Ses mots résonner comme des adieux, mais la voir dans les bras d'un autre homme, Jason ne pourrait pas y suporter
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:12

Ce qu'il me dit m'attrista terriblement, je ne pus m'empêcher d'avoir des larmes aux yeux.

- Jason pour l'instant je n'irai avec personne et je ne veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi, bien plus que tu ne le crois.

Je passais ma main dans ses cheveux.

- Jason, je ne veux pas que quelque chose change entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:30

La regardant, il baisser de nouveau les yeux, il l'aimer et sa lui faisait vraiment mal au cœur rien que de penser de la voir partir avec un autres, il déposer alors sa tête dans son cou déposant quelques baisers..

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence avec peut être le net
» entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞
» La detresse d'un être chère peut en cause une autre...☺Michaela
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-