Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:26

Il baisser alors les yeux a se qu'elle dit..oh c'etais pas toujours facile d'avouer c'est chose la alors, baissant le regard il avaler difficilement sa salive.

-Oh..pardon j'aurais pas u te poser cette question sa doit te rappeler de mauvais souvenir..

Il fini alors son assiette, il etait maintenant gener d'avoir parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:30

A chaque personne à qui je parlais un peu de mon passé, directement la personne s'excusait et semblait gêné.

- Oh non ne t'inquiètes pas, même si j'ai eu des mauvais souvenirs, maintenant j'accepte très bien mon passé, il m'arrive presque d'en rigoler, je me dis qu'au moins grâce à ça je n'ai pas eu une enfance ennuyante.

Je vais sans doute sembler pour une fille vraiment dingue de penser ça, mais au moins je ne pleurais pas sur mon triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:33

Il adresser alors un sourire ce qui lui remonter un peut le moral il ne voulait surtout pas la bléser a reparler de ce passer qui avait du la faire souffrir..alors il sourie encore avant de se lever marchant vers elle..

-Alors n'en parlons plus..il faut toujours vivre l'instant présent et ne pas repenser au passer.

Il sourie doucement déposant un baiser sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:37

Il se leva marchant vers moi, me disant qu'il fallait mieux vivre l'instant présent, il n'avait pas tord, au moins en profitant du moment présent, on profite de la vie par la même occasion.

- Tu as raison !

Il m'embrassa sur le coin des lèvres, je me levais ensuite avec un petit sourire.

- Si tu veux installe toi sur le canapé, je vais apporter le gâteau au chocolat, un café te tente ? Ou tu préfères un autre verre de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:36

Il sourie doucement en coin en se redressant pour aller donc s'asseoir sr le canapé..puis prenant la bouteille de vin et son verre qu'il pose sur la table basse..il s'assoie et regarde autour de lui en l'attendant, se servant un autre verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:54

Je retournais donc à la cuisine, commençant à couper deux parts de gâteau au chocolat que j'avais fait j'en mettais dans deux assiettes, je prenais deux petits cuillères et je me dirigeais vers le salon déposant les assiettes sur la table basses.

- Voila la merveille, j'espère que je l'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:58

Il etait alors installer sur le canapé puis la voyant arriver il retrouve tout de suite se petit sourire prenant une assiette et pour gouter alors le gâteau qu'elle avait fait..il manger alors un petit bout du gâteau se tournant vers elle en faisant la grimace..puis voyant la tête qu'elle fait il sourie doucement avant de ce mettre a rire.

-Nan, il est super bon...tu la très bien réussi..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

Je le laissais goûter le gâteau en premier, il se tourna vers moi en faisant une grimace, je fis alors une tête très inquiètes, d'habitude je ne ratais jamais ce gâteau, comment j'avais encore fait mon compte ? Puis je le vis sourire et il m'indique que mon gâteau était très bon.

- Tu m'as vraiment fait peur, mais tu es certain qu'il est bon, sinon je peux te donner autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:45

-Nan il est très bon, tu vois que tu sais faire la cuisine..tu t'en sort bien quand il s'agit de faire des gâteau..il est très bon.

Il lui adresser un petit sourire en coin finissant sa part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:00

Je terminais à mon tour lui adressant un sourire et je terminais mon verre de vin.

- Je passe une agréable soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

Il tourner alors la tete vers elle et sourie doucement en coin a ce qu'elle dit, en fait lui aussi passer une bonne soirée avec elle.

-Moi aussi je suis bien ici avec toi, je me sens bien..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:07

Je lui souriais.

- Et tu as toujours voulu être prof de philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

Si il a toujours voulut etre prof ? très bonne question, il ne savait même pas lui même.alors il lève les yeux vers elle et sourie doucement.

-A vrais dire j'avait d'autre rêve, mais sa me plait de travailler avec des jeunes, enfin des plus jeune que moi..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:36

- D'accord et l'avantage de ce métier c'est que tu as pu me rencontrer.


Lui dis-je en souriant, s'il n'avait pas été prof dans mon lycée, je ne l'aurai certainement jamais rencontré.

- Et sinon quelle était ta vie amoureuse avant de venir vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence avec peut être le net
» entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞
» La detresse d'un être chère peut en cause une autre...☺Michaela
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-