Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:36

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit je t'aime, quand j'entendais ces mots sortir de la bouche de Jason, cela me faisait toujours plaisir et à chaque fois je n'avais qu'une envie l'embrasser. Je déposais mes lèvres sur les siennes.

- Et si on passait une soirée sans repenser à ce que je viens de dire ? J'ai vraiment envie de passer une bonne soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:41

Il relever alors la tête vers elle avec un mince sourire avant de prolonger le tende baiser qu'elle lui donner avant de relâcher ses lèvres et de la regarder en hochant la tête.

-Oui tu a raison..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

Je lui fis un petit sourire.

- Pendant que tu prépares le dîner, je peux faire un gâteau si tu veux, c'est la seule chose que je réussis à faire.


Puis au moins je serai près de lui vu que je resterai dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:51

Il la regarde et hoche doucement la tête avec un petit sourire sur les lèvres..

-Oui si tu veut,et puis sa nous ferras un bon dessert..

Puis il reprit sa cuisine qu'il faisait..elle rester près de lui oui, il se retourner pour la regarder avec un beau sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:57

Je commençais à sortir du chocolat et des oeufs, je mélangeais de la farine et du sucre, alors qu'il était de dos en train de cuisiner, j'eus un petit sourire, je venais de faire fondre le chocolat, j'en mettais un peu sur mon doigt, je m'approchais de lui commençant avec mon doigt de lui étaler du chocolat sur la joue. Je ne pus m'empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:01

Il continuer de faire la cuisine, se tournant vers elle quelque fois pour la regarder, puis il etais occuper a faire la cuisine puis il sentie son doigt glisser sur sa joue et remarque qu'elle lui a mit du chocolats sur la joue..il sourie alors..passant derrière elle il enrouler ses bras autour de sa taille et pose sa tête sur son épaule.

-Mademoiselle Rosburry.. ont ne joue pas avec la nourriture, sa va mal finir sinon..

Il prit aussi du chocolats sur son doigts et lui en met sur le bout du nez..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:06

Il passa derrière moi pour enrouler ses bras autour de ma taille et poser sa tête sur mon épaule, me disant qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture sinon ça irait mal, je ne pus m'empêcher de rire à cette remarque, il prenait aussi du chocolat sur son doigt pour m'en mettre sur le bout du nez. Je me retournais pour être face à lui prenant une cuillère pleine de chocolat qui m'avait servi à touiller le chocolat quelques minutes avant.

- Et si je continue à jouer avec la nourriture, que va t-il m'arriver ?

Lui dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:09

Il la regarder avant qu'elle ne se retourne vers lui face a face, avec sa cuillère pleine de chocolats...il arqua le sourcils, et sourie en coin..

-Il pourrait t'arriver quelque chose, de ...très mal..

Il sourie doucement, il avait encore le chocolats sur la joue..puis il vas déposer des baiser dans son cou avec sensualité..avant de la regarder..toujours avec ce même aire..avant d'aller chuchoter a son oreille.

-Je pourrait te punir..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:14

M'arriver quelque chose de très mal, je rigolais, il commença à déposer des baisers dans mon cou, j'adorais quand il m'embrassait dans le cou. Il commença à me chuchoter à l’oreille qu'il pourrait me punir.

- Ah oui ! Et de quel façon tu oserais me punir ?

Dis-je en gardant dans les mains la cuillère pleine de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:17

Il la regarder droit dans les yeux en rigolant, de quel façon..il leva les yeux vers le ciel d'un aire comme si il réfléchissait.

-Muh je sais pas encore mais je suis sur que je vais trouver une bonne idée qui devrait te plaire a toi aussi..

Il rit avant de l'embrasser et de se retourner pour continuer de faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:21

Je rigolais à mon tour, savourant le baiser, puis il retourna faire la cuisine, je commençais à verser la préparation du gâteau dans un plat et je lui dis.

- J'ai hâte de voir ma punition !

Je léchais la cuillère pleine de chocolat puis je mettais le gâteau au four, commençant à mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:25

Il rit a ce qu'elle dit, en finissant de sa préparation et attent que le fou sois libre pour y mettre au four..puis se tournant vers elle il sourie doucement en coin..il ne la lâcher pas du regarder et suiver des yeux ses moindre fait et geste..Elle avait toujours le chocolats sur le nez..alors une fois qu'elle eu fini de ranger la vaisselle, Jason la tire contre lui et la regarder.

-J'aime beaucoup ton nouveau maquillage..

Il rit avant de prendre la serviette a coter d'eux pour lui essuyer le bout du nez..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:31

Une fois que j'eus finis de ranger la vaisselle, Jason me tira contre lui me disant qu'il aimait mon nouveau maquillage, je rigolais, j'avais totalement oublier de retirer le chocolat que j'avais sur le bout du nez. Il prenait la serviette puis il m’essuie le bout du nez.

- Je devrais plus souvent avoir du chocolat sur le visage si c'est jolie !

Je ne m'imaginais pas du tout sortir ou aller au lycée avec du chocolat partout sur le visage, les gens me prendraient pour une folle. Il lui restait du chocolat sur la jour alors je lui essuyais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:37

Il rit doucement..bah en fait c'etais pas un maquillage très extérieur, il valait mieux le garder pour soi et ne pas sortir dehors..enfin c'etais juste un conseille qu'il donner.

-Je pense que tu devrait éviter..

Puis elle lui enlever alors le chocolats qu'il avait sur la joue..alors il repose son regard dans le sien et sourie doucement en coin.

-Alors ont fait quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:50

Effectivement il fallait mieux que j'évite le chocolat comme maquillage. Il me demanda ce que l'on faisait maintenant.

- Hum... tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:58

Il ajouta un petit sourire en coin avant de baisser les yeux vers le sol.

-Muh je sais pas c'est pour sa que je te demande..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:11

Je réfléchissais un instant et je lui dis.

- On a qu'à mettre la table si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:01

Il eu un petit sourire en hochant la tête en allant prendre bien entendu avec elle car il n'etais pas chez lui et ne se sert pas chez les gens comme sa..alors il prends les assiettes..et les poses sur la table..


-Voila..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:15

Je sortais les assiettes, les couverts, je prenais ensuite une bouteille de vin et deux verres, j'installais rapidement la table à l'aide de Jason, puis il déposa les deux assiettes sur la table, je m'installais donc.

- ça sent super bon !

Je lui souriais commençant à goûter une boucher, après avoir avalé je lui dis.

- C'est parfait ! J'adore ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:20

Ils venait alors de mettre la table, et c'etais enfin près, alors la laissant s'installer a la table Jason aller chercher le plat qui etait maintenant près et qui etait encore dans le four..alors il l'emmène sur la table puis la sert..puis la voyant manger sa avait l'aire de lui plaire alors il sourie doucement en se servant a son tour.

-Tant mieux si sa te plait alors..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:33

Je lui souriais, je prenais la bouteille de vin commençant à la déboucher puis je versais du vin dans les deux verres.

- Je ne pensais pas du tout que tu avais un si grand talent pour cuisiner ! Comment tu as appris à cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:35

-Je cache bien mon jeu..

Il sourie doucement en mangeant doucement et prenant son verre pour boire un peut de son verre qu'elle venait de lui servir..

-Bah en fait je sais pas, peut etre a force de regarder trop d'émission culinaire..XD
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:53

Je rigolais lorsqu’il me dit qu'il avait appris grâce aux émissions culinaires.

- Tu as bien de la chance, je peux regarder n'importe quelle émission culinaire, je n'arrive toujours pas à devenir doué.

Je buvais une gorgée de mon verre de vin continuant à déguster le repas.

- Et sinon tu as de la famille qui vit à Lima ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:11

Il rit doucement en baissant les yeux vers son assiette encore pleine..puis prenant son verre il boit doucement avant de reposer son verre devant son assiette et la regarder en souriant toujours autans..

-De la famille ? bah en fait non il n'habite pas ici en fait..et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:22

Il n'avait donc pas de famille à Lima, il me retourna la question, je lui répondais donc.

- C'est pareil, enfin je n'ai jamais connu mon père et ma mère est quelque part en France dans une prison.

Quelle vie débordante, mais j'arrivais à en parler librement, dire que ma mère est en prison est beaucoup moins horrible à dire que de révéler son ancien métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me passer de toi. (PV)   Je ne peut pas me passer de toi. (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peut pas me passer de toi. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence avec peut être le net
» entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞
» La detresse d'un être chère peut en cause une autre...☺Michaela
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-