Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Empty
MessageSujet: (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.   (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:38

une histoire s'écrit à deux ...


Andrew James Hopkins

♛ AGE: 21ans ♛ ORIGINE: américo-anglaise ♛ STATUT CIVIL: au choix ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix ♛ GROUPE: habitant ou professeur

(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Danjenny3
Adriane Hopkins
Andrew et sa petite soeur Adriane ont toujours été proches. Il l'a élevé alors que leurs parents ont toujours laissé trop de liberté à leurs enfants. Du coup, il la sur-protège et lorsqu'elle commença à mal tourner, il en fut le premier affecté, essayant de l'aider. Pourtant, quand elle est avec lui, elle redevient la gentille petite fille, le petit ange de soeurette qu'il aime plus que tout. Son bout de chou. Alors quand ils ont déménagé à Lima, Andrew s'est débrouillé pour que sa soeur aille mieux même si ce n'est pas évident. Il sait tout d'elle (ou presque) et inversement. De vrais inséparables.
(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Th
Mia Hopkins

Andrew et Mia étaient proches jusqu'à ce qu'Adriane arrive. Pas que les deux soeurs ne s'entendaient pas mais Adriane était tout le temps avec son frère et du coup, Mia s'est retrouvée un peu à l'écart. Il n'en est pas moins qu'entre le frère aîné et la cadette, c'est un amour fraternel fort. Il la protège quand elle a un problème et elle, elle le soutient dés qu'il en a besoin. Comme un frère et une soeur qui s'aiment quoi.

♠️ Il est né à Los Angeles, au début de l'année 1990.
♠️ Il a toujours sur-protégé sa dernière petite soeur, Adriane, se conduisant comme si c'était sa fille et non sa soeur.
♠️ Il est très mystérieux quand on ne le connaît pas mais en vrai, c'est un gars avec un coeur en or.
♠️ Il déménage à Lima à l'âge de 19 ans.
♠️ Il adore la musique et la lecture.

Pour plus d'informations, ma fiche et celle de Mia sont ici et (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. 457042253
un petit mot du créateur

♠️ Alors alors ... Tout d'abord, Mia (grande soeur d'Adri' et petite soeur d'Andrew) et moi-même, serions vraiment SUPER HAPPY que le scénario soit pris ^^ Bien sûr, les prénoms sont négociables mais pas le nom (vu qu'ils sont frère et soeurs). L'avatar aussi même si Penn nous plaît vraiment. L'histoire est plutôt libre donc on veut de L'IMAGINATION (parce que c'est toujours plus fun pour tout le monde (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. 457042253) et il n'y a que les points marqués qui sont à respecter pour que tout coïncide bien dans le clan Hopkins. Ensuite, il vaudrait mieux quelqu'un de motivé et de souvent présent (même si je sais que le ou la joueur(se) qui prendra le frérot a une vie IRL) et qui fasse le nombre de ligne demandé par le forum etc ... Un minimum d'un RP par semaine me paraît pas mal parce qu'il est plutôt important (surtout pour Adri') et qu'il va beaucoup faire avancer le perso' de sa petite soeur ... Voilà voilà ^^ Of course, si il y a une question à poser, ma boîte MP est grande ouverte (pour les détails du temple bâti pour celui qui prendra le scénario aussi What a Face) Et voilà. C'est à peu près tout ... Ah si ! JE VENERERAIS CELUI QUI PRENDRA L'AINE DES HOPKINS ! (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. 3380235140



Dernière édition par Adriane K. Hopkins le Mer 31 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.   (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:40




un petit bout de paradis ...


♠️ Alors alors ... Tout d'abord, Mia (grande soeur d'Adri' et petite soeur d'Andrew) et moi-même, serions vraiment SUPER HAPPY que le scénario soit pris ^^ Bien sûr, les prénoms sont négociables mais pas le nom (vu qu'ils sont frère et soeurs). L'avatar aussi même si Penn nous plaît vraiment. L'histoire est plutôt libre donc on veut de L'IMAGINATION (parce que c'est toujours plus fun pour tout le monde (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. 457042253) et il n'y a que les points marqués qui sont à respecter pour que tout coïncide bien dans le clan Hopkins. Ensuite, il vaudrait mieux quelqu'un de motivé et de souvent présent (même si je sais que le ou la joueur(se) qui prendra le frérot a une vie IRL) et qui fasse le nombre de ligne demandé par le forum etc ... Un minimum d'un RP par semaine me paraît pas mal parce qu'il est plutôt important (surtout pour Adri') et qu'il va beaucoup faire avancer le perso' de sa petite soeur ... Voilà voilà ^^ Of course, si il y a une question à poser, ma boîte MP est grande ouverte (pour les détails du temple bâti pour celui qui prendra le scénario aussi What a Face) Et voilà. C'est à peu près tout ... Ah si ! JE VENERERAIS CELUI QUI PRENDRA L'AINE DES HOPKINS ! (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hopkins
Andrew J. Hopkins

♛ Messages : 1
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine =)
♛ Arrivé à Lima : 21/01/2012

(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.   (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

Devine qui est là ? (a)

EDIT : Have a little problem Kekay,

Citation :
Sa mère était une musicienne fan de rock qui avait immigré au USA pour assouvir sa passion, c'est pendant un concert que ses parents se sont rencontrés. Ils se sont mariés un an après et l'année encore après Mia est né
(citation de la fiche de Mia)

Quand Andrew est-il né exactement ? Si je crois la fiche de Mia, elle est né un an après le mariage de leurs parents et vu qu'une femme ne peut avoir (au grand maximum) qu'un enfant par neuf mois (sauf jumeaux xD), je ne vois pas comment Andrew a put naitre.
il y a toujours l'hypothèse qu'il est né avant le mariage, mais il est dit qu'ils se sont marié un an après leurs rencontre, ce qui laisse tout au plus deux ans d'écarts entre Mia et Drew mais sachant que Mia est au lycée (donc a 18 ans ou moins) et que mon personnage en a 21 ... ça pose problème xD

Donc j'aimerais bien que vous m'éclaireriez parce que là, je suis confus. Did I miss something ? x)

PS : Au fait, au cas où tu la pas deviné, chui drew ;D (Je veux dire, celui là même qui a joué Andrew Prevc à l'époque d'OS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.   (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN
» (M) TORTORELLA ♣ Avatar Négociable Barr/Gigandet/Badgley
» Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» Sisi la famille - Julian ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-