Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:38

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Tumblr_lhpjnfxvgx1qh8uflo1_500
Alex Mina Tatsuo

«19 ans ☞ 18 août à Seoul ☞ Americano-coréenne ☞ Celibataire & Bissexuelle ☞ Nouveaux ☞ PARTI A IBIZA OU RESTE A LIMA »


looser like me?


Faut que je parle de moi ? D'accord, mais vous allez pas être déçus du voyage les gars ! Commençons par ce que j'aime, ou pas. Les mecs et les filles, au cas où vous ne connaissiez pas la définition de bissexuelle, mais je pense que vous êtes assez ouverts d'esprits et ouverts sur l'actualité de cette génération, où la sexualité est devenue une mode sans précédents. Tu embrasses une fille un soir pour rire, tu es lesbienne...tu embrasses deux mecs, dans la soirée, t'es une salope. Youhou, les préjugés...vive l'anti-conformisme, j'ai envie de vous dire. Les soirées, c'est mon domaine, la séduction aussi. Puis la musique, en particulier le rock, bien que j'ai une grande capacité pour rapper aussi bien que Snoop Dogg, d'après ce qu'on m'a dit hein, j'veux pas dire ce que je pense là dessus, sinon j'irai me comparer à Tupac ou à Eminem...qui a dit que c'était de la merde ? Bon, Snoop c'est devenu commercial donc on s'en tape.
Je déteste les p'tites minettes qui font les prudes, cela ne leur va pas. Assumez, mesdemoiselles, que vous êtes des nymphomanes délurées et pas farouches...au moins, vous aurez ça pour vous... Je déteste mes parents après la trahison qu'ils m'ont faite sur Hyun, mais bon, je ne pourrai pas leur en vouloir éternellement, des parents on en a que deux, normalement.
Qui suis-je mentallement ? C'est une grande question philosophique ça... Je suis peut-être trop ironique dans mes propos, c'est la culture coréenne et américaine qui font mauvais ménage je pense. Certains pensent que je suis hautaine avec eux, mais ma franchise fait que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Je suis sociable, mais sans plus, il faut le temps de gagner ma confiance pour être mon ami, sinon tu n'es qu'une simple connaissance parmi tant d'autres. Quoi ? Tu es déçu ? Pauvre chou...tu veux un curly ?
En outre, je suis brune décolorée blonde platine, j'ai jamais la même couleur ni la même coupe, je fais un mètre soixante trois, typée coréenne, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Tumblr_lpwcb32nIm1qhgf4vo2_500


It's A love story



I. L'aveux

« Tatsuo ! Viens par là » disait Huyn, mon meilleur ami lorsque j'étais encore en Corée. J'avais quoi...quinze ans, pas plus, et j'en ai appris pas mal de ma vie grâce à lui. « Tatsuo, ce que j'ai à te dire va te choquer. » Je le regardais, un peu inquiète, un peu impatiente, un peu pressée de savoir ce qu'il allait me dire. « Tu sais, j'étais orphelin, et j'ai découvert qui sont mes parents biologiques... » Un soulagement se faisait voir sur mon visage, un soulagement qui fut vite dissipé. « Je suis ton frère, Alex...ton frère jumeau, en vérité. » Toute mon enfance, mon adolescence, mes sentiments n'étaient basés que sur des mensonges. Je suis tombée, les genoux à terre, complètement sous le choc de cette annonce. « Huyn, t'es pas serieux ? Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? » Son regard se baissait, il ne pouvait pas me trahir là dessus. « Huyn, viens avec moi, on va voir mes...nos parents... »

II. La confrontation.

J'ai pris Huyn par la main et je suis partie en courant du lycée où nous étions pour rejoindre le domicile familial où ma mère était cloitrée lorsque mon père était absent. Elle me regardait, sans un mot car elle voyait dans mes yeux que je le savais. « Je suis désolée Alex...je pensais... » « Tais-toi, maman...tu as mal pensé. Tu as cru bon de me mentir depuis quinze ans sur l'existence d'un frère alors que je le connais depuis que je suis enfant ! Huyn est mon meilleur ami, mon frère, était celui que j'aurai pu aimer malgré notre ressemblance...je pars de cette maison et je vais aux Etats-Unis pour mes études, je suis venue te dire au revoir. » Ma mère se mit en larmes et à me supplier de rester, mais mon choix était fait, j'avais l'occasion de le faire, je l'ai fait. Le lendemain, je quittais Séoul pour Lima dans l'Ohio.

III. L'adaptation et le présent.

L'arrivée à Lima était un peu dure. Je ne connaissais personne, je parlais très mal anglais et je dû prendre des cours particuliers pour améliorer mon vocabulaire et ma compréhension. Je trainais dans les bars gay des alentours pour faire des rencontres, jusqu'au jour où je me suis prise d'affection pour une de ces filles, en fin, affection s'est léger comme adjectif.... En tout cas, j'ai approfondis la langue du pays grâce à elle... J'ai eu mon diplôme de fin de lycée, puis je suis arrivée à McK, et je dois dire qu'il y a pas mal d'animations. Parfois, je m'amuse à voir qui couche avec qui, mais j'ai un doute sur deux profs que j'ai... Blackheart et Serov ont l'air bien proches pour n'être qu'amies, après ce n'est qu'une supposition hein !


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Vous me connaissez j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Amber Liu car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce Bah parce que xD. je trouve que le forum est : le meilleur xD. Le code du forum est Ok by sexy cuicui Cool. Je crois bien que ma fiche est : Terminéééééée




Dernière édition par Alex M. Tatsuo le Mar 30 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:04

ReBienvenue Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 981630123

Stitch Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 1468157981 Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:06

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:59

RE BIENVENUUUUE ! I love you
Bonne Chnce pour ta fiche Stitch Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin 364988687
Revenir en haut Aller en bas
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

    ZBEEEEEULARDE! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

(Re)Merciiiiii à tous =)
J'ai (enfin) terminé ma (troisième) fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:26

Je te valide ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin   Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥
» ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] »
» Liam Alex Cameron [Terminée ||Hold on and everything is gonna be alright ...
» Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -
» Sacha ϟ Non je ne suis pas une fille et je ne joue pas dans pokemon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-