Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David K. McLow - When I see your smile. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

David K. McLow - When I see your smile. ♥ Tumblr_lo4n2xOWX61qa3c5io1_500
David Kyle McLow

«18 ans ☞ 19 février à Chicago ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Nouveaux ☞ Reste à Lima »


looser like me?


David est tête en l'air et long à la détente. Sa ne fait pas de lui un être bête pour autant. Bien au contraire, il est très intelligent. Au lycée, il est populaire. Le footballeur du campus. Celui qui a plein d'ami, toute les filles à ses pieds, mais qui ne sait pas très bien pourquoi. Si c'est pour de vrai ou bien parce qu'il est populaire. Mais il aime sa et en profite. Il a un certain charisme qui attire les gens, surtout les filles, et son physique n'est pas à plaindre. Un grand brun avec un superbe sourire, qui aime s'habiller, mais qui n'en fait pas trop. Si un jour on le crois dans la rue en survêtement, il ne faut pas s'étonner non plus. Il fait ça quand il est triste. Souvent c'est qu'il a blesser quelqu'un. Il déteste sa. Il est très sensible et susceptible et déteste se sentir vulnérable. David a un groupe d'ami, très grand. Ils sont tous populaire. Oui, il a des amis "normaux", ceux aux quels personne ne fait attention dans les couloir du lycée. Sauf quand David leur fait un signe de tête. Mais, il y en a une qui fais tourner la tête à David...

David K. McLow - When I see your smile. ♥ Tumblr_lpjq3gUQjX1qgz4dfo1_r2_500


It's A love story


Né à Chicago dans une famille recomposé, David as grandit au milieu de ses trois frères et soeurs. Il devait être autonome car dans sa famille, c'était le plus grand. Il n'a pas reçu autant d'affection que les autres enfants, c'est pour ça que maintenant, il est très bien dans son cocon d'ami qui n'on d'yeux que pour lui.Au milieu de l'école primaire, sa mère a été muté dans le New Jersey, puis deux ans après dans l'Illinois, à Chicago, la ou il vit actuellement. Au lycée, c'est le mec populaire, le footballeur que tout le monde adule, entouré des cheerleaders hyper sexy que toute les autre filles du bahut envie. David aime la fête. Il adore ça. Boire jusqu'à en vomir ou bien tomber. Draguer des filles, belle ou moche -qu'importe, il ne les reverra probablement pas.- Dans les couloirs du lycée, tout le monde lui dit bonjour, même ceux qu'il ne connait pas. En faite, il ne connait pas tellement de monde de l'exterieur de son cercle d'amis "VIP". Sauf cette jolie blonde. Qui l'ignore depuis quelque temps, ce qui rend fou David.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Elissar (Lol, je sais, mon prénom est bizarre.) j'ai 13 ans et je viens d'un coin appellé Paris. ! J'ai choisi de prendre comme avatar : nCory Monteith car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Victoria et l'ancien Cassius.. je trouve que le forum est : Coooooooooool Cool . Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : Terminée David K. McLow - When I see your smile. ♥ 981630123

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:25

    *Mode Aileen* DAAAAAAAVIIIIIIIIIIIID! *o*
    Merci merci merci d'avoir prit mon scénario. J'espère que tu t'amuseras bien avec (moi Cool) nous! Evidemment, je te valide sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : David K. McLow - When I see your smile. ♥ 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:26

J'ai même pas dit bienvenue, shame on me Shocked

Bienvenue David K. McLow - When I see your smile. ♥ 3297381365 David K. McLow - When I see your smile. ♥ 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:35

Aileeeeeeeen I love you Merci merci merci David K. McLow - When I see your smile. ♥ 1224822932

Victoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : David K. McLow - When I see your smile. ♥ 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

*mode frangin d'Aileen* Jte tiens à l'oeil toi Evil or Very Mad
Bienvenue sinon ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:19

Pourquoi donc ? :)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:37

toi je t'aime pas ! j'aime aucun monteith de ce forum xD *cest pas contre toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:43

Sa c'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


David K. McLow - When I see your smile. ♥ Empty
MessageSujet: Re: David K. McLow - When I see your smile. ♥   David K. McLow - When I see your smile. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David K. McLow - When I see your smile. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David K. McLow ~ Oh this is gotta be a good life ♥
» Smile Me Or Kill Me ! Like You Want !
» & that's why i smile | June M. Johnson
» MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?
» Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-