Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:16

MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Gif_demi_lovato_by_ohinmyworld-d38v484
Melany Helena Amylian
« L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »


Pour savoir toute mon histoire, c'est par ici que ça se passe. Pour la jouer courte, je m'appelle Melany Helena Amylian, j'ai dix-huit ans, je suis orpheline et j'étudie à Kennedy. Rares sont les personnes qui connaissent mon histoire, et il faut gagner ma confiance pour que je m'attache réellement à une personne. A ce jour, et pour toujours d'ailleurs, ma meilleure amie est Rossea S. Parker.


Dernière édition par Melany H. Amylian le Ven 15 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:17

MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Demi-Gifs-demi-lovato-18305295-500-281
Mes amis, mes amours.

Rossae S. Parker
Meilleure amie

Rossae, c'est mon tout. Ma meilleure amie. Je sais qu'a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, si je l'appelle, elle répondra. Parce que depuis qu'on se connait, ça a toujours été comme ça. Elle connait l'histoire de mes parents, de leur mort. Et dès que ce passé douloureux vient me tourmenter, elle sait trouver les mots pour me calmer. Jamais je ne saurais trouver d'autre amie comme elle. BFF ♥

Sacha J. Cobayn
Lien à construire

Nous nous sommes rencontré en dehors de nos écoles respectives. Ce jour là, j'avais décidé d'en apprendre plus sur mes parents, et mon humeur en avait prit un coup. Seule au milieu d'un parc, il pleuvait. Qui peut-être assez fou pour sortir seul sous la pluie ? C'est là que ce jeune homme m'a tendu la main. Timidement, mais il s'est assit sans un mot à côté de moi, juste pour manifester sa présence. Deux lycéens, comme ça, sous la pluie. Nous ne savions rien l'un de l'autre, mais étrangement je me sentais moins abandonnée. Puis il est parti quand mes larmes se sont séchées. Je n'ai pas osé l'appeler, lui demander son prénom, d'où il vient. Alors, depuis, je revient souvent dans ce parc, en temps de pluie. En espérant le croiser de nouveau, pour entendre le son de sa voix.

Clea B. Hawkins
Amie

Je sais que j'intrigue cette fille. Elle veut toujours savoir tout sur tout le monde, mon histoire doit donc lui plaire. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle ne force pas les choses. Je peux même dire que nous sommes amies, et je l'aime bien, Clea. Après, je ne sais pas si je peux lui dire mon histoire. C'est lourd, et la confiance s'accorde difficilement avec moi. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

Spoiler:


Dernière édition par Melany H. Amylian le Dim 17 Avr - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:17

MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Tumblr_lar32enb8k1qctsjv
Mes emmerdes.


Dernière édition par Melany H. Amylian le Ven 15 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:20

Avec plaisir :) Quel type de lien préférerais-tu ? Positif? Négatif? Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:29

Moi !

Demi *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:34

Leighton *-*

Positif ? Négatif ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:53

Melany H. Amylian a écrit:
Avec plaisir :) Quel type de lien préférerais-tu ? Positif? Négatif? Ambigu ?

vu que j'adore demi, positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Ça tombe bien, j'adore Nico *-*

Mais, sachant que nous sommes dans deux écoles opposées ... Encore plus intéressant ! Comment est ton caractère ? Que je sache m'adapter pour un bon lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:08

disons que je suis quelqu'un d'assez timide mais qui est assez foufou lorsque je connais bien la personne que j'ai en face de moi, je suis quelqu'un d'assez blagueur qui ne se prend pas au sérieux comme je peut être méchant et froid enfin en gros j'ai mes têtes x). Côté coeur, mwaha je suis libre comme l'air et à la recherche du big big love ! MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:15

D'accord d'accord d'accord, j'aime tout ça ! ♥️

Que penses-tu de cela :
Nous nous sommes rencontré en dehors de nos écoles respectives. Ce jour là, j'avais décidé d'en apprendre plus sur mes parents, et mon humeur en avait prit un coup. Seule au milieu d'un parc, il pleuvait. Qui peut-être assez fou pour sortir seul sous la pluie ? C'est là que ce jeune homme m'a tendu la main. Timidement, mais il s'est assit sans un mot à côté de moi, juste pour manifester sa présence. Deux lycéens, comme ça, sous la pluie. Nous ne savions rien l'un de l'autre, mais étrangement je me sentais moins abandonnée. Puis il est parti quand mes larmes se sont séchées. Je n'ai pas osé l'appeler, lui demander son prénom, d'où il vient. Alors, depuis, je revient souvent dans ce parc, en temps de pluie. En espérant le croiser de nouveau, pour entendre le son de sa voix.

Après, le lien serait à travailler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18

J'aime beaucoup !
Tu me dit quand on se fait un rp ! MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:20

Eh bien, quand tu veux ! :)

Je t'ajoute dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:21

maintenant ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:22

Aucun problème ! Qui commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:23

Je te laisse la lourde tache :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:24

D'accord, je t'envoies un mp quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

Ok MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:21

Hum comme tu veux (:
Tu peux me décrire le caractère de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:52

Melany est très mystérieuse, elle a perdu ses parents à l'âge de quatre ans, et a eu une enfance très difficile, elle accorde sa confiance à très peu de personnes donc. Elle est discrète, artiste dans l'âme, tendre mais aussi fetarde quand elle est en compagnie de ses proches. Elle est lunatique, et change souvent d'humeur sans prévenir. Elle n'est pas très superficielle, et aime les choses simples. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:20

Vu que je te trouve très mystérieuse, on peut dire que tu m'intrigues beaucoup. Je suis du genre à tout savoir sur tout le monde grâce à ma popularité, sauf que sur toi je ne sais rien. Au début, je te parle juste et j'essaye de faire amie amie avec toi pour savoir ton secret, mais une fois que j'ai vraiment bien appris à te connaître, je me suis attachée à toi alors qu'au début je ne voulais pas ça. Donc tu es devenue une très bonne amie maintenant et je ne cherche plus à savoir ce qui te rend si triste, sauf si tu as bien sûr envie de me le dire lorsque tu aura vraiment confiance en moi. On pourra donc faire un rp ! Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:22

Parfaitement ! Ca me va très bien :) Je t'ajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:34

Ok !
Je t'ajoute de suite pour moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:38

MOI ! MOi ! Moi ! moi ! moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:24

MOI JE VEEEUX ! MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  2119606643 MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  2422905824 MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Empty
MessageSujet: Re: MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?    MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melany H. Amylian ♦ L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur.
» Smile Me Or Kill Me ! Like You Want !
» & that's why i smile | June M. Johnson
» David K. McLow - When I see your smile. ♥
» Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-