Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 do you wanna touch me ♫ WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:53

Oh oui du positif do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 364988687 ♥️ & Oui je fais partie de ton glee club (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:33

Je t'admire pour ton travail et je suis totalement fan de ta voix (pour de vrai *o*) et tu viens me demander conseil quand le cœur t'en dit, on s'entend très bien ? x) Il nous arrive même de bosser des duos ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:50

Oh oui ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

Impeccable alors, ma belle ! ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:42

B. William Eastwood a écrit:


Aloysia : Bien sûr, je ne mors pas ! ;p Que veux-tu belle demoiselle ? ♥


Hum, je n'ai pas d'idée en particulier. Aloysia fait parti des New Directions et est une très bonne élève, surtout en espagnol. Je dirai donc du positif, mais il ne resterai plus qu'à trouver quelque chose qui convienne. Qu'est-ce que Will ferait avec une telle élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

B. William Eastwood a écrit:


Avery : Han ouais, Rachel ! I love you Que penses-tu de meilleure amie/alliée ? (aa) ♥️


Je crois j'ai déjà un meilleur ami XD Alliée par contre je veux do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 364988687 C'est quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

B. William Eastwood a écrit:

Micah : le lien d'ex me tente bien. Un truc bien compliqué et farfelu ? On serait resté bons amis ou cela aurait viré au négatif ?
Euh... et bien ils auraient pu sortir ensemble lorsque Micah avait 16 ans et William 22 ans. Micah aurait completement craqué pour le jeune homme qu'elle aurait rencontré dans une boite de nuit où elle serait rentré avec de faux papiers. Draguant toute la soirée, ils ont gardé contact par la suite et sont sortit ensemble apres quelques semaines. Mais voila, la jeune femme avait hommis le fait de lui dire qu'elle avait seulement seize ans. Ils ont donc pu sortir durant huit moi ou un truc comme ça, jusqu'à que le jeune homme a apprit pour son age. Ils se sont alors prit violement la tête et ne se sont pas revu en très bon terme jusqu'à maintenant.
Ca te va ? Ou je cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

do you wanna touch me ♫ WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch me?
» Maria ♣ Do You Wanna Touch Me?
» STANDFORD ♣ Do you wanna touch me?
» I don't wanna ... [JULIEN]
» holly jessie pennington - Do you wanna touch me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-