Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:33

Lucas Mark Owen

Nom: Owen
Prénom(s): Lucas Mark
Nationalité: Australienne
Date et lieu de naissance: 19 novembre 1986
Âge: Bientot 25 ans
Statut: Celibataire
Etudes / Métier: Barman a mi temps, et ecrivain par passion.
Groupe: Nouveaux

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Que je parle de moi ? Hum, ce n’est pas ce que je préfère. J’aime qu’on m’écoute, qu’on me regarde et éventuellement que d’autres parlent de moi s’ils le font en des termes amicaux mais je ne crois pas vraiment savoir parler de moi.
Que dire ? Je pense objectivement que je suis quelqu’un de bien organisé et donc susceptible de diriger. Toutefois, ne vous méprenez pas à mon sujet, je ne suis pas un tyran : si j’aime être le leader, c’est simplement que j’ai conscience de savoir mener une équipe et un projet mais, en fait, je supporte assez mal que les autres se reposent sur moi et manquent d’initiative car je préfère fréquenter des gens dynamiques et ambitieux, un peu comme moi.Ou alors avec un coté rebel, que j'arrive parfois a cacher par ma discretion.
Je pense avoir du goût, en tous les cas on me dit souvent que je suis bien habillé, que ma maison est bien décorée. D’ailleurs, j’ai des facilités pour tout ce qui concerne l’art, le beau, l’esthétique, le luxe. Le mot juste est « raffiné » mais cela fait pédant car je crois que nos sociétés modernes ont tendance à perdre le sens de la subtilité et je trouve le monde assez vulgaire. Sans doute peut-on dire de moi que je suis un peu réactionnaire mais si c’est là le prix à payer pour défendre mes valeurs, et bien soit !
Un mot au sujet de l’orgueil, de la vanité dont on m’affuble si facilement…Je ne pense avoir que de la fierté et, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un défaut. Cela peut en amener d’autres, c’est vrai et je sais par exemple être assez chatouilleux, susceptible et ne guère aimer qu’on me relègue au second plan ou que l’on me donne des ordres. Par dessus tout, je déteste être contredit en public ou plus encore être humilié (cela, je ne le pardonne jamais). Mais c’est là la marque d’un caractère fort, n’en déplaise à autrui ! Et puis, cela permet de toujours rester digne et un peu plus de dignité dans ce monde serait sans doute profitable.
Le point faible c’est mon cœur et pas seulement au niveau physiologique. L’amour est pour moi le centre de la vie : amour de la famille, des enfants, du partenaire, de l’art, de son travail… Bref, c’est sans nul doute mes sentiments qui me permettent d’avancer, qui me donnent ma force. Notez au passage que l’amour du travail me rend extrêmement consciencieux, j’aime concevoir et réaliser mais les détails et contingences peuvent vite me fatiguer.
Notez également que l’amour du luxe, du plaisir, des belles choses, peuvent me jouer quelques tours et me faire faire des dépenses au dessus de mes moyens mais j’ai tout bonnement besoin de ces choses. Ce n’est pas frivole, du moins, pas pour moi. Aussi, je préfère posséder peu de belles choses plutôt que beaucoup de médiocres : la qualité prévaut sans nul doute pour moi sur la quantité.
Et puis, je sais partager, enfin, du moins dès que je suis moi-même comblé car je ne crois pas trop au bonheur dans le sacrifice : être heureux permet de rendre les autres heureux et j’en suis l’exemple. Souvent, je suscite une certaine admiration de par mon physique, ma réussite sociale, ma force de caractère, ma santé de fer ou que sais-je encore mais cela ne m’empêche pas d’énormément douter de moi pourtant ! Il doit s’agir du revers de la médaille… J’ai besoin qu’on me reconnaisse, qu’on me flatte, qu’on me réconforte car je suis profondément grégaire et j’ai vraiment besoin de me sentir utile.


Mon physique? Autant dire que je lui apporte énormément d’importance. Je suis un grand blond d’un mètre 85. Et je dois peser dans les 60 kilos. J’ai un corps musclé comme il le faut, et je fais souvent du sport. Basketball ou même du football américain.
Mes cheveux sont souvent court, mais rarement plaqués sur ma tête. Voir jamais même. Leurs couleur? Je suis blond sable, et ceci suit pour mes yeux de couleurs bleus-verts. Autant dire que je suis un garçon agréable a regarder, et vu que j’en suis conscient il se peut que je joue pas mal de mes atouts.



une petite page d'histoire
Le 19 novembre 1986, il y a bientôt de cela 25 ans, est né une garçon. Moi.
Enchanté, je suis Lucas Mark Owen. De nationalité Australienne. Je suis le grand frere d'une lignée de quatres enfants. Je suis donc le responsable de Elena,Tom et Taylor. Ou leur exemple qui sait?
En grandissant mon pere m'apprends les valeurs de la famille,et surtout de la protection que je vais devoir mettre en place. Nous avons eu une bonne situation , du moins je ne m'en plains pas.
Ma mere qui a toujours été proche de moi, m'a vite donné l'affection que j'avais besoin,l 'affection qui a réussi a former l'homme fort que je suis aujourd'hui.

Passionné d'ecriture, depuis mes 12 ans, j'ecris. Des journaux intimes, des fiches pour mes revisions, mais toujours de facon organisée. Je voulais devenir ecrivain, mais les etudes m'ont vites saoulés avec les professeurs qui ne me comprennaient pas. Je suis un rebel de la société, et mes avis ne sont pas toujours adhérés par les autres.
A ma majorité, je quitte donc ce monde pour prendre des petits boulots. Depuis mes 21 ans, je suis alors barman dans un club plutot branché de la ville. Je gagne bien ma vie,et j'ai mis de l'argent de coté afin d'avoir une bonne situation. Ca marche.
Je ne parle plus a mes parents, qui ont mal acceptés mes decisions. Nous sommes en guerre, bien qu'en me faisant passer pour un fantome je n'entends rien de leurs attaques.
Je ne m'occupe que de mes freres et soeurs, bien present dans ma vie. C'est mes petites perles. Mes yeux, si on les touche je risquerais de m'enerver comme jamais.

Sinon, je ne lache pas le fait de devenir ecrivain. J'ai un secret, j'ecris un roman sur ma vie et personne n'est au courant. Je compte aller dans une maison d'edition quand le courage me prendra. Je suis a fond dans ce projet au point ou je laisse tomber un peu l'amour... Je n'ai plus de temps a ca je crois.




on m'a dit que ...
je devais me présenter: Romeo
je devais dire comment j'avais attérit ici: J'etais Kyliann E.Callaghan
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 5/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Oh yeaaaahahhhahaha !


Dernière édition par Lucas M.Owen le Lun 31 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:48

Mon kyky chéri d'amour. Tu changes de perso c'est cool :)
J'espère qu'on gardera un super lien Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 1224822932 Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 2176505670

Rebienvenue Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:08

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:02

Merci mes jolies <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:17

    ton code n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:56

Shit, je vais voir ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:59

et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:40

    vu ton âge, tu devrais plutôt être un habitant, non? nouveaux/anciens, c'est pour les lycéens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Cetait dans le scenario, mais vas y met moi en habitants y'a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:29

Te voilà validé (:

Have fun Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:23

Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

hey welcome brother
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrison
J. Ethan Harrison

♛ Messages : 19
♛ Arrivé à Lima : 01/11/2011

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:45

Bon je vais pas faire mon groupie mais quand même CHAD MICKAËL MURRAY *O*
Que dire d'autre que super choix de scénario Razz
Ah oui, Rebienvenue Wink
Hey, il nous faut un lien, avec Ethan ou Jerem' comme tu veux (x
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:27

Comme tu veux boy Wink et merci de cet accueil Razz



merci sister Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)   Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Mark Owen Bonjour ;) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) mark salling ▬ I WANNA MARRY YOU
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
» Lucas <3
» Only You & Me { Lucas ♥
» Lucas || Alarecherchedutitreenor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-