Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loann E. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loann E. Foster
Loann E. Foster

♛ Messages : 9
♛ Arrivé à Lima : 30/01/2012

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:04

Loann Emily Foster

Nom: Foster
Prénom(s): Loann Emily
Nationalité: Américaine... mais d'origine Italienne, fin c'est compliqué gars..
Date et lieu de naissance: Rome, le 11 décembre
Âge: 19
Statut: déjà prise (a)
Etudes / Métier: étudie en droits
Groupe: Juniors

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

J'aime tout de la vie, quoique. J'ai horreur des films d'horreurs, quelle coïncidences me direz-vous... J'ai un pincement au cœur chaque fois que je vois à la télévision des gens vivrent dans la misère ou submergés de catastrophes dont on a pas le contrôle comme la maladie, la pauvreté... J'aime les animaux mais j'aime juste pas les insectes et les poissons, c'est d'une débilité! J'aime la mode mais je préfère MA mode! J'aime pas les fouteuses de merde mais qu'est-ce que j'aime foutre le bordel! J'aime la musique mais pas le métal. J'aime Evan mais aussi Jeremiah, j'aime ma sœur mais son copain me regarde bizarrement! J'aime ma mère adoptive mais pas celle de ma sœur! J'aime mon père adoptif mais pas son boulot! J'aime les hommes et je me passerais bien des bonnes femmes! J'aime la voiture mais j'aime pas le trottoir! J'aime avoir une télé mais elle est jamais allumée... Sinon il y a free!



une petite page d'histoire

Le 11 Décembre, 19 ans plus tôt, j'ai partagé mon cœur et mon oxygène avec une autre. Oui, j'ai une sœur jumelle et pourtant, cela ne fait pas si longtemps que je suis au courant. Dingue non? Cessons nos idioties un instant.. J'avais seulement quelques heures quand on m'a séparé de ma sœur jumelle que déjà, mon nom figurait sur la liste d'enfants à adopter. Seulement, si je suis bel et bien née dans un hôpital de Rome, ce fut à Lima que j'ai été recueillie. J'ai grandis comme la plupart des gamines, avec naïveté et ignorance de ce que la vie peut parfois nous réserver et cela a duré bien des années! J'ai grandi à Lima, avec mon lot d'amis et ma maison de poupées barbies au top niveau quoi!

Quand j'étais à la maternelle, j'étais avec Jeremiah Willington. Quand j'étais au collège, j'étais avec Jeremiah Willington. Depuis que je suis au lycée, je suis toujours avec Jeremiah Willington. En fait, Jeremiah c'est un peu mon bestounet, celui avec qui je manque pas une connerie, celui avec qui je partage mes colères, mes joies et parfois même mes peines! D'ailleurs, j'ai une belle anecdote à vous raconter! Je devais avoir neuf ans à l'époque et avec ma mère (adoptive) accompagné par la mère des jumeaux Jeremiah et Evan, on est allé à la fête foraine. Alors tout s'est bien passé, on a bien rigolé et tout, puis en rentrant, je suis revenu toute fière avec un de ces poissons rouges vous savez, ceux que tout le monde gagne à la pêche aux canards en étant môme? Ouais, ben on est rentré et avec Jeremiah, on a eu l'idée du siècle! Evan lui il était déjà moins chaud pour nous suivre mais finalement, il a pas dit un mot! Je tiens à dire que pour ma part, je n'ai aucun problème psychologique et je n'ai rien de sadique. Pour ce qui est de Jeremiah, je vous laisserais juger de vous-même de son état mental quoique moi, je ne m'en inquiète jamais.
Alors en fait, je ne sais absolument pas ce qui nous a pris, mais je sais que le pauvre Baltazar (mon premier et dernier poisson rouge) a fini dans le micro-ondes, et quand le "paf" a fait rebondir ma mère adoptive, je crois qu'à ce stade là, le pauvre Baltazar il était déjà cuit! Ouais il faut dire que l'odeur du poisson est resté dans le micro-onde un bon bout de temps et ma mère m'avait collé un psychologue pour faire des test! Cela dit, moi et Jeremiah avions fait une belle expérience: les poissons rouges au micro-onde c'est beau, mais qu'est-ce que ça pue!!

Dans 1semaine, je m'en vais pour aller voir celle qui semble être ma sœur quoique je pense que l'on peut le dire: c'est ma sœur, cela ne fait aucun doute! Je crois savoir qu'elle a un fiancé, deux beaux petits gars que j'ai hâte de gâter et je crois également savoir qu'elle est enceinte pour la deuxième fois. Croyez-moi que je suis très heureuse pour elle mais je trouve tout cela un tantinet trop rapide et que dans mon cas, je préfère y aller tout doux! Poussette, couches culottes, maisons, gynéco... Très peu pour moi! Non non, moi à l'heure d'aujourd'hui, je vis toujours chez ma mère adoptive, j'ai mon petit Jeremiah pour m'occuper la journée et faire toutes les expériences de la vie possibles et inimaginables, quant à mes soirées, je les passe soit derrière mon pc avec mon petit Evan, soit je les passe avec Evan et parfois accompagné de Jeremiah. C'est pas toujours facile mais nous, qu'est-ce qu'on s'éclate!
u.c


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Flow
je devais dire comment j'avais attérit ici: par le saint esprit! (a)
je devais trouver le mot de passe: ok by junior
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: tous... ou presque!
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: je vouus aimmeuuhhh


Dernière édition par Loann E. Foster le Lun 30 Jan - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

Bienvenue demoiselle Loann E. Foster  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

Bienvenue
J'adore ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Gomez Loann E. Foster  364988687 ♥️
welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Loann E. Foster
Loann E. Foster

♛ Messages : 9
♛ Arrivé à Lima : 30/01/2012

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Mershiii mes deux twins préférés! Loann E. Foster  1468157981

Mershii futur beaux-frère... Loann E. Foster  1468157981

Fiche terminus! Tout le monde descend du bus! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:21

Mais il n'y a pas de quoi ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26

VALIDÉE ! have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:14

SELY Loann E. Foster  2176505670
Bienvenue sur TALT Loann E. Foster  981630123 Loann E. Foster  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loann E. Foster  Empty
MessageSujet: Re: Loann E. Foster    Loann E. Foster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loann E. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*
» He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥
» Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-