Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amor ♛ ne partons pas fachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:38

FAUVE ♦️ elles ont toutes les deux perdues leur mère, bon Amor lorsqu'elle avait 5 ans mais bon. donc cela peut faire un début mais après pour savoir comment l'une d'entre elles l'a su ...


SACHA ♦️ parfait alors Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:24

Hum ... Amor (ça me fait trop penser à la mayonnaise AMORA xD) est du genre à trainer dans les bars enfin boire quoi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:41

Oui voilà ! Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 364988687
Je t'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:51

FAUVE ♦ oups j'avais oublié *shame on me* bon alors oui A. est assez ce genre de fille, même si elle a tendance à éviter de boire plus de deux verres parce qu'elle tient très mal l'alcool et oui c'est dommage pour elle. mais elle aime bien aller dans les bars rien que pour voir ce que font les gens, elle aime bien analyser les personnes qui pourraient être susceptibles ou non d'avoir besoin d'aide. c'est une bonne samaritaine la fille un peu folle en cours mais bon çà il faut pas s'inquiéter.


CLEA ♦ parfait alors. je ferais de même quand j'aurais l'envie de le faire *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:42

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:46

SHAYLEEN ♦ oui bien sur que veux tu.

MICAH ♦ idem que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:14

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:15

Oui bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:08

best?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:01

Hum Amor' est arrivée il n'y a pas longtemps à Lima et puis elle est pas trop du genre à se faire des supers amis facilement, elle a du mal à parler au gens normalement ... elle est très détachée et hautaine à cause du fait qu'elle tente de se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:43

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Ahem, que veux tu comme lien ? une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:51

Moi Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 1822059364

Quelque chose en rapport avec les soirées, les boites de nuits, les sorties... ?
Genre le type que tu appelles quand tu veux te marrer un bon coup et oublier tous tes ennuis ... un truc comme ça Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

Ahem, ouais pourquoi pas cela pourrait être sympa ce genre de lien x). Après genre ils se sont rencontré une fois en boites et on commencé à sympathiser ... et puis Amor est en quelque sorte une fille facile, sauf que si elle couche avec un gars elle le fait qu'une fois, elle veux pas tomber amoureuse ... l'amour c'est traitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:12

Pour se qui est du côté Sexe, si il faut coucher avec Amorya Anthony se sacrifiera xD

On peut toujours dire qu'ils se contactent pour sortir en boîte ensemble et n'ayant aucunement trouvé chaussures à leurs pieds tous les deux, ils laisseraient faire leurs pulsions quand celles ci se manifesteront ensemble?!

Et dès que l'un ou l'autre trouvera l'amour, ils deviendraient des amis de par leurs relations passées ... moi je propose après, je laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:47

Un lien Miss Larsön?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

ANTHONY ♦️ donc .. il se sacrifiera ah ouais ? Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 457042253
Ouais pourquoi pas cela pourrait être tout à fait sympathique (aa). OWI bon d'accord je me calme, promis ou pas.
Et oui tout à fait, elle laissera l'honneur à Anthony x).

ALEX ♦️ bien sur que souhaitez vous Monsieur Woodside ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:19

Un lien compliqué Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 810156456

Après je ne sais pas trop, alors si tu as des choses à me proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:02

Et puis en tant que prof' d'éducation sexuelle, tu dois surement avoir des choses à m'apprendre non Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

ALEX ♦ compliqué neutre positif négatif ? ou penchant positif négatif ?
tu peux me faire un petit résumé de Alex pour que je cherche.

ANTHONY ♦ hum ... elle est censée apprendre aux élèves comment ne pas avoir de problèmes quand ils ont des rapports, mais elle sait pas mal de chose oui sinan (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:43

Alex, 26ans, est l'archétype même du séducteur, beau mec, riche et qui ne se prive pas de le montrer ^^ Lorsqu'il veut séduire une femme, il sort très souvent le grand jeu et ne regarde pas à la dépense, par contre il ne veut absolument pas s'attacher pour l'instant et préfère des histoires sans lendemain ... voilà un bref résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:44

En tout cas, si Madame la Professeur a un instant à m'accorder pour un RP, je ne dirais pas non (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:08

ALEX ♦ j'ai peut être une idée.
Amor est loin d'avoir de l'argent, cependant sa paye en tant que professeur lui suffit tout à fait. Et puis elle peut paraitre comme une fille facile par son comportement. On pourrait dire que Alex trouve Amor à son gout et par conséquent, comme elle lui plait, il tente de lui sortir le grand jeu et tout ce qui va avec, profitant de son argent. Mais elle se fiche de çà et ne lui donne que des râteaux, ce n'est pas qu'elle ne veux pas de lui, ce qui la gêne c'est la façon qu'il utilise pour tenter de l'avoir. Elle ne supporte pas que l'on gaspille de l'argent comme çà.
Tu as compris ce que je veux dire ?

ANTHONY ♦ euh oui elle est libre (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:13

Oui je comprends tout à fait et dans ce cas, nous partirions sur quel genre de lien?! Quelle serait la nature de notre relation?!

Amor verrait Alex comme un bel homme avec qui elle aurait peut-être envie de coucher mais serait freiner à chaque fois par sa façon de faire qui le repousserait? Ou elle le verrait carrément comme un type arrogant, prétentieux et s'en éloignerait le plus possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amor ♛ ne partons pas fachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas- Todo por tu amor
» Lucas - Todo por tu amor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-