Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas- Todo por tu amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucas- Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Lucas- Todo por tu amor   Lucas- Todo por tu amor Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:47


Lucas Pedro Gomez


Lucas- Todo por tu amor Tumblr_lgxzj0qPxr1qhn949o1_500


"I wasn't that fuckin' drunk.." " Dude, you threw my hamster through the window screaming Go Pikachu !!! "
18 ans ✐ Célibataire ✐Ancien de Mckinley ✐ Surnom : aucun, car Luc à l'envers ça fait Cul -_-



Lucas est né à Quintanar, un petit village espagnol. Habitant à Lima depuis la pré-adolescence avec sa mère, son frère et sa soeur, il a toujours été très proche sa famille. Etudiant à Mckinley, il ne ressent aucune hostilité quant aux élèves de Jefferson. Lucas est un jeune homme calme est patient mais peut s'emporter lorqu'on le blesse lui ou ses proche. Pas très brillant mais intelligent il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aussi bilingue grâce à ses origines ispaniques. Il adore ses amis et préfère ignorer ses ennemis. Timide ? Seulement avec les jolies demoiselles. En contre partie, Lucas est un fêtard dévergondé, adepte de la drogue, du sexe et de l'alcool. Sportif, il traîne souvent au Woods Stadium.

♣ ♣ ♣


patient- sympathique - enjoué - jaloux - lunatique - timide - attentionné - gentil - maladroit - désordonné - distrait - souriant - gourmand - paresseux - charmant - amusant - amoureux - chaleureux - chieur - rêveur - têtu - tête en l'air - sportif - danseur - musicien - mature - dévergondé - vexant - généreux - contradictoire - adorable - surprenant - taquin- possessif - protecteur - relax - aimant - mystérieux - amical - lucide - secret - discret - cancre - fêtard



Lucas- Todo por tu amor Tumblr_li24gyA79u1qdilg6o1_500


MES RECHERCHES ♣


MEILLEUR(E) AMI(E)- GNAMOUREUSE - AMIS - CONFIDENT(E) - CONNAISSANCES - LIENS COMPLIQUES - EX-PETITES AMIES - ENNEMIS - JE T'AIME MOI NON PLUS - UN CHIEN

N'hésitez pas à proposer des liens, des idées, je ne suis pas très difficile :) Simple ou compliqué, je pense que j'accepte tout. Envoyez moi si possible les détails de vos idées pas MP pour éviter le flood ( me connaissant ça se termine souvent en flood XD ). Voila... bisous spermeux !




A vous !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas- Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas- Todo por tu amor   Lucas- Todo por tu amor Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:48

]

* LADIES *

SO MANY GIRLS IN HERE, WHERE DO I BEGIN ?

Lucas- Todo por tu amor Tumblr_lin464dnkd1qboiilo1_500


HOPE SOPHIA ALLMAN


Lucas- Todo por tu amor 53
Spoiler:

AMBRE HANNA OPKINS


Lucas- Todo por tu amor Watsonu
Spoiler:

ASHLEY SERENA BROOK


Lucas- Todo por tu amor 0002xh6y
Spoiler:
Ashley est mon ex. J'avoue en être assez fier. Magnifique blonde, sexy et populaire... Le problème dans notre relation était simple : l' adultère. Elle m'avait avoué m'avoir trompé. Mon égo en a prit un coup et notre idylle s'est arrêté là. On ne s'est plus reparlé jusqu'à récemment. Ashley m'a avoué que ce n'était qu'un mensonge. Elle ne m'avait jamais trompé. Elle avait simplement pris peur car les projet de mariage que je m'étais fait étaient beaucoup trop rapide. Certes. L'amour rend con. Ainsi, elle avait inventé cette histoire de jambes en l'air avec un bel Idalgo pendant les vacances de Noël pour que je mette moi-même fin à notre relation. Peu à peu, nos rapports deviennent plus positifs. Mais je n'ai jamais pensé à me remettre avec elle. Lucas et Ashley, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas- Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas- Todo por tu amor   Lucas- Todo por tu amor Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:47

*Lève la main* je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucas- Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas- Todo por tu amor   Lucas- Todo por tu amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas- Todo por tu amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas - Todo por tu amor
» Amor ♛ ne partons pas fachés
» Only You & Me { Lucas ♥
» Lucas || Alarecherchedutitreenor
» Lucas <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-