Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Amor ♛ ne partons pas fachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:19

Euh la nature de la relation ? un genre de le chat et la souris ? non ?

Ben elle le laisserait l'approcher, mais serait très froide et tenterait bien de lui montrer qu'il ne l'aura pas de cette manière. Elle pourrait lui reprocher de se reposer trop sur son argent, et puis elle s'en irait dès qu'il pourrait montrer plus "d'affection" enfin qu'il lui montre qu'il ait envie d'elle quoi. Là pour lui faire comprendre en quelque sorte qu'il l'exaspère elle le laisserait seul et le planterait.

Après comment ils se sont connu ? Amor sort souvent, surtout dans des bars, elle aime pas trop les boites, trop de monde et trop de bruit. Et puis elle a tendance à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, afin d'éviter de parler d'elle, elle fait croire qu'elle est potentiellement riche en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:29

Oui ok on part là dessus dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:30

un lien ? en tant que professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:45

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:20

Hum, que recherches-tu en ce moment ?
J'ai qu'un lien donc tu as libre choix Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:53

Ben euh ... j'ai pas trop de lien, donc dis moi ce que tu souhaiterais et je te dirais si c'est possible je suis en mode incapable de sortir un lien ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amor ♛ ne partons pas fachés   Amor ♛ ne partons pas fachés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amor ♛ ne partons pas fachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas- Todo por tu amor
» Lucas - Todo por tu amor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-