Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas - Todo por tu amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:42


Lucas Pedro Gomez


Lucas - Todo por tu amor Tumblr_lgxzj0qPxr1qhn949o1_500


"I wasn't that fuckin' drunk.." " Dude, you threw my hamster through the window screaming Go Pikachu !!! "
18 ans ✐ Célibataire ✐Ancien de Mckinley ✐ Surnom : aucun, car Luc à l'envers ça fait Cul -_-



Lucas est né à Quintanar, un petit village espagnol. Habitant à Lima depuis la pré-adolescence avec sa mère, son frère et sa soeur, il a toujours été très proche sa famille. Etudiant à Mckinley, il ne ressent aucune hostilité quant aux élèves de Jefferson. Lucas est un jeune homme calme est patient mais peut s'emporter lorqu'on le blesse lui ou ses proche. Pas très brillant mais intelligent il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aussi bilingue grâce à ses origines ispaniques. Il adore ses amis et préfère ignorer ses ennemis. Timide ? Seulement avec les jolies demoiselles. En contre partie, Lucas est un fêtard dévergondé, adepte de la drogue, du sexe et de l'alcool. Sportif, il traîne souvent au Woods Stadium.

♣ ♣ ♣


patient- sympathique - enjoué - jaloux - lunatique - timide - attentionné - gentil - maladroit - désordonné - distrait - souriant - gourmand - paresseux - charmant - amusant - amoureux - chaleureux - chieur - rêveur - têtu - tête en l'air - sportif - danseur - musicien - mature - dévergondé - vexant - généreux - contradictoire - adorable - surprenant - taquin- possessif - protecteur - relax - aimant - mystérieux - amical - lucide - secret - discret - cancre - fêtard



Lucas - Todo por tu amor Tumblr_li24gyA79u1qdilg6o1_500


MES RECHERCHES ♣


MEILLEUR(E) AMI(E)- GNAMOUREUSE - AMIS - CONFIDENT(E) - CONNAISSANCES - LIENS COMPLIQUES - EX-PETITES AMIES - ENNEMIS - JE T'AIME MOI NON PLUS - UN CHIEN

N'hésitez pas à proposer des liens, des idées, je ne suis pas très difficile :) Simple ou compliqué, je pense que j'accepte tout. Envoyez moi si possible les détails de vos idées pas MP pour éviter le flood ( me connaissant ça se termine souvent en flood XD ). Voila... bisous spermeux !




A vous !


Dernière édition par Lucas P. Gomez le Ven 22 Juil - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47


* LADIES *

SO MANY GIRLS IN HERE, WHERE DO I BEGIN ?

Lucas - Todo por tu amor Tumblr_lin464dnkd1qboiilo1_500


HOPE SOPHIA ALLMAN


Lucas - Todo por tu amor 53
Spoiler:

AMBRE HANNA OPKINS


Lucas - Todo por tu amor Watsonu
Spoiler:

ASHLEY SERENA BROOK


Lucas - Todo por tu amor 0002xh6y
Spoiler:
Ashley est mon ex. J'avoue en être assez fier. Magnifique blonde, sexy et populaire... Le problème dans notre relation était simple : l' adultère. Elle m'avait avoué m'avoir trompé. Mon égo en a prit un coup et notre idylle s'est arrêté là. On ne s'est plus reparlé jusqu'à récemment. Ashley m'a avoué que ce n'était qu'un mensonge. Elle ne m'avait jamais trompé. Elle avait simplement pris peur car les projet de mariage que je m'étais fait étaient beaucoup trop rapide. Certes. L'amour rend con. Ainsi, elle avait inventé cette histoire de jambes en l'air avec un bel Idalgo pendant les vacances de Noël pour que je mette moi-même fin à notre relation. Peu à peu, nos rapports deviennent plus positifs. Mais je n'ai jamais pensé à me remettre avec elle. Lucas et Ashley, c'est du passé.


Dernière édition par Lucas P. Gomez le Sam 23 Juil - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:48


* DUDES *

Lucas - Todo por tu amor Tumblr_li3l4xsMwp1qdilg6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:46

Lucas - Todo por tu amor 981630123 Lucas - Todo por tu amor 981630123 Lucas - Todo por tu amor 981630123 A VOUS !!! Lucas - Todo por tu amor 981630123 Lucas - Todo por tu amor 981630123 Lucas - Todo por tu amor 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

Moi ? Parce que j'aime trop Hunter Parrish I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

Oui :) Parce que j'aime trop Emma Watson Wink
Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:00

Hum, j'ai pas vraiment d'idées xD Tu verrais quoi entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:01

Hum un lien positif. Amie, voir même confidente. Ambre est presque l'opposer de Lucas. Brillante, sûre d'elle... Leur point commun : ils sont fêtards. On pourrait dire qu'ils sont dans la même classe comme de simples connaissances. Tu sais que lucas n'est pas idiot mais il suffit de voir ses notes pour savoir qu'il n'est pas travailleur. Ambre lui aurait proposé de l'aide genre cours particuliers de math et trucs dans le genre, et une complicité serait née.
Après n'hésite pas à donne ton avis, modifier un peu ou complètement ma proposition. Si tu veux plus de détails, on s'arrange par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:48

J'aime beaucoup, mais on pourrait dire qu'ils ont du faire un exposé ensemble, et que du coup Ambre aurait remarquer que Lucas n'était pas trop travailleur, du coup c'est après ça qu'elle lui aurait proposer de l'aider dans les matières ou il a du mal. Oui, et après une complicité est née ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:06

cool ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

j'en veux un tu me voit dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:00

Points communs entre Ash' et Lucas : Intelligents, matures, attachants, mais pas très bosseurs. Contraires : Ash' est hautaine, belle et en profite. Ce que ne fait pas Lucas. Je dirais Ex. Ils sont sortit ensemble et Ashley l'a largué. Après, si ça te convient, à toi de voir si leur lien est positif ou négatif. En résumé, sont-ils restés en bons termes ou se méprisent-ils ? Et si tu as une idée totalement différente, n'hésites pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:51

Moi ? Lucas - Todo por tu amor 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:30

Lucas P. Gomez a écrit:
Points communs entre Ash' et Lucas : Intelligents, matures, attachants, mais pas très bosseurs. Contraires : Ash' est hautaine, belle et en profite. Ce que ne fait pas Lucas. Je dirais Ex. Ils sont sortit ensemble et Ashley l'a largué. Après, si ça te convient, à toi de voir si leur lien est positif ou négatif. En résumé, sont-ils restés en bons termes ou se méprisent-ils ? Et si tu as une idée totalement différente, n'hésites pas ! :)

tu sais quoi!!!ton idée est génial,elle t'aurai largué car elle avais peur a l'époque de leur relation qui devenais de plus en plus sérieuse et voila,elle t'a dit qu'elle t'avais trompé chose qu'elle n'avait pas faite alors tu l'aurai plaqué. et a présent,il y a peu elle t'a avoué car elle est devenu plus sérieuse alors une amitié se fait mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:39

Ash' : Gnouki je t'ajoute dans la journée Lucas - Todo por tu amor 981630123

Serena : Diana Agron.... OUI ! tout ce que tu voudras :p Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:09

Positif obliger xD.
Cas-tu de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50

mmmh Confidente pitètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas - Todo por tu amor 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:01

Moi Lucas - Todo por tu amor 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:39

Oui Miss :) une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:32

Lucas P. Gomez a écrit:
mmmh Confidente pitètre ?
Ouai, si tu veux, tu pourrais-être le seule à savoir le dure passer de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:40

A vrai dire je suis déjà le confident de Victoria ( ça s'est fait entre temps ) Après si la carte peut sortir deux fois, oui ok ! Une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:04

Pas trop non :/
Je cherche dans ma petite tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:55

Je veux ! ^^ t'aurais quoi dans le compliqué? sachant que je ne suis pas étudiante.. (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

Je veux Lucas - Todo por tu amor 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Lucas - Todo por tu amor Empty
MessageSujet: Re: Lucas - Todo por tu amor   Lucas - Todo por tu amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas - Todo por tu amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas- Todo por tu amor
» Amor ♛ ne partons pas fachés
» Only You & Me { Lucas ♥
» Lucas || Alarecherchedutitreenor
» Lucas <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-