Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:23




JODIE ▬ « Oooh ne dis pas ça je suis certaine que tu râles à cause que POUR une fois j’ai gagné, enfin … Juste un peu comme je viens de dire. Et pour ton info je ne fais pas semblant de faire du sport, d’ailleurs je ne fais jamais semblant pour quoi que ce soit »


NOAH ▬ « Ouais ça doit être ça, je suis pas habitué à ce que tu gagne la partie...»

Je lui jetais un regard éloquent. J'adorai ce genre de situation ou mon amie Jodie croyait qu'elle avait gagné de son côté alors que du mien il était évident que j'étais le gagnant. Je ne disais rien, car de cette façon chacun était satisfait; elle et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:33

Il me jeta un regard éloquant, ce à quoi je pensais direct au fait qu'il disait ça pour me faire plaisir et que de sont coté il pensait avoir gagner la partie, comme toujours les hommes sont des mauvais perdant et rien n'y changera. Je tournais la tête dans sa direction.

« Mais voyons Nono d'amour arrêtes ce petit jeu là avec moi je sais à quoi tu penses je ne suis pas bête à ce point là ! ... »

On marchait encore, encore, encore pour enfin sortir du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:45




JODIE ▬ « Mais voyons Nono d'amour arrêtes ce petit jeu là avec moi je sais à quoi tu penses je ne suis pas bête à ce point là ! ... »

Je plongeais mes yeux dans les sien, la regardai fixement, je décidai de rester ainsi un bon moment pour lui faire passer un message bien précis mais apparemment Jodie ne saisissait pas ce que je voulais lui faire comprendre...Je me décidais donc à ouvrir la bouche pur le lui expliquer.

NOAH ▬ « Je ne compte pas t'adresser un seul mot jusqu'à ce que tu me promette de ne plus jamais employer un surnom aussi ridicule pour t'adresser à moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:59

Je venais de dire quelque chose qui ne fallait pas, en effet, je venais de lui donner ce petit surnom qui pour lui était ridicule mais tellement drôle et mignon à la fois. Il plongeait son regard dans le miens et me regardait comme pour me faire comprendre que je ne devais jamais le rapeller comme cela. Je pouffais de rire.

« Ennh lala c'est bon je blaguais ! Désolé de t'avoir froisé mon grand et doux Noah que j'aime tant taquiner ... Dis, on arrive quand chez toi ? Car après avoir courru j'ai mal à mes petits petons »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:16




JODIE ▬ « Ennh lala c'est bon je blaguais ! Désolé de t'avoir froisé mon grand et doux Noah que j'aime tant taquiner ... Dis, on arrive quand chez toi ? Car après avoir courru j'ai mal à mes petits petons »

Apparemment son petit footing du matin avait pas mal fatigué ma Jodie adorée puisque celle ci se plaignait désormais d'avoir mal aux pieds alors qu'il nous restait à peu près dix petites minutes de marche jusqu'à ce que l'on arrive chez moi. Je la regardais avec un regard plein de compassion, j'étais sincère, et lui proposais...

NOAH ▬ « Rohh et voilà que ma princesse à besoin d'un porteur maintenant...Aller monte. »

Lui proposais-je alors, en me postant devant elle de façon à ce qu'elle puisse plus facilement monter sur mon dos.



Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

Oui j'étais légérement fatiguée mais en même temps cela faisait un baille que je n'avais plus courru ainsi.« Rohh et voilà que ma princesse à besoin d'un porteur maintenant...Allez monte. » Dit-il avec de la compassion et sincèrité. Il se mit de façon à ce que je puisse grimper sur son dos, je sautais et m'aggripais sur son dos.

« Merci mon très chère prince Noah ! » Je pouffais de rire « Dorénavant je t'apellerais comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:04




JODIE ▬ « Merci mon très chère prince Noah ! Dorénavant je t'appellerais comme ça ! »

NOAH ▬ « Hum...C'est toujours mieux que l'affreux Nono. »

Sincèrement, vous ne trouviez pas ça plus mignon que Nono? Et puis c'est vrai, j'étais un peu comme son prince charmant après tout. Après dix minutes de marches tout pile, nous arrivions devant chez moi. Sur la route, nous avions croisé deux ou trois de mes voisins qui m'avaient regardé de travers, surement parce que je me baladais avec une jolie demoiselle sur le dos... Une fois arrivés chez moi, je faisais entrer Jodie rapidement dans la villa, et montais deux à deux les marches qui menaient au premier étage. Je l'emmenais directement dans ma chambre, et la déposais sur mon canapé pour qu'elle puisse être à l'aise.

NOAH ▬ « Je reviens, choisis un film. »

Lui proposais-je en souriant. Je redescendais ensuite les escaliers direction la cuisine, m'emparait de deux bol quand ma mère arrivât dans la pièce elle aussi. Elle me demandât qui était avec moi.

NOAH ▬ « Personne maman. »

Je rangeais le plus discrètement possible l'un des deux bols dans l'armoire pour que ma mère ne sache pas que je lui mentais, et remplissais l'autre de céréales que Jodie et moi adorions manger à toute heure. Je m'emparais d'une bouteille de jus d'orange dans le frigo, déposais un bisou sur la jour de ma mère et remontais dans ma chambre, ou je déposais le tout sur ma table basse, devant le canapé ou j'avais laissé Jodie, qui apparement avait fait son choix niveau film...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^
» Absence de SuperNoah
» Présence réduite de SuperNoah
» Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?
» Une petite douche après le sport ! {pv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-