Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:33

Oups je t'ai confondu avec une autre Razz
Positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:38

Sauf qu'en fait, Noah n'est pas du genre à vouloir se poser...En fait, il irait vers Jodie dans l'espoir de revivre l'histoire qu'il avait avec Anita, mais il se rendrait bien compte que ça n'a rien à voir, et que Jodie n'est et ne sera jamais Anita. Néanmoins il se serait attaché à elle et ne voudrait pas la voir avec d'autres hommes, parce que dans sa tête elle lui appartient, c'est sa Jodie à lui et il serait assez possessif sans pour autant vouloir d'une histoire sérieuse avec elle...Tu saisis? En gros il mènerait la vie dure à Jodie car ne lui avouerait jamais qu'il tient à elle mais serait jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:41

Clea : Heuu disons que j'ai pas de négatif encore donc si cela ne te dérange pas ^^ Sinon bah positif me va très bien aussi Razz

Noah : okok j'ai pigé maintenant Razz Cela fait de la matière à rp JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 364988687 JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:42

Ohhh que oui nos RP vont être bien sympa à écrire je le sens JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 2561268925
Je t'ajoute au plus vite ma Jodie chérie JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:44

Owiiiiiie mon SuperNoah chéri d'amour JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 1602802655 mdrr
Je vais faire une mise à jour de mes liens auj donc je t'ajoute au plus vite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-