Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:09

Moiiii ! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:59

Owiiie Lea JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 1602802655
What do you want ? JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:06

Il te reste quoi de libre ? JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:41

Bah je n'ai pas encore de lien négatif Wink Mais si tu veux absolument du positif il me reste tout un tas de choses pourvus que tu ai une vague idée de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:55

MAJ le 25 Mars 2011 à 21h50

    Ajout de : Nelly Liyah Sullivan, Apolline Nikita Fitzmartin*, Justine Katleen Eastwood*, Vanina Elena Blackwood*, Joachim Anton Nichols(scénario libre), Ryan Daniel Eastwood* & Nathanaël James Matthews

    * = Manque le scénario

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:51

Pas de problème pour le négatif, même si j'aurais préféré du positif on peut bien s'amuser ;p Comment est Jodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:57

Mais si tu tiens a avoir du positif y'a pas de soucis hein ^^ Tant que tu as une idée de la nature du lien que tu veux moi c'est la même chose Wink Voilà le caractère de Jodie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:34

Un lien puis-je ? (: (je saiiiis c'est pas françaiiis xd)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:10

Mais oui tu puis avoir un lien :p mdrr Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

Très bonne question !
Et bin aucune idée xD Bin soit amies proches, soient connaissances, soient amies, soit du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:46

Toutes tes propositions me tente bien sauf connaissance car j'aime pas ce genre de lien ça sert à rien je trouve ! ahah Disons que amie proche me dit bien Razz par amie proche tu penses à meilleure amie ? car mon perso' a 20ans et n'est plus au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:54

Je suis tout à fait d'accord xD J'ai sortie les trucs qui me venaient u__u
Non non, amies proches juste bonnes amies quoi, qui traînent pas mal ensemble et qui s'apprécie beaucoup (:
Donc si t'es ok on reste sur amie proche, et si oui une idée de scénario ou/et de rencontre ? 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:58

Ah ok je vois ^^ Pour ça faut que je consulte ta fiche pour voir ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:22

Ok, alors je sais pas si t'as déjà chercher comme une grande, mais sinon c'estHERE ou alors ICI pour ma fiche de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:27

J'ai chercher comme une grande mais merci JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687 Bon bah disons que je ne le précise pas dans mon histoire mais on peut dire qu'on s'est rencontrée dans la salle d'attende de l'hopital lorsque Fauve s'est blessée :p On peut dire que Jodie était là avec sa maman qui est infermière Wink Ou tu as p-e autre chose comme idée ahah

PS : Je kiff la phrase de ton poste pour tes liens garçons ! Je l'écoute en boucle la chanson ! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:40

Non ça me va parfaitement ! C'est une très bonne idée même xD

Ps: Haha moi aussi je l'écoutes en boucle I love you je cherchais une phrase autre que Boys boys boys ou truc du genre, j'avais penser à Alejandro aussi mais bon j'ai choisie E.T parce que voilà j'aime trop cette chanson et c'était plus original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:43

Ok Ok on fait ça alors :p Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Clair ! Elle assure cette chanson ! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Jodie chérie SuperNoah est enfin validé ! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 4102579639
Alors alors notre lien, tu as une idée, besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

Ooooooh yeah ! Quand SuperNoah est là tout va bien Razz
Bah je n'ai besoin de rien en particulier puisque je suis ancienne j'ai déjà pas mal de lien surtout du côté mec (faut que je mette à jour mes liens) Donc je te demanderai donc à toi ce dont tu as besoin Wink JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:07

Et bien je viens de lire le petit résumé du caractère de Jodie que tu as écrit un peux plus haut sur la page, et ça m'a donné une idée JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 2561268925
Voilà, niveau caractère, Jodie est assez semblable à Anita, l'ancienne petite amie et premier amour de Noah, si tu as lu son histoire tu dois savoir que ça ne s'est pas finit très bien. Donc on pourrait partir de là, malgré son caractère de cochon, Jodie attirerait Noah, il aurait voulu la connaitre à tout prix, parce qu'à travers elle, il espérerait inconsciemment retrouver la relation qu'il avait avec Anita. Après à toi de me dire comment leur lien pourrait évoluer, est-ce qu'ils sont très proches ou non, sont ils de simples connaissances, etc... JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:18

Roooooooh lala et bah dis donc déjà trois mecs avec qui Jodie pourrait être franchement ça me plait c'est la première fois que mon perso' a autant du succes Razz
Je t'explique : Jaden (mark salling) lui va tomber amoureux de Jodie sans vraiment trop oser lui dire mais Jodie le remarquera et ne voudra pas gacher quoi que se soit elle fera semblant de rien ... Ensuite Matthew Adams (un autre paul) Faut voir comment le lien va évoluer mais je pense que c'est entre de bonne voie Razz maintenant faut que j'en parle avec lui car on pourrait dire que Matthew s'il sorte ensemble va la larguer et pour oublier elle va se tourner vers Noah qui est son portrait craché JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
Maintenant y'a toi donc c'est parfait ! Trois hommes "amoureux" d'elle que demander de plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:38

Moi !
[T'es Madina nan ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:46

Owiiiie un lien avec la belle Leighton !!! Razz
Heuuu non ^^ C'est qui Madina ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:09

Mouahahah mais c'est normal qu'elle ai du succès en même temps, tu l'a vue un peu ? JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 2083016424
Donc Jodie aurait pu être surprise de voir que Noah s'intéresse autant à elle. Ils viennent du même milieu, n'étaient que des connaissances pendant des années, se sont croisés à des dizaines de fêtes sans jamais se parler, mais d'un seul coup Noah aurait voulu se rapprocher d'elle...Elle aurait réagit comment tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:24

mdrr c'est vrai qu'elle est très belle ! J'adore surtout ses yeux moi JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 364988687
okok ton idée me conviens tout à fait Razz Donc Noah aimerait sortir avec elle mais elle ne jure que par Matthew jusqu'a ce qu'elle se rende compte que toi No' l'aime aussi Razz Elle réagirait pas trop bien au départ mais après qu'elle ai réfléchis elle reviendra vers lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-