Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

EVAN WILLINGTON

Nom:Willington
Prénom(s):Eva
Nationalité:Candienne
Date et lieu de naissance:12/09/1994 à montréal
Âge:18ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier:Etudiant en Art
Groupe: Junior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Parlez de moi sans mentir? Ok alors c'est partit, bonjour tout d'arbord, je suis Evan et dans la vie j'aime bien les femmes et être entouré par celle ci, je ne suis pas timide, et je n'hésite pas a dire ce que je pense, comme cette question qui n'a pas vraiment d'intéret, enfin nous apprenons a nous connaitre en faisant des faces a faces. Combatif, et sérieux un obstacle devant ne le feras pas baisser les bras pour autant. Soigneux, et tétue, dans la vie il a ces convictions et ne changeras pas sa façon de voir les choses, son image a une importance pour lui il ne peut pas être moche pour une femme. Franc tout ce qu'il aime ou pas chez les autres n'hésitera pas a le faire savoir. très protecteur envers son frère il s'estime être le seul a pouvoir lui faire du mal. Jaloux il aime pas que sa copine soit avec d'autre femme.

Son gout vestimentaire alors c'est simple, un jean un peu troué parfois, des baskett et surtout son blouson en cuire qu'il lache très peux. un t'shirt assez large, enfin il n'aime pas la mode et s'habille souvent comme sa garde robe lui permet, il prend une affaire qui lui viens sans vraiment choisir.

Phisiquement, je ne suis pas très grand ni petit, 1m75 et de poids normal, il est fort possible que vous le penser maigrichon ou alors impossible de faire du mal a un plus gros que lui alors détromper vous sa ne se vois pas vraiment mais sa musculature cache une force incroyable, entrainer pour protégé son frère. Ce qui fait le plus de son charme c'est bel et bien son visage un sourire ravageur des yeux a croqué de couleur marrons, sa chevelure de couleur chatain claire, tout chez lui peux faire craqué beaucoup de personne.


une petite page d'histoire
Le début de ma vie dans ce monde, né deux minutes aprés mon frére jumeau, il parait que dans cette histoire je suis le jumeau dominant, alors ce qui ne veux pas dire que mon frère s'écrase quand je parle, ou que j'ai un avantage sur lui, non sa veux juste que dans le ventre de notre mère je passer avant lui parce que j'était le plus fort, depuis notre naissance les chose ont changé du coup impossible de me dire comme dominant. Jeremyah et moi sommes jumeau et depuis que nous sommes petit passons notre vie ensemble et moi a le protéger je sais qu'il est plus sensible que moi et évite de ce battre, sur cette chose la nous sommes bien différent, mais encore ce n'est pas tout, je profite de la vie sans vraiment m'inquièté de ce que l'avenir peux me réservé lui non. Enfin nous sommes identique sur le fait que nous voulons reussir dans l'avenir mais sa m'en préocupe pas plus que sa, je préfere sortir en boite avec des nanas, parlé a toute personne qui le veut, mais sans pour autant jouer le caid. J'aime pas beaucoup me battre mais je sais que si quelqu'un touche a mon frère la je ne peux pas laisser sa. Je ne supporte pas qu'une personne lui fasse du mal a part moi. Enfin quand je dit sa je ne veux pas dire que je le frappe ou pas, mais parfois il m'arrive de le rabaisser dans les propos bien sur ont ce chamaille comme sa mais sa finis toujours bien nous sommes jumeau et du coup inséparable. D'ailleur ayant une bonne touche de crayon il veut se lancer dans le dessins et peux être même en faire carrière.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Davy
je devais dire comment j'avais attérit ici:Une pub
je devais trouver le mot de passe: validé par junior
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:Tant que je ne suis pas mort
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Je suis sur le même Ip de mon frére jumeau donc ont a la même mais nous ne sommes pas les même.


Dernière édition par Evan Willington le Lun 30 Jan - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:50

Baby baby baby oooooooooohh Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 3380235140

Pardon j'ai pas pu m'empêcher. x) *sors*

Bienvenue à toi Evan Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:53

Aieu ma tête XD
Et merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:55

Bienvenue Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 2176505670 parmi nous et j'exige des liens avec les jumeaux, avec mon DC et mon TC Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:43

Hey un Justin c'est rare, Bienvenue Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:01

Merci a vous deux et ok pour le lien Illya et Oui j'avoue être rare Cloé XD
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

Welcome ! J't'aime bien juste parce que tu as un avatar de moi xD

validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

Alors sa me sauve la vie XD
Et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:16

Bienvenue sur TALT Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 981630123 Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Empty
MessageSujet: Re: Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis   Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Zachary D. Holloway ϟ Dans quelle merde je me suis encore foutu ?
» ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]
» Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...
» ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-