Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:35

une histoire s'écrit à deux ...


Cael Montgomery

♛ AGE: 22ans ♛ ORIGINE: ... ♛ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: habitant

Je revenais d’une soirée lorsque je trouvais non loin de chez moi ce jeune homme assis par terre, je m’approchais doucement. « Huum bonsoir tout va bien ? » dis-je en souriant. « Laissez-moi crever là ! » Hurlait-il. Je le regardais longuement et remarquais qu’il était ivre mort mais aussi sous l’emprise de substance illicite, puisqu’il y’avait tout autour de lui des bouteilles cassées ainsi qu’un sachet de pilules. « Qu’est ce qui vous a mis dans cet état ? » insistais-je. Je prenais mon téléphone portable et composais le numéro de l’ambulance. Ils devaient arriver dans les minutes qui suivaient. Le jeune homme se levait tant bien que mal et commençait à courir en tombant tout les deux mètres. Malgré son état je ne pouvais pas le rattraper tellement il me fallait un temps pour réaliser ce qu’il venait de se passer. L’ambulance arrivait, j’expliquais la scène au ambulanciers et m’excusais de les avoir fais venir pour rien.
Quelque jours s’écoulaient et je me tracassais beaucoup pour ce jeune inconnu. Je voulais le revoir et surtout l’aider mais d’après ce que j’ai pu voir il refuserait toute aide et serait vraiment con par la même occasion.
« Hé jolie *hic* damoiselle montre-moi tes *hic* fesses *hic* ». Je me retournais et reconnu le gars de l’autre jour, je m’approchais à pas rapide et lui collais une gifle. « nan mais tu te crois où ?! J’suis pas en vitrine moi ! » hurlais-je. Je partais faire des courses et lorsque je repassais une heure plus tard je le voyais en train de se tabasser par des grosses brutes. Je regardais la scène de loin je voulais lui porter secours mais jamais je n’aurais rien pu faire face à ces gros hommes là. J’écoutais ce qu’ils disaient. « Je te préviens si dans 48h tu m’as pas rendu mon blé tu es un homme mort compris ?! » dit-il en frappant le jeune garçon. Il pleurnichait comme un gros bébé. « Oui, oui ! Arrêtez vous me *hic* faite mal »

♠️ Ici, vous mettrez tous les détails que vous imposez, prénom et nom non négociable par exemple ....
♠️ Bla, bla, bla
un petit mot du créateur

Dois-je vraiment te convaincre ? Ou ça ira ? Manuuue chérie je sais que c'est toi qui le prendra (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123



Dernière édition par Jodie O. Allistair le Jeu 3 Nov - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:45

Non pas vraiment de me convaincre ma poule, déjà Steven (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 ensuite Steven et Kat (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 et ensuite toi (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2083016424 *je m'inscris demain avec (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2549737695 *
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:07

je suis là je suis là wouhouuuu (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:30

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2176505670 I love you (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2811179292 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 3380235140 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 239769179 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 239769179 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123
Faisons la fête très cher amie !!!
Au faite tu m'as pas dis comment tu trouvais le scénario ? Faut-il que je modifie car aussi au départ je ne l'ai pas fini , enfin comme tu veux quoi Rolling Eyes ahah


Dernière édition par Jodie O. Allistair le Jeu 3 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:20

ah oui je t'ai pas dit *boulette* ... JE L'AIME ! Il est très bien ! Je vais m'en servir comme base dans ma présentation en y ajoutant des petit trucs par ci par là (aa). (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2811179292 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2422905824
Allons danser la samba (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

Contente que ça puisse t'aider ! (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 457042253
Dansons la samba spéciale clémentine girls (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 1404963286 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2561268925 (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 4257468446
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:41

Vous me faites rire les filles je vous jure ! (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:54

On sait, on sait Rolling Eyes
Mais bon je crois que la pire c'est Manuue nan ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:19

ouais allons danser la samba à rio de janeiro (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 2549737695
NAN MAIS VIVE LES CLÉMENTINES QUOI (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 1509565560

oh c'est pas gentil de balancer sur les autres Surprised (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:16

Nan mais je t'adore manuuue t'es la meilleur des clémentines car tu es bien juteuse juste comme je les aimes !!! LOL (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !   (m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Steven R. Mcqueen ▬ Dis-moi que je suis fou et je te dirai va te faire foutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?
» INB ♦ "Je ne suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"
» A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» Viens dans mon lit je te dirai si on est ami!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-