Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un café entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

Un café entre filles ! Empty
MessageSujet: Un café entre filles !   Un café entre filles ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:17

Tournant à l'angle de la rue, je m'avança vers le starbuck en face de moi un grand sourire aux lèvres. Le starbuck, une belle invention tient, n'ayant pas ce genre d'endroit dans mon ancienne ville je ne peux m'empêchée de me réjouire chaques fois que j'y met les pieds. Arrivée devant je monte distraitement les marches et ouvre les grandes portes menant à l’intérieure, quand un homme d'un certain âge me bouscule violement, et se retourne outré vers moi.

"Vous pouvez pas faire un peu attention oui ? "

"La prochaine fois collez vous des paillettes sur la tête, comme ça on vous confondra pas avec le decors !"


Sur cette remarque, je ferme la porte et part chercher une table libre en ignorant son air choqué. M’asseyant sur la premiére chaise devant moi j'
enléve ma veste, pour la poser à l'arriére. Je jéte alors un rapide coup d'oeil aux alentours, la piéce est bondée mais Ivy n'est pas en vue. Alors en attendant qu'elle pointe le bout de son nez, je sort mon MP3, et selectionne une playlist dans mes favoris.

Au moment ou la musique retentit, je ne peux pas m'empêchée de penser aux derniére semaine passée, et à quel point je commence à aimer cette ville, à part quelques remarques, et un ou deux Slushies, ce qui d’ailleurs semblait être une tradition propre à ette endroit, les habitant sont plutôt gentil, et la ville agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Un café entre filles ! Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Un café entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles !   Un café entre filles ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

Ellie m'avait donné rendez-vous au Starbucks cette après-midi, je venais juste de finir mes devoirs quand je vis que l'heure approchai. Je me pressai donc à faire mon sac et mettre des baskets puis je sortais de chez moi avant de courir pour ne point être en retard, je déteste ne pas être ponctuelle. Après une foulée d'une dizaine de minutes je m'arrêtais devant le Starbucks pour reprendre ma respiration.

Je rentrais finalement à l'intérieur voyant la jeune femme au loin puis je lui fis signe avant de faire ma commande à la caissière. Quand on me servis enfin j'allais la rejoindre à sa table en m'asseyant en face d'elle.

- Hey Miss, tu vas bien ?

Je savourais doucement ma boisson chocolatée en attendant une réponse de sa part, mon chocolat était pile à la bonne température.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

Un café entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles !   Un café entre filles ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

Perdue dans ma musique je n'ai pas tout de suite vu qu'Ivy était arrivée, et je lui répondit avec bonheur quand elle me fit un signe de la main.
Profitant qu'elle prenne sa commande, j'arrêta mon MP3 et le rangea dans mon sac.

Aprés quelques seconde, elle arriva un chocolat chaud à la main et s'assit en face de moi.

Hey Miss, tu vas bien ?


Je remonta machinalement les manches de ma chemise trop grande,notant pour moi même, qu'il faudrait que j’apprenne à
m'habillée un peu plus comme une fille.
Je lui fit un grand sourire et m'assit plus confortablement.


Trés bien et toi ? Merci d'être venue, tu doit être asser occupée avec les cours et tout ça. En tout cas je voulais te remerçiée pour tout ce que tu as fait,je n'ai pas eu l'occasion de le faire dernièrement !


Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Un café entre filles ! Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Un café entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles !   Un café entre filles ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Je répondis doucement à son sourire puis elle me dit qu'elle allait très bien en me renvoyant la question, j'acquiesçais en lui faisant un signe de tête. Ellie changea immédiatement de sujet en disant qu'elle me remerciais de la petite aide que je lui avais fournis, je n'avais pourtant rien fait de particulier pour l'instant. Mes mains entouré mon gobelet bien chaud, j'étais morte de froid et me demandait comme Ellie faisait pour ne pas frissonner dans sa petite chemise.

- Je suis contente que cela t'ai aidé, si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres, un conseil pour un lieu de rendez-vous, des recettes de cuisines ou si t'as garde-robe n'est pas complète, je suis là dis-je en souriant.

Je regardais la jeune femme en face de moi que j'appréciais fortement en tant qu'une amie. C'était si dommage qu'elle n'arrivais pas à se trouver une petite-amie qui s'occuperai bien d'elle, je bus encore afin de savourer le goût de cette boisson caramélisée comme il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un café entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles !   Un café entre filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit moment entre filles? → ft. Bonnie L. Everwood
» 'un café bien noir s'vous plait' ϟ Maxylia & Lukaël
» Soirée entre hommes (Julien)
» entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞
» J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Rue Fort Wayne :: Starbucks-