Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

Avery J. Crosby a écrit:
Cass ; Eum Ça dépend ^^ tu veux du positif ou du négatif ? =]

Je préfèrerai du positif, mais si t'as des idées en négatifs, jsuis preneuse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:15

Avery J. Crosby a écrit:
Cass ; Eum Ça dépend ^^ tu veux du positif ou du négatif ? =]

Heaven ; Ok xD euuhhh... On peut dire qu'ils étaient amis, mais a cause d'un mal entendu ils ne peuvent plus se voir du tout ??

Ouais :-)
Au pire quand je suis arrivée a Kennedy, j'ai pu te demander de rejoindre mon lycée, tu as refusé (normal quoi) et depuis, je te détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:21

Cass ; On peut être amis mais comme on est dans des lycées différent, on fait croire qu'on de déteste?

Heaven ; Euh ça pourrait le faire si j'étais a McKinley Razz ou alors j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:24

Avery J. Crosby a écrit:
Cass ; On peut être amis mais comme on est dans des lycées différent, on fait croire qu'on de déteste?

Ouais voila, donc on pourra dire qu'on s'est rencontrer dans un parc ou je ne sais pas ou, dans un contexte totalement différent du lycée et pour X raisons, on serai parler et devenus amis. Puis, après avoir su qu'on étaient dans des lycées rivaux, on fait croire qu'on se déteste et on le revendique un peu pour que les autres le penses, car si il savaient qu'on étaient amis, ils nous feraient chier avec ça et feraient tous pour tout brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

Ouais on fait ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

D'ac ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 1468157981 Mais on s'est parler ou & pourquoi alors ? :a
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:46

Eum, dans un Starbuck?x) Et genre on se serait parlé parce que l'un de nous deux aurait fait tombé son starbuck sur l'autre -pas original-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:56

Haa d'accord ça me vas (; Cassiopea étant maladroite, elle aurait fait tomber sa commande sur toi. Elle pensait que tu allait t'énerver et tout mais finalement, t'as pris ça en rigolant, et vous êtes parler (;
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:22

Ouais Razz donc on fait ça =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:31

Yep, je te rajoutes bientôt ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:25

D'accord ! Petit frère de coeur ? Ou tu as déjà une grande soeur de coeur ? :S
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:13

J'ai une sœur de cœur, mais pas une grande sœur de cœur (a) alors moi je veux bien ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:23

Yeah cool ! ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Alors comme scéna... Ben déjà on est dans le même lycée, donc ça c'est bien ! Ensuite t'aurai une idée de notre rencontre ? :$
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:39

Au self? Par exemple il n'y aurait plus eu de place et Avery aurait demandé à se mettre à coté de toi et ils se seraient parlé et ensuite voilà ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00

j'aurais besoin de contacts mâââles, et puis Nick... I love you tu veux bien d'un lien avec moi ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:40

Super ça me va ! ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Je t'ajoute de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Paul : Ouais ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687 Une idée de lien?

Clea : Je t'ajoute bientôt ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:09

mince, je suis bête, j'ai cru que t'étais a McKinley x)
bon, j'ai pas trop d'idées alors xDD
pourquoi pas du positif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35

Pourquoi pas ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Eum, ils peuvent être amis? Et parfois ils se font réviser les cours à l'autre (je sais pas si Heaven est du genre à bosser en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:41

MOUAHHH ! ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687 (& Mon DC, Sidney :p)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

(J'vois plus qui c'est xD) Une idée ? ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

Je veux un lien ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

Idée? Positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:57

Positif obligé ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

(Amanda Seyfried Tsss :p)
Alors, il te reste quoi comme liens positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪   ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • Just The Way I Am ?
» Un simple rendez-vous, ou pas... (Avery Crosby)
» Don't you know that you're toxic (hot)
» I want you, I would have you... | AVERY
» Somebody to love... with Avery <3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-