Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Having Your Baby ♥ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:52

Having Your Baby ♥ Gabriel 33dcm09

Debout près du buffet, je résistais à l'appel de toutes les mignardises, sandwichs, toasts et autres. J'étais venue ici avec Channel, mais elle m'avait déjà laissé tomber pour essayer de gagner notre pari. Celle qui embrassait le plus de garçons ce soir gagnait. D'ordinaire, je n'aurais pas passé ma soirée à côté du buffet mais j'aurais essayé de gagner. Mais là, j'avais quelque chose de plus important à faire. Me faufilant à travers les gens, j'essayais de repérer Gabriel dans la foule. Il parlait avec une prof de Mckinley. J'avançais alors jusqu'à eux, et attendis qu'il remarque ma présence. Se fut son interlocutrice qui me remarqua en premier, et qui parti donc pour nous laisser seuls - seuls, vite dit en voyant la foule de personnes présentent autour de nous. Je le poussais pour l'entraîner un peu à l'écart des gens. Personne ne devait nous entendre.

- Ait l'air de sourire, d'accord ? Et ne perd pas ce sourire durant tout le long de cette conversation. Ne me coupe pas, j'aimerais en finir au plus vite.

Je riais pour donner à cette conversation un air normal, alors qu'elle ne l'était pas du tout. Prenant mon courage à deux mains, je me décidais à lui avouer la nouvelle.

- Je suis enceinte.

Je n'aimais pas tourner autour du pot. J'avais déjà du mal à y croire moi même. Le dire ne rendait cette chose que plus réelle, et je détestais ça. Jusqu'à présent je n'avais pas été obligée d'en parler avec quelqu'un, me forçant à y penser le moins possible. Mais là, les choses étaient sérieuses. Je m'étais moi même fourrée dans ce pétrin, et il fallait que j'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

    Vous voulez un plan pour gâcher une soirée libre ? C'est très simple, il vous suffit d'être prof et d'être obligé de chaperonner un foutu bal pour ado. Bon ok c'est un moyen pour moi de repérer de nouvelles filles mais j'en ai marre de me faire des lycéennes. Je serais bien mieux dans un bar à boire et draguer de vraies femmes. Mais non, au lieu de ça, je suis là à regarder bouger des calculatrices ou peau de vernis à ongles vivants. Quelle idée stupide ce bal sérieusement ! Même quand j'étais au lycée je n'y allais pas.

    Du coup, je me retrouve à parler avec une prof de bio que je déteste mais qui, allez savoir pourquoi, m'adore. Je vis donc un calvaire seul avec elle qui me tiens la jambe. Sérieusement, je me demande si elle va finir par me lâcher ! Finalement, je la vois enfin s'éloigner. Je pensais pouvoir respirer mais ô joie de voir Sidney. A quand un moment de détente ? Elle commença à me pousser vers un coin calme. Etrange ... si elle cherche à me séduire c'est mort pour ce soir, je suis vraiment pas d'humeur. Au lieu de commencer à me chauffer elle me demande de sourire, ce que je fais déjà depuis le début de la soirée. Rien à changer donc ! J'attends qu'elle me dise la suite, curieux. Elle ria sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Cette fille est folle. Mais bon malgré tout je l'aime bien. Enceinte ? Houla ! Nan mais ... NAN ! Impossible, simplement impossible ! Elle peut pas être ... oh mon dieu ! Je dégluti tout en gardant un sourire peut être moins convaincant.

    T'es sérieuse là ?

    Visez le degrés de tâche que je suis ! Voila la seule chose que j'ai réussi à sortir. Jdois vraiment être mal ... Mais je SUIS mal ! Jvais être ... rien que d'y penser j'ai envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

Je le regarde perdre peu à peu son sourire, avant de se ressaisir. Peu convainquant, mais bon, c'est mieux que rien. J'aurais probablement pu choisir un meilleur jour pour lui en parler, mais plus tôt ce sera fait, mieux ce sera. Je n'aurais peut-être même pas dû lui en parler... De toute façon j'ai prévu d'avorter. Une vie avec un bébé, à 17 ans et quelques, non merci. Sa réaction ne me surprend pas, mais elle est vraiment bête. A vrai dire, comment réagir face à une telle annonce ? Sincèrement, à sa place, je me serais probablement mise à rire.

- Sincèrement, tu crois que j'ai envie de rire à propos d'un truc pareil ? J'ai fais trois tests, tous positifs. Alors je crois que oui, je suis sérieuse.

Je paraissais étrangement calme, alors que j'étais enceinte, mais la crise était déjà passée... J'étais obligée d'avoir l'air normale. Personne ne devait se douter que quelque chose n'allait pas. Les larmes et les crises de nerfs, c'est bon pour les gens faibles. Pas pour moi.

- Ecoute. Je ne veux pas de ce bébé, ni toi je pense. Si mes parents l'apprennent, je suis morte. Et si l'école vient à apprendre que c'est toi le père, tu seras viré. Alors, la meilleure chose à faire est d'avorter.

Voilà, c'était dit. Je voulais qu'il soit au courant, malgré tout. Et puis, d'un côté, peut-être que cela allait lui servir de leçon et qu'il allait arrêter de courir après les lycéennes. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:07

    Quand on vous annonce que votre copine est enceinte y'a deux solutions. La première, vous attendiez ça depuis tellement longtemps que vous êtes super heureux et vous promettez d'être un meilleur père que le votre. La deuxième, vous en voulez pas et alors là, soit vous fuyez soit vous essayez de la convaincre de mettre fin à sa grossesse. Et moi ici, je suis nul part. Parce que pour commencer, Sidney n'est pas ma copine et qu'en plus c'est une élève. Je ne suis pas le genre à fuir, ou peut être que si mais là nan. Je ne la prendrais pas dans mes bras pour la féliciter non plus, c'est trop grave. Du coup bah je sais pas trop quoi lui dire ... Logique qu'elle ne plaisante pas. Trois tests c'est beaucoup ça ? Je suis complètement paumé moi ! Je devrais lire des articles là dessus au lieu d'en lire sur les femmes battues. Comment ça elle veut avorter ? Bon d'accord c'est la chose la plus censée à faire mais c'est dur. Mentalement parlant je veux dire ... Je ne sais pas si elle pourra vivre avec ça sur la conscience. Enfaite, je ne sais pas si elle a pris le temps de réfléchir vraiment. Elle sait que si ses parents l’apprennent ils vont la tuer et que je perdrais mon boulot si on vient à savoir que je suis le papa du bout d'humain dans son ventre. Mais elle ignore ce qu'on ressent quand on tue quelqu'un même aussi petit qu'un fœtus. Et maintenant je vais lui dire quoi hein ? Je pourrais lui dire que je serais là quoi qu'elle décide ou alors que je veux de cet enfant même si enfaite j'en suis pas vraiment sur ... Nan la première idée colle plus à la situation !

    Euh ... Désolé, faut encore que je m'y fasse ... Ecoutes Sid', je serais là de toute façon et même si pour ça il faut que je perde mon boulot. C'est toi qui vois, je serais d'accord.

    Un peu trop facile peut être ... Elle va croire que je la laisse gérer seule et que je serais juste derrière elle pour la soutenir non ? Bon t'en pis je verrais bien ce qu'elle me dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:26

Je l'écoute, attentivement. Cette conversation est bien trop sérieuse à mon goût. J'ai tendance à tout prendre à la légère, et à faire n'importe quoi dans les moments les plus importants ou les plus tristes. Là, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est d'aller mettre de la tékila dans le punch. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Comment pourrais-je élever un enfant alors que j'en suis moi même encore une ? Quel exemple lui donnerais-je ? Une fille qui couche avec tous les mecs et qui tombe enceinte à 17 ans. Malgré tout, je ne veux pas que mon bébé fasse les mêmes erreurs que moi, et je ne veux surtout pas avoir à l'élever seule. Gabriel dit qu'il m'aiderait, mais combien de temps cette promesse tiendra ? Nous n'avons rien d'un couple. Nous n'avons pas le même âge, pas les mêmes ambitions, et nous ne sommes même pas amoureux. Les filles que je connais et qui sont tombées enceinte très jeunes, n'ont pas pu garder le père du bébé auprès d'elles très longtemps. Et c'était encore différent. Ils s'aimaient. Moi, je ne ressens rien pour Gab', à part mon attirance à son égard et la confiance que je lui témoigne.

- Tu nous imagines, parents ? Il n'y a rien entre nous, pas d'amour, même pas d'amitié. T'es prof, et je suis ton élève. Je veux pas que tu perdes ton travail à cause de moi. Je veux pas gâcher ma vie ni la tienne.

Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas quoi lui dire de plus. J'ai moi même du mal à prendre conscience de la situation. Je baisse les yeux vers ma robe, vers mon ventre. On ne voit rien, pour l'instant. Je n'en suis même pas à deux mois. Mais bientôt, mon ventre sera bien trop difficile à cacher. Et à ce moment là, que ferais-je ? Mes parents ne réagiraient probablement pas très bien. Et si je me retrouvais à la rue ? Chez qui irais-je ?

J'inspire un bon coup et regarde à nouveau Gabriel.

- J'ai déjà pris rendez-vous avec le médecin. Dans trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Having Your Baby ♥ Gabriel 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:04

    Moi, père. J'ai encore du mal à l'imaginer. Pourtant bientôt je n'allais plus devoir imaginer mais bien le vivre. Du moins si Sid' décidait de garder l'enfant ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Elle avait 17 ans, c'était bien trop jeune pour être mère. Et puis j'avais le temps pour concevoir. Je ne voulais pas être un obstacle à sa décision alors si finalement elle préférait avorter ça ne devait être que pour se protéger elle. Mon boulot je n'en avais rien à faire. J'adorais enseigner mais entre ça et avoir un enfant il n'y avait pas photo. On pourrait croire en me voyant que je suis resté un adolescent, sans scrupules, qui couche avec toutes les filles qu'il rencontre. C'est un peu vrai. Mais coutoyer de vrais adolescents toute la journée m'a fait mûrir. Je ne suis pas complètement immature non plus. Dans trois jours ? Bon et bien elle avait pris sa décision ...

    Je serais là ! Enfin si tu veux ...

    Être un boulet pour elle n'était pas la meilleure chose à faire. Enfin au moins là, elle savait que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé


Having Your Baby ♥ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Having Your Baby ♥ Gabriel   Having Your Baby ♥ Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Having Your Baby ♥ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be My Baby ♥ Gabriel
» Vos papiers svp! → ft. A. Gabriel York
» Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel
» JAN • Don't you want me baby?
» MCCONNER ♣ Don't you want me baby?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-