Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:18

Héhé ok ! Razz
Hum... On peut dire qu'on s'est disputé mais faut voir sur quelle sujet... :/ Et depuis, on se déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:06

Oui, faut trouver le sujet Razz Tu peux me parler de ton perso? genre son caractère, tout ça? J'essaierai de trouver quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:29

Elle critique tout le monde, elle se moque de tout le monde, elle est arrogante, susceptible, autoritaire, jalouse, extravagante... C'est une peste quand elle le veux ! x)
Mais sinon, elle est drôle, séductrice, généreuse, personne digne de confiance, sociable... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:05

On a un peu le même caractère, alors deux fortes têtes ça peut faire des étincelles Razz Tout a commencé durant une fête. Elles étaient toutes les deux un petit peu éméchées -mais avait encore les esprits clairs- et ont voulu séduire le même garçon. Toutes les deux jalouses et possessives, elles n'envisageaient pas que quelqu'un d'autre s'attaque à leur "proie", et certainement pas une petite peste éméchée. Dès lors, elles se sont lancé des regards assassins toute la soirée, ont fait en sorte que l'autre n'arrive jamais à ses fins avec ledit garçon. Résultat? Elles se sont toutes les deux retrouvées délaissées: le type en avait choisi une autre. Toutes les deux profondément vexées (plus que tristes), elles s'en sont prises à l'autre, disant que c'était de sa faute si le gars était parti, qu'à cause d'elle il avait dû les prendre pour des folles. Un verre suivant une insulte, elles ont fini par se battre, et ce n'était pas très joli à voir... Enfin le résultat est là: depuis elles ne se supportent pas. Dès qu'elles se voient elles se lancent des regards noirs, tentent par tous les moyens de mettre l'autre plus bas que terre parce qu'elle a un "caractère de merde"... mais il se trouve qu'elles ont le même, et que c'est précisément pour cette raison que, par définition, elles ne pouvaient pas s'entendre. Après tout il n'y a qu'une seule place au rang de "meilleure" (dans tous les domaines) et elles prétendent toutes les deux au poste... ça ne pouvait pas le faire!
Heum c'est très moyen, mais je suis fatiguée (aa) Enfin bref, si tu as une autre idée je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:49

Oh nan c'est parfait !! :O
T'as une idée géniale ! ♥
Je t'ajoute alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

Parfait si ça te plait MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 1509565560
Je t'ajoute bientôt aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:51

DIAANNNNAA MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 2422905824 MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 1822059364
Je veux un lien supermégapositif *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:59

Oh oui avec plaisir, Amanda en plus I love you
Qu'est ce que tu voudrais? MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:44

J'aimerais savoir ce qu'il te reste en positif ou compliqué (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:54

Dans le positif j'ai déjà meilleure amie et soeur de coeur, dans le compliqué tout est libre, tout dépend ce que tu entends par compliqué MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 457042253
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01

Alors je verrais bien quelque chose de simple pour mon DC (Justine :)). C'est un peu la gentillesse incarnée, la douceur & tout. Alors si elle t'inspire quelque chose, hésite pas Wink Genre confidente ou je ne sais quoi :)

Pour Sidney, ça risque d'être plus compliqué, d'où le lien compliqué (mon dieu qu'est-ce que je suis compliquée dans mes paroles xD). Sidney est genre une peste, méchante, menteuse & tout. Etant dans le même lycée que toi, elle aurait pu genre te chahuter, se moquer & tout. Bref être odieuse comme elle le fait si bien. Muse ne l'aimerait donc pas. Mais Sidney, un jour, aurait découvert pour la ''double vie'' de Muse. Cette dernière aurait pu s'attendre à du chantage, mais Sidney n'a rien fait, et étonnamment elle a censé de se moquer et d'être méchante. Muse ne saurait donc pas trop quoi penser de Sidney, et Sidney de son côté éprouverait beaucoup d'admiration pour Muse, car elle la trouve très courageuse et la considère comme une battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:13

Pour Justine confidente c'est parfait! *-* Mais je ne lui aurais pas confié mon métier par contre -la méchante- ce serait le seul truc que je lui cacherais (: enfin du coup elle peut me trouver distante ces derniers temps ou quelque chose comme ça, bref. Par contre vu qu'elle est à McInley, est-ce que la gueguerre entre les lycées l'importe? Pour voir comment elles ont pu se connaître ^^

Et pour Sidney, J'ADORE ton idée *-* C'est tout simplement parfait, j'adhère complet (: Oh et au passage, sache que j'adore le gif de ta signature. ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:54

Pas grave ;p Non la guerre entre lycée ça l'affecte pas du tout, la preuve elle sort avec un gars de Kennedy et sa meilleure amie est à Kennedy aussi xD Donc je sais pas, elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de quelqu'un.

Merci MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:58

D'accord super (: Oui pour l'intermédiaire c'est une bonne idée! Il faut voir si on a des connaissances en commun. J'ai mis mes liens très rapidement sur le deuxième poste de ma fiche si tu veux ^^

J'ajoute bientôt Sidney (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:15

Par Channel ou Jaden si tu veux (:
Channel et moi on est amie aussi, et Jaden c'est un peu plus compliqué comme tu l'as vu hier sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

Alors disons par Channel ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:46

Ok ;p C'est parfait alors MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:44

Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:42

M'oublie pas MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:52

Of course not MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

MOIIII ??? Diana MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 2083016424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:02

Bien sûr I love you
Que voudrais-tu ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:07

Humm, je dirais jumelle de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:00

Oh ouais I love you Avec plaisir (a) Tu as une idée de scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:22

han, la honte, je t'ai toujours pas demandé de lien avec mon dc, alors un lien avec mon Lucas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZORA MUSE ♣ « I don't know where to go. » || TERMINEE
» Emma McCorn •• I was only made to break your heart
» Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]
» You said you'd never break up with me
» ♌ my love, leave yourself behind, beat inside me, i'll be with you. ❥ woodstock.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-