Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:37

Ah oui c'est vrai Razz
Non non le négatif me pose pas de problème! =) Et puis faut que je soutienne ma ptite Crystal (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:45

    Alors du négatif! Ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:14

Et on peut dire si tu veux que on se déteste par principe, en quelques sortes, puisque Crystal ne t'aime pas, mais d'un autre côté on sait que si on apprenait à se connaître on pourrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:48

    Oh oui! J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:59

Ok super, va pour ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:49

Bah déjà on est dans le même lycée ! MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 2329724807
Hum, faut juste voir comment on se déteste... Tu as un fort caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:13

moi ?
héhé je te previens t'as pas le choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:52

CLEA: Un peu (aa) En quelques mots: jalouse possessive obstinée indépendant fière souriante douce tendre attentive curieuse exigeante empathique amicale sociable mystérieuse amusante gourmande têtue despotique sensible rêveuse susceptible joueuse rancunière. Razz

MICAH: :ouii:Tant pis si j'ai pas le choix, de toute façon c'est un grand oui, tu le sais bien! En plus j'adore ton prénom, et Kristen Bell gère complètement MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 1468157981 Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:20

pas vraiment, mais positif of course, ou bien compliqué.
tu verrais bien une futur medecin =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:37

Owi obligé! ^^ Heum je n'ai pas trop d'idée... Muse est strip-teaseuse -ouais, c'est moins classe que médecin xD- et est passionnée par la musique. On a 8/9 ans d'écart, donc tu pourrais être ma protectrice, ou ma sœur de cœur (aa) Après je ne sais pas trop, tu pourrais être au courant de mon secret (mon métier) ? Du genre -c'est un exemple, hein- Muse aurait eu un problème au club de strip', par exemple elle se serait battue avec une autre fille, ou bien se serait fait mal en dansant, quelque chose comme ça, et elle aurait fini par avoir besoin de quelques soins, même si ce n'était rien de bien sérieux, et c'est Micah qui s'est occupée d'elle (si elle n'est pas encore médecin on peut dire qu'elle était en stage). Seulement elle était tenue de prévenir les parents de Muse qu'elle avait eu un problème. Les parents de Nelson ne sont pas au courant qu'elle se "vend" pour pouvoir rester à Lima, y vivre, et de ce fait Muse t'aurait suppliée de ne pas les mettre au courant: s'ils l'apprenaient ils auraient exigé qu'elle rentre chez elle, à New York, et arrête sa vie de "dépravée"; cela impliquerait qu'elle devrait quitter le lycée, abandonner le club de chant et donc tirer un trait sur ses rêves de musique. Tu n'aurais donc rien dit, seulement il fallait qu'une personne majeure signe des papiers pour Muse, pour qu'elle puisse sortir de l'hôpital, ou avoir des médicaments ou quelque chose comme ça, et tu aurais signé, éventuellement en te faisant passer pour sa grande sœur si tu veux Razz
Si quoi que ce soit ne te va pas on peut tout changer of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:34

Z. Muse Nelson a écrit:
Oh god comme j'aime! Par contre Muse était en couple jusqu'à peu, et elle ne croit pas vraiment en l'amour, donc on pourrait dire qu'elle serait de plus en plus attachée à toi, certes, mais pas encore amoureuse? Razz Elle est strip-teaseuse en fait si tu veux tout savoir, mais personne n'est au courant, à part sa meilleure amie et son ex, donc, qui l'a quittée justement pour ça (:
Lyam pourrait peut-être ressembler à un nouvel espoir pour Muse ? Je ne sais pas le lien avec l'ex, mais on pourrait dire que pour oublier sa rupture, elle se dit que Lyam serait parfait ? Résultat: elle n'est pas amoureuse de Lyam mais est, effectivement, de plus en plus attachée à lui.. ? (:
Chacun cache ses secrets en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

Là c'est parfait I love you J'adhère, je t'ajouterai bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:06

J'aime beaucoup. Ca me va parfaitement. Genre je vois bien Micah se faire passer pour la grande soeur de Muse et de continuer de le faire même apres. D'ailleurs, elle pourrait garder un oeil discret constamment sur toi et agir avec ces conseils à deux balles. En tout cas c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

Ok tout me va à merveille MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:28

Super Micah MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 1509565560 Ravie d'avoir droit à tes conseils Razz ♥️

Jules: Perfect! Je t'ajoute bientôt MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

xD
je te rajoute à ma futur MAJ xD
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Z. Muse Nelson a écrit:
Là c'est parfait I love you J'adhère, je t'ajouterai bientôt (:
Même chose pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:40

Pareil pour moi Micachérie I love you

Et il me faudra un topic avec vous deux MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:45

Quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:50

Oh ben je veux bien maintenant si tu es libre :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:57

On le fait maintenant alors MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 364988687
Tu pourrais le commencer par contre ? Je dois répondre à des rp's MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:58

Yep! MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 364988687 Par contre il sera peut être prêt que demain MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 1095199719 Et tu peux me donner un lieu? (a)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

Oh pour le moment, y a vraiment pas de soucis, tant que tu le fais un jour c'est parfait pour moi Razz Starbucks ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:04

Super, je le fais bientôt alors, je t'envoie le lien par MP quand c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09

D'accord, on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZORA MUSE ♣ « I don't know where to go. » || TERMINEE
» Emma McCorn •• I was only made to break your heart
» Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]
» You said you'd never break up with me
» ♌ my love, leave yourself behind, beat inside me, i'll be with you. ❥ woodstock.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-