Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Bah attend sortir avec AgronSexy quand même ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

ça me va ♥️ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:20

Oh mon surnom préféré *va se pendre*

En tout cas, du positif ! Il te reste quoi ? (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Gaby: Ben ouais et sortir avec Franco quoi (a) ♥️ XD
Nelly : Yeah Cool
Kayleigh : Tout sauf meilleure amie et confidente XD
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Luke


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

Moi moi moi moi moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:13

CHACHOU ! :O un lien s'impose (si tu veux xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:51

Steven : Ben c'était presque obligé mais bon ! XDD Positif déjà ! Des idées?
Alison : UN LIEN OBLIGÉ ! C'est quoi ton lien avec Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

c'Est mon amoureux xDD
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Luke


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:35

Bah il te reste quoi de libre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:59

Alison: Ok ! Ben Ryan c'est mon meilleur ami donc des idées?
Steven : Il me reste tout de libre sauf meilleur ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Luke


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:46

Que penses-tu du fait que je puisse te considérer comme ma petite soeur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:18

Hum ... Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:29

Steven : J'aime l'idée :) Mais faut un scénario! XD Soit on se connait depuis tout petit et on a grandi ensemble soit je sais pas !
Kayleigh : Hum pourquoi pas! Par contre une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:13

euhm... t'as besoin de quelque chose en particulier ? Genre soeur de coeur, amie très proche, confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:00

Les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. Enfin, toujours ... Depuis que Kayleigh est arrivée en somme. La jeune Slovène s'était perdue en ville et était tombée sur Quinn qui était avec des amis. Aussitôt, elle est allée leur demander de l'aide. Avec son accent, les autres se moquèrent d'elle mais aussitôt, la jeune Berry l'aida à retrouver son chemin. Un an plus tard, elles se retrouvèrent dans la même classe et devinrent alors amies puis, au fil du temps, elles finirent par se considérer comme des soeurs.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Luke


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:08

On était à l'école primaire ensemble et j'ai toujours été comme le grand frère qui te protégeais si on t’embêtait et à l'heure actuelle c'est toujours le cas, même si parfois tu me réprimande vis à vis des conneries que je peux faire avec Summer vu que tu sembles plus mature que moi dans bien des domaines.
Si tu veux rajouter quelques petites choses tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:08

    Ne m'oublies pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:26

Alison : Euh... Jumelle de coeur? XDD
Kayleigh: J'aime I love you
Steven : J'aime I love you
Jessica : Comment pourais-je t'oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:13

j'Adore l'idée ! Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 364988687 ca me convient parfaitement ! Razz et on s'est connu par Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:25

moi ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:02

Alyson : Yep par Ryan :)
Aloysia : Bien sur ! Une idée ? Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:00

Un lien ? Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:06

SHENAE *-* ! Oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:08

Il te reste quoi ? Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 364988687 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:10

Tout sauf meilleure ami, confidente et jumelle de coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGRON ♪ Kiss
»  BELL ❝ She love you, yeah yeah yeah ❞
» WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫
» kyle e. campden -- i won't give up
» My name is June. Yeah. Like the month.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-