Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:08

Une idée de scénario? Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Hum ... Aloysia est une élève brillante, autant dans le glee club que chez les cheerios ou encore en cours. On a bien souvent tendance à la classer dans le groupe des intellos et, par conséquent, on la fréquente rarement. Seulement, Quinn aurait pu voir en elle un certain potentiel et prendre peut-être même pitié pour Aloysia. C'est pourquoi, sur un simple coup de tête, elle aurait décidé d'aller lui parler. De fil en aiguille, elle aurait trouver en la personne d'Aloysia une demoiselle charmante et fragile, qui ne demandait simplement qu'un petit coup de main pour prendre de l'assurance et se sentir bien dans sa peau. C'est pourquoi tu auras décidé de la prendre sous ton aile.

Right ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:51

Ça me va ! J'aime l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:07

Aucune idée xD
Il te reste quoi de positif de la mort qui tue ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:04

En positif de la mort qui tue? XD Euh je dirais Cap ou pas Cap j'adore ce genre de lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:15

Ok pour cap ou pas cap j'aime !
Une idée de scénario ? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:21

Quinn E. Berry a écrit:
Ça me va ! J'aime l'idée I love you

Parfait, je t'ajoute dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Fauve : Nop pas d'idée !
Lucas : Tu veux un lien? Ou tu t'es trompé de page? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:01

merde, je me suis trompé de onglet mdr Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 4282798970 , mais oui je voulais te demander un lien (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:51

MDRRRRR ! C'est pas grave ! Donc une idée? Même si ce sera positif Wink XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:13

je sais pas si c'est libre donc je propose, soeur et frère de coeur ? Cousine ? Ami de delire ? Confident ? ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:12

POUAH j'ai eu une idée pour notre lien cap-pas cap !

Alors, elle aurait pu se rencontrer à une soirée, où elles auraient toutes les deux bu et auraient fini bourrer, et de là Fauve aurait lancer un défis à Quinn, et elles ont continués toutes la soirée, et depuis elles sont rester proches, et continue à ce donner des défis, en essayant toujours d'aller plus loin, puis elles se racontes leurs vies en même temps.

C'est simple, mais bon xD Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

Lucas : Je dirais ex et ami de délire Cool XDD Une idée de scénario?
Fauve : J'aime ! Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:44

Moi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Je sais pas si ça colle mais on sait jamais alors je propose. Ils sont sortit ensemble lorsque Lucas avait un peu moins de seize ans, ils passaient de bons moments ensemble, se prenaient quasiment jamais là tête bien qu'à cette époque, il était à Kennedy, sauf qu'à seize ans, Lucas a perdu sa sœur dans un accident de la route alors que c'était lui qui était au volant, c'est pour cela qu'il a déprimé et qu'il est devenu secret et tout, c'est pour cela qu'après une énorme dispute, ils ont rompus. Aujourd'hui, ils ont retrouvé les délires qu'ils avaient avant, si bien que même s'ils ne sont plus ensemble, les délires entre eux ça y va.
Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:44

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:55

MOI MOI MOI ! Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:38

On a pas encore de lien Surprised Cest pas pozible ! Faut remédié à ça ma coupinette, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:33

Lucas : Ça me va Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 364988687
Oui pour tout le monde Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 1509565560 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:27

DU ULTRA POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:22

Il te manque quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

toi et moi un lien obligé chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:20

Moi et notre changement de lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGRON ♪ Kiss
»  BELL ❝ She love you, yeah yeah yeah ❞
» WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫
» kyle e. campden -- i won't give up
» My name is June. Yeah. Like the month.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-