Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:12

xD Ok soeur de coeur, Bonne amie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49

Soeur de coeur I love you
Hum j'ai pas vraiment d'idée de scénario là, si tu en as toi dis moi sinon je réfléchis Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:59

Quinn E. Berry a écrit:
Soeur de coeur I love you
Hum j'ai pas vraiment d'idée de scénario là, si tu en as toi dis moi sinon je réfléchis Wink XD

Je réfléchis aussi & je t'envoie un MP dès que je t'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:38

Gabychounette : OUI JE VEUX ! *-* XD
Elena : Tu as toujours vécu à Lima ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:40

Alors ils nous faut un lien super méga positif. I love you T'as besoin de quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

Quinn E. Berry a écrit:

Elena : Tu as toujours vécu à Lima ou pas? XD

Non, je suis arrivée cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:25

Hum alors on pourrait dire que Quinn t'aurais aidé à te retrouver dans le lycée à un moment et elles auraient sympathisées et tout ce qui s'en suit et depuis elle se considère comme soeur! C'est nul je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:40

Tu racontes n'importe quoi Quinn namého c'est parfait (a) I love you
Je te rajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:23

J. Gabrielle Wood a écrit:
Alors ils nous faut un lien super méga positif. I love you T'as besoin de quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:26

Han ! Désolé Gabychounette ! J'avais pas vu --' ! Désolé !
Donc j'ai besoin de amie des 400 coups, cap ou pas cap, une partenaire de soirée, une amie d'enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:27

C'est pas grave Quinnichounette. I love you Et bien je dirais bien amie de soirée, Gabrielle allant à toute les fêtes possible et inimaginable. Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:28

Moi Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 2603259518
Du positif *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:30

Gabychounette : Très bonne idée ! C'est d'ailleurs pareil pour Quinn XDD
Joycenounette : Emma ! I love you Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:31

Absolument pas Quinnounette xD Tu as quoi pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

Et pour le scénario on a qu'à faire très simple:
Elles auraient remarquer chacune de leur côté qu'elles se voyaient toujours à toutes les soirées. Alors une fois elles seraient venues se parler et aurait découvert que toutes les deux étaient des amatrices des fêtes. Elles se seraient alors dit qu'à présent elles n'iraient pas l'une sans l'autre à une fête et qu'elles se prépareraient toujours ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:40

Joycenounette : Euh ben elle est plutot comment Joyce?
Gabychounette : J'adore l'idée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

Hum... ben je vais te résumé le caractère de Joyce xD

Est lunatique, manipulatrice, bonne menteuse, très comédienne, hautaine, bagarreuse, têtue (voir obstinée), etc... mais aussi gentille, intelligente, joyeuse, drôle, loyale, etc...
Donc si avec ça t'as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47

Et bien alors je t'ajoutes prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:49

Joyce : Amie des 400 coups ! XD Ça te va?
Gabychounette : Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:37

Oui c'est parfait *.* Pour le scéna j'ai une petite idée x)

« Lorsque Joyce est arrivée elle a intégré les ND & l'équipe des Cheerleader, Quinn faisait partie des deux groupes. Elles ont parlés quelques instants et ce sont trouvés de nombreux points communs, avec le temps elles ont été du genre à faire pleins de bêtises ensemble ce qui les fait toujours marrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:58

Quinn E. Berry a écrit:

Aloysia : Bien sur ! Une idée ? Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 364988687

Euh ... Très franchement non ...
Il te manque quoi dans ta petite liste de lien ?
Sachant que nous sommes dans le même glee club et la même équipe de cheerios peut-être qu'il y a moyen de trouver quelque chose à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:55

Je veuuuuux un lien of course
et un de la mort qui tue of course Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 457042253 Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:59

Joyce : Ça me va parfaitement ! I love you
Aloysia : Tu pourrais être ma protégée non?
Fauve : C'était juste un peu obligé ! XDD Positif ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:03

Oh oui Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 1468157981
J'achète sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss   Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGRON ♪ Kiss
»  BELL ❝ She love you, yeah yeah yeah ❞
» WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫
» kyle e. campden -- i won't give up
» My name is June. Yeah. Like the month.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-