Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:32


Ambre levait les yeux au ciel et elle secoua doucement la tête avant d'ajouter « N'importe quoi, ce n'est pas son genre du tout, et elle est très bien comme elle est ! » Elle regardait alors les cadeaux potentiels de plus près mais rien ne lui plaisait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:46

Jonathan rigola encore un peu à la connerie qu'il venait de sortir. Il la regarda réfléchissant toujours encore un peu " Plus sérieusement qu'est ce qu'elle aime dans la vie ? " Demanda-t-il en la regardant un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:59


Ambre se tourna de nouveau vers lui en l'entendant, reposant se qu'elle avait dans les mains puis elle reprit alors en un soupir « Pleins de choses ! C'est bien ça le problème. Et puis je voudrais faire original pour une fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:02

Jonathan regarda Ambre un sourire aux lèvres tout de même, alors qu'il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle pourrait offrir à son amie " Alors je peux pas t'aider, parce que j'ai pas d'idée du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:21


Ambre le regarda de nouveau et elle sourit amusé « Tant pis je me débrouillerais autrement. » Elle haussa légèrement les épaules et elle continua de parcourir le rayon en regardant les bibelots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:30

Jonathan la regarda, la suivant toujours dans les rayons pour essayer de l'aider tout de même. " Du parfum, un voyage, je sais pas " DIt-il un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:41


Ambre ne put s'empêcher de rigoler en l'entendant. Elle se tourna pour le regarder et reprendre « Ça veut dire soit, parfume toi t'as une mauvaise odeur, soit va t'en, très bonnes idées (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:08

Jonathan la regarda, avant de rire légèrement tout de même à ce qu'elle lui avait répondu. " Mais non pas obligatoirement. Je sais pas, elle rêve peut être d'aller quelque part "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:18


Ambre continuait de le regarder et elle grimaça avant de reprendre « J'ai pas non plus un super gros budget ! Je prendrais une déco' et tant pis pour l'originalité. Mais merci quand même je suis sur que tes cadeaux doivent être pas mal du tout ! » Elle souriait en pensant à ce qu'il été capable d'offrir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:52

Qand Ambre lui rappela qu'elle n'avait pas un grand budget, il sourit légèrement. " Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça. Oui c'est vrai que j'ai pas mal les moyens pour ce genre de cadeau " Dit-il alors que lui oui en effet, il avait largement les moyens d'offrir un voyage à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:07


Ambre continuait de le regarder puis elle sourit amusé « Oh je t'inviterais à mon anniversaire (a) » elle reprit finalement son sérieux en jetant un dernier coup d'oeil autour d'elle « Bon y'a pas grand chose ici, on sort ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:16

Jonathan rigola légèrement en la regardant. " Et tu crois que je t'acheterai un cadeau aussi couteux ? " Demanda-t-il en rigolant doucement, avant de reprendre son sérieux aussi. " Sans rpoblème " Il sourit alors, avant de sortir de ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21


Ambre souriait amusé en continuant de le regarder « Tu n'auras pas le choix j'ai des gouts de luxe mon cher ! Bien sur les voyages pour le septième ciel ne sont pas pris en considération ^^ » Elle le suivit pour sortir, saluant la vendeuse poliment et elle reprit alors sa route le long du trottoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:27

Jonathan rigola doucement à la remarque d'Ambre. " Dommage, parce que au moins je serais sûr que ça te plairait ce voyage au septième ciel " Il se mordit la lèvre inférieure, sortant du magasin, marchant à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:30


Ambre sourit amusé et elle haussa les épaules à sa remarque pour faire comme si elle n'en était pas sur. Elle n'ajouta rien de plus en continuant de marcher et elle tourna la tête pour observer les différentes boutiques en silence

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:10

Jonathan s'attendait à une réponse, mais non, alors il la suivit tranquillement dans les rues, avant de pouvoir lui proposer à boire. " Je t'offre quelque chose à boire ou à manger ? COmme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:17


Ambre regardait chaque vitrine rapidement puis lorsqu'elle l'entendit elle le regarda de nouveau et elle se décida à accepter, tant qu'à faire, autant en profiter « Je veux bien un verre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:22

Jonathan sourit à sa réponse, avant de l'entrainer alors vers une terrasse d'un café pour aller boire quelque chose et se rafraichir un peu. Il s'assit alors sur une chaise. " Tu bois quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:24


Ambre le suivit sur la terrasse avant de s'installer à une table en face de lui. Elle posa son sac à ses cotés et elle releva la tête vers lui en lui accordant un sourire tout en lui répondant « Umm.. un diabolo au citron ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

Jamais il aurait pensé passé une après midi avec Ambre comme celle là. Il sourit à sa réponse, avant de pouvoir alors commander un diabolo au citron et un coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39



C'est sur qu'Ambre non plus n'y aurait pas pensé, au contraire elle aurait cru qu'ils s'éviteraient encore plus, surtout elle x) Elle remercia le serveur qui leur apporte leur verre peu de temps après et elle regarda de nouveau Jonathan en cherchant un sujet de discutions « Alors comment s'est kennedy ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:46

Jonathan pensait aussi que a jeune femme l'éviterai, mais au contraire, ils sont là ensemble sur la terrasse d'un café à boire un coup. Le serveur leur apporta leur verre. " Franchement mais c'est génial. On s'entend tous bien, et puis les filles sont tellement belle, c'est limite la fête tous les jours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:48


De toute manière il avait insisté alors elle n'allait pas le repousser indéfiniment, tant qu'il était "gentil" ou presque. Elle le regardait en hochant la tête avant de reprendre « Tant que ça ? C'est pour ça qu'on vous bat au niveau des résultats scolaires (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:58

Mais il est gentil, enfin ça dépend quand même. Bref, il put une gorgée de son verre tranquillement, la regardant un sourire aux lèvres. " Oui mais on est pas loin derrière vu, on a de bons élèves quand même, et magré ce que tu peux croire, j'ai de bonnes notes '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:03


Ambre le regardait et elle sourit amusé en l'entendant dire qu'il avait de bonnes notes. Elle prit un air abasourdi et elle arqua un sourcil avant de reprendre « Toi ? Je te crois pas une seconde ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little Miss Wow ♥ reprend du service !
» Little Miss Wow ♥ ; Si tu oses dire que c'est moche, je te vénère !
» Welcome to Switzerland | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-