Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:27



Ambre le regarda de nouveau en l'entendant et elle garda un sourire amusé en hochant la tête « Oui, beaucoup ! Mais en positif, bizarrement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:34

Jonathan afficha un grand sourire en regardant Ambre. " J'étais sûr, faut pas juger quelqu'un par les apparences mademoiselle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:36


Ambre rit doucement en l'entendant et elle secoua de nouveau la tête « C'est toi qui passait ton temps à me draguer pour arriver à tes fins, c'est pas ce que j'appelle donner une bonne image ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:42

Alors là elle avait vu juste. Il rigola légèrement, en la regardant. " Oui bon j'avoue que je donnais pas une bonne image de moi, mais que veux-t-u comment résister à une femme comme toi ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:44


Ambre rigolait en l'entendant et elle reprenait « Et bien en étant un homme un minimum civilisé (a) » Elle était sur qu'elle aurait craqué bien plus vite si on lui aurait fait la cour plutôt qu'en la draguant a sa manière, mais il avait eu de la chance qu'elle ai eu besoin de s'amuser un soir ou il était la (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

Jonathan rigola légèrement à ce qu'Ambre venait de dire. " Oui mais bon, n'importe quel homme te trouve très attirante " Il lui sourit, alors qu'ils s'entendaient plutôt bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:04


Ambre le regardait en souriant, c'est sur qu'ils avaient l'air amis la (a) « Merci, mais pourtant c'est pas forcément une qualité vu que justement ils sont comme toi, à vouloir rien que du sexe »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:14

Jonathan la regarda, alors qu'ils continuaient de marcher dans les rues de la ville tranquillement. " Ouai mais regarde là je ne cherche pas de sexe avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:44


Ambre regarda où elle marchait puis en l'entendant elle sourit amusé « Ça n'a pas du te plaire pour que tu n'en redemande pas (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:21

Jonathan la regarda. Avec un petit sourire amusé sur ses lèvres. Ooh que si ça lui avait plu. " Si ça m'a plu j'en garde un bon souvenir et je ne serais même pas contre pour une seconde fois... " Dit-il en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48


Ambre souriait amusé en l'entendant et elle secoua alors la tête « Te fais pas trop d'espoirs (a) » Même si de son coté elle en gardait un bon souvenir également - en tout cas pour le moment xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:50

Jonathan regarda la jeune femme, évidemment qu'il avait une nouvelle fois envie de passer un bon moment en sa compagnie, mais il n'allait rien tenter. " Non... mais je suis sûr que ça te dérangerai pas " DIt-il un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:04


Ambre sourit amusé en l'entendant et elle haussa légèrement les épaules « Ça tu ne le sauras jamais ! » Elle n'allait pas lui dire la vérité tout de même, ce ne serait pas drole du tout (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:21

Jonathan la regarda avec un sourire aux lèvres, il s'attendait à une meilleure réponse que ça quand même. " Tu pourrais me le dire quand même " Il avait un sourire amusé toujours sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49


Ambre le regardait amusé, décidé à ne rien dire « A quoi ça te servirais ? Soit tu serais vexé soit tu prendrais la grosse tête ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

Jonathan rigola légèrement, elle n'avait pas vraiment tord. " Bon d'accord, j'arrête de savoir alors "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23


Ambre le regardait amusé en hochant alors la tête « Très bonne idée »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:28

Jonathan avait toujours ce sourire amusé sur ses lèvres. " Bon je vais y aller moi, ma porte est ouverte si ça t'intéresse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:36



Ambre roulait les yeux amusé en l'entendant puis elle haussa les épaules en reprenant tout de même avec un air mystérieux « J'y penserais »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:42

Jonathan lui sourit,, alors qu'il devait déjà s'en aller, bien qu'il aurait aimé rester encore un peu avec Ambre. " Je vis seul, alors ne soit pas gêné "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:53


Ambre souriait amusé en l'entendant et elle hocha alors la tête « T'inquiète pas »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

Jonathan la regarda toujours un sourire aux lèvres, avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. " J'y vais alors "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10



Ambre eut un petit sourire suite à son baiser et elle hocha doucement la tête avant de reprendre pour le saluer « A bientôt alors »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:19

Jonathan sourit suite au baiser qu'il lui avait donné. " A bientôt " Il sourit, avant de s'éloigner alors de la jeune femme pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:21



FDS You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 1822059364

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little Miss Wow ♥ reprend du service !
» Little Miss Wow ♥ ; Si tu oses dire que c'est moche, je te vénère !
» Welcome to Switzerland | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-