Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:09

Jonathan rigola à sa réponse, mais c'était quand même vrai. Il bu une nouvelle gorgée, avant de pouvoir répondre. " Mais si je te promets "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:16


Ambre prit a son tour son verre pour en boire un peu avant de reprendre en secouant la tête « Je demande des preuves ! Tu peux pas réussir en cours et faire la fête tous les soirs, c'est impossible. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:26

Jonathan rigola à sa réponse. Des preuves ? Très bien il allait lui en donner plus tard. " Mais je fais pas la fête tous les jours non plus, faut bien que je révise de temps en temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:31


Ambre avait du mal à le croire, elle avait trop son image de macho ou fêtard en tête. Elle buvait avant de reprendre « Je ne t'imagine pas du tout sérieux ou concentré sur des révisions ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:36

Avant d'être ce macho, il était le genre de l'élève modèle, il ne faut pas l'oublier aussi. Il termina son verre de coca rapidement, un sourire aux lèvres. " Tu devrais, parce que je le suis, beaucoup moins qu'il y a quelques années mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:38


Ambre but de nouveau une gorgée puis elle le regarda avec un petite sourire. Il se pinça la lèvre avant de finalement lui faire part de sa pensée « Eh bien tu as eu tord de changer, tu dois être très sexy avec un coté intello (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:45

Jonathanne cessa de la regarder, un grand sourire aux lèvres, alors que oui avant il était l'élève modèle, mais il a finit par changer. " Aah ouai tu crois ? Je suis pas sexy peut être maintenant ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:50


Ambre souriait amusé en le regardant puis elle haussait légèrement les épaules en reprenant « J'en suis certaine. Non tu te fond trop dans la masse, les mecs sont tous les même maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:16

Jonathan la regarda, haussant les épaules à ce qu'elle disait. " J'en suis pas si sur, je me sens mieux maintenant même si j'ai toujours un peu ce coté intello quand je révise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:45


Ambre secouait la tête en reprenant « Tu te sens mieux parce que t'as confiance en toi et tu te sens "puissant", mais pourtant tu t'es déjà demandé combien t'avais de vrais amis ou combien de fille avec qui tu couche tienne à toi ? » Elle voulait pas lui faire peur mais elle était sur d'avoir raison (a) Elle reprit « Tiens moi au courant quand tu seras en période de révision alors, ça doit être très intéressant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:18

Jonathan la regarda, toujours assis en face d'elle. " J'ai de vrais amis Ambre, après question fille, ça personnellement c'est pas le plus important " Dit-il en la regardant un petit sourire aux lèvres. Ce qu'il recherchait avec les filles c'était bien que du sexe, c'est rare qu'il cherche de l'amitié avec après. Ambre pourrait faire partit de ces exceptions. " Très bien, je te tiendrai au courant alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:25


Ambre haussait les épaules amusé en ajoutant alors « Eh bien tant mieux pour toi alors, t'as une vie de rêve ! » Elle reprit son verre pour finir la dernière gorgée puis à sa seconde remarque, elle hocha la tête tout en lui souriant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:00

Jonathan la regarda, alors qu'elle finissait son verre. Il sortit son porte feuille pour payer déjà, après avoir appeler le serveur. " Et chez McKinley c'est comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:07


Ambre le regardait faire sans broncher, de toute façon s'était normal que ce soit lui qui l'invite (a) Elle reprit pour répondre à sa question « Umm.. C'est plutôt bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:18

Jonathan la regarda après avoir payé le serveur, il l'avait invité alors normal qu'il paye quand même. " Seulement bien ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:23


Ambre le regardait payer puis elle se leva alors pour quitter la terrasse du restaurant « Autant qu'un lycée puisse l'être ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:36

" Ouai " Dit-il alors en se evant par la suite, et se remettre à marcher dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:45


Ambre reprit alors leur route en marchant doucement à ses cotés et elle se décida à reprendre la parole pour lui dire en tournant la tête vers lui « t'as pas mieux à faire que de trainer avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

Jonathan continu de marcher à ses côté, avant de sourire à sa question. " Non pas vraiment, après je peux m'en aller si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28


Ambre le regardait en haussant alors les épaules, lui accordant un sourire avant de reprendre « Oh tu fais ce que tu veux, je pensais juste que les mecs n'aiment pas trainer »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:51

Jonathan la regarda avec un petit sourire aux lèvres tout de même. " Ca ne m'a jamais dérangé de trainer, même si c'est pour faire les magasins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:34


Ambre le regardait en marchant doucement et elle sourit amusé en l'entendant « Beh dit donc t'es pas un garçon comme les autres, tu me surprends. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:56

Jonathan rigola doucement à ce qu'elle lui répondit, mais oui il était différent des autres. " Je t'avais dit que je n'étais pas pareil que les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11


Ambre le regardait en souriant amusé et elle hocha alors la tête « Je l'avoue cette fois ! » Elle était un peu surprise qu'il ait tant de qualités, elle le croyait beaucoup plus macho & crétin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:25

John la regarda avec un sourire amusé accroché aux lèvres et finit par répondre. " Je suis sûr que je te surprends "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little Miss Wow ♥ reprend du service !
» Little Miss Wow ♥ ; Si tu oses dire que c'est moche, je te vénère !
» Welcome to Switzerland | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-