Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:54

Welcome to Switzerland | Ambre Tumblr_lhwxwu1Rao1qcqbdbo1_500

Jonathan avait proposé à Ambre, il y a quelques semaines de cela, de passer quelques temps en Suisse, ça ne lui fera que du bien, le bon air de la neige et de la montagne. Parce que oui c'est encore la période où la neige est au rendez vous. Ils avaient donc tous les deux pris l'avion qui les emmena en Suisse, et par la suite, Jon' prit le volant jusqu'à l'emmener au chalet où il avait habité des années auparavant quand il était petit. Il y venait souvent pendant les vacances. Il la conduisait alors jusqu'au chalet, qui était bien entouré de neige, que demandez de mieux ? Il se gara alors prudemment, avant de sortir pour pouvoir rentrer les valises à l'intérieur. Ambre allait sûrement s'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:09


Ambre avait du inventer une excuse bidon pour partir quelques mois loin de sa famille. C'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé pour cacher sa grossesse à ses parents, et rester en vie (a). Heureusement Jon' avait voulu l'aidé et il lui avait proposé d'aller chez lui en suisse. Elle avait alors accepté, tant qu'à faire, autant éviter de payer un loyer. Quelques semaines après les voila partis pour la suisse. Après le trajet en avion puis en voiture ils arrivèrent enfin au chalet. Elle ne s'imaginait pas un si joli petit chalet accueillant, ce qui la fit sourire. Elle n'avait pas non plus l'habitude de la neige mais elle avait été prévenue alors elle s'était habillé chaudement. Elle descendit de la voiture une fois arrivé et elle regarda autour d'elle toute cette neige avant de le suivre « Waouh c'est super ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:30

Jonathan lui avait gentiment proposé le chalet en Suisse pour qu'elle puisse être loin de ses parents durant la grossesse, évidement il comptait bien lui rendre visite quelque fois, il a les moyens de le faire, alosrs autant en profiter. Il était habillé chaudement, et prit les valises pour les emmener à l'intérieur, et sourit en entendant la remarque de la jeune femme. " Content que ça te plaise " Dit-il un grand sourire aux lèvres, avant de l'emmener à l'intérieur du chalet. " Je te fais visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:43


Ambre devrait s'habituer à vivre seule, à la neige en plus, mais il était là les quelques premiers jours pour faire la transition. Elle devait aussi voir un médecin pour le suivit de la grossesse alors elle espérait que les suisses soient gentils (a) Elle le suivit en le laissant prendre les valises puis elle le regarda enfin pour lui répondre « Bien sur » Elle enleva tout de même sa veste, il faisait meilleur à l'intérieur, puis elle le suivit sans cesser de regarder autour d'elle dans les moindres recoins du chalet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:58

Aah mais les suisses sont gentils, elle n'a pas à s’inquiéter tout de même. Il l'entraina à l'intérieur du chalet, déposant d'abord les valises dans le couloir, hsitoire de lui faire visiter le bas du chalet, avec la cuisine, la salle à manger, une salle de bain avec toilettes, un bureau et encore d'autres pièces. Et enfin, il reprit les valises, pour les monter en haut, directement dans la chambre qu'elle aura. " Et voilà où tu vas dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:06


Elle enregistra alors un minimum où se trouvait les pièces principales, puis elle l'aida cette fois en prenant un sac pour monter à l'étage et arrivé alors dans sa chambre, du moins pour les mois à venir. Elle déposa le sac au sol tout en regardant autour d'elle, gardant le sourire. Elle reprit enfin « C'est parfait, j'adore. C'est juste si.. grand ! Je vais me sentir seule ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:01

Jonathan lui présenta alors les pièces d'en bas, lui montrant toutes les pièces pour éviter qu'elle soit perdu tout de même. Il prit alors les valises pour les monter en haut, lui montrant sa chambre provisoire. " T'inquiète pas pour ça, j'essayerai de passer souvent, et puis les gens ici sont tellement gentil, que rare sont les fois où tu seras seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:11


Elle s'avança dans la chambre en regardant autour d'elle, jetant un oeil par la fenêtre puis elle revint enfin vers lui tout en gardant le sourire en lui demandant « Tu n'es pas obligé, c'est loin de Lima. Il y a d'autre gens dans le chalet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

Jonathan alla s'asseoir sur le lit, ça faisait du bien d'être ici à vrai dire, depuis le temps qu'il n'y était pas venu. " Ooh ça c'est rien... Non mais tu te fera rapidement des amis je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:34


Elle le suivit alors des yeux avant de le rejoindre pour s'assoir à ses cotés. Elle haussa les épaules « Je sais pas si je vais quitter le chalet, je suis trop frileuse (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Jonathan la regarda venir s'asseoir à ses côtés, et rigola légèrement à ses paroles. " Tu vas quand même pas rester enfermer ici, il y a tellement de choses à visiter ici, et puis tout le monde passe ses journées à l'extérieur, surtout avec la neige " Il sourit pensant à une idée, et se leva du lit. " ET d'ailleurs j'ai bien envie de m'amuser dans la neige "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16


Ambre grimaça en l'entendant et elle avoua alors « Je suis pas sur d'aimer la neige ! » Elle était pas sur étant donné qu'elle se souvenait même plus la sensation d'être dans la neige. En l'entendant elle arqua un sourcil « T'amuser ? C'est à dire ? » Elle se leva alors pour le suivre intrigué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

" Qui n'aime pas la neige ? " Demanda-t-il avant de se lever, ayant envie d'aller se promener et s'amuser dans la neige, depuis le temps qu'il ne l'a pas fait. " Vient et tu verras " Il rigola lég-rement, prenant sa main dans la sienne, pour ensuite bien s'habiller chaudement, disant à Ambre d'en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:28


Ambre haussa alors les épaules à sa réplique de toute façon elle se disait qu'elle aimait passer du temps avec lui, donc dans tous les cas elle apprendrait rapidement à aimer la neige. Elle exécuta ses conseils et elle remit alors sa veste et ses boots puis elle le suivit enfin à l'extérieur en se préparant au pire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Jonathan s'habilla alors chaudement et bien, l'entrainant alors à l'extérieur. Il sourit en voyant toute cette neige, il prit sa main dans la sienne, l'entrainant dans la neige, alors qu'il se laissa tomber dedans, il aodrait faire ça. " Je passais mon temps à faire ça quand j'étais gosse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00


Ambre le suivit puis elle se laissa alors tomber près de lui en rigolant doucement, ce n'était pas désagréable. Elle prit alors de la neige dans ses mains même si c'était froid en se redressant doucement « Ah oui, et comment tu t'en sortais aux batailles de boules de neige ? » Elle lui balança alors la neige en se relevant rapidement sans lui laisser le temps de répondre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:05

Jonathan se laissa entièrement tomber dans la neige, suivit rapidement d'Ambre. Il rigola en la voyant avant d'entendre sa phrase. " J'étais loin d'être mauvais " Mais voilà qu'il se prit une boule de neige sur lui. Il se releva à toute vitesse, avant une boule de neige en main pour le lui balancer dessus, courant après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:15


Ambre rigola en l'entendant et elle se mise à courir pour lui échapper mais elle ne put pas aller bien loin étant donné qu'elle glissa et elle se retrouva dans la neige. Elle se défendit alors rapidement en prenant de nouveau de la neige pour lui balancer dessus en tentant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:22

Jonathan lui courut après alors qu'Ambre venait de glisser dans la neige. Il en profita pour lui balancer de la neige dessus, alors qu'il s'en prenait aussi lui. Finalement au bout de quelques minutes, il s'arrêta pour la laisser se relever. " Alors ? Je suis sûr que t'adore la neige maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:08


Elle se cachait avec ses bras pour pas recevoir de la neige dans la figure puis quand il cessa enfin, elle se releva en levant alors les yeux vers lui. Elle frottait alors ses mains l'une contre l'autre, la prochaine fois elle prendrait des gants. Elle sourit amusé à sa réplique et elle haussa les épaules « Presque ! Mais c'est quand même froid (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:38

En la voyant dans la neige, il en profita pour lui balancer quelques boules de neiges tout de même, pour se venger, avant de se mettre à ses côtés. " Ooh mais tu sais, il y a pleins de moyens de se réchauffer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:46


Ambre finit par fourrer ses mains dans ses poches pour les garder au chaud, tout en le regardant. Elle garda un sourire amusé suite à sa réplique puis elle demanda d'un air innocent « Ah oui, et à quoi tu penses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

Jonathan tourna la tête vers elle, un grand sourire aux lèvres. Il se frotta un instant les mains à son tour avant de le mettre dans ses poches. " A ça par exemple " Il sourit, alors en se rapprochant de son visage pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:03


Ambre le regardait alors s'approcher en s'attendant à son geste, mais elle ne prit pas le temps de prolonger son baiser et elle se recula en secouant doucement la tête, se mordant alors la lèvre « Umm non, tu dois arrêter de faire ça, si je m'y habitue je pourrais plus m'en passer (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:31

Jonathan déposa alors tendrement ses lèvres sur celle d'AMbre mais fut surpris qu'elle se recule comme ça. " Et ça te poserai un problème de ne plus t'en passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-