Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47


Elle souriait amusé en le regardant à travers le miroir « Tu me donne trop de raison de le faire là. Je suis sur que t'as pas besoin de ça pour garder ta parfaite image de drageur » Elle haussa légèrement les épaules comme pour faire une supposition, elle ne voulait pas insinuer qu'elle le trouvait beau ou il allait s'en vanter (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:58

Jonathan regarda Ambre avec un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. " Aah oui tu crois ? Alors comme ça j'ai une parfaite image de dragueur ? " Il sourit tout en retournant vers la jeune femme comme il en avait fini avec sa crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20


Ambre le regarda de nouveau et elle haussa alors les épaules amusé « Dragueur, Bad boy, c'est la même chose. » Elle sortit enfin de la salle de bain et elle retourna dans la chambre où elle se coucha directement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

Jonathan la regarda un sourire aux lèvres. " Ouai si on veut " Il rigola légèrement, avant de quitter la salle de bain après elle. Il entra légèrement la tête dans sa chambre. " On vient même pas me dire bonne nuit et même pas de bisous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:02


Ambre se coucha en remontant bien la couette sur elle puis elle releva les yeux en l'entendant près de la porte. Elle secoua alors doucement la tête en gardant un sourire en coin, amusé « Tu le mérite pas »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:13

Jonathan venait de passer sa tête par la porte pour lui dire qu'il n'avait même pas le droit à un bonne nuit et à un bisou. Il rigola légèrement. " Aah oui tu crois ça ? " Demanda-t-il alors en rentrant dans la chambre, venant carrément se mettre sur le lit, et au dessus d'elle au quatre pattes pour avoir son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29


Elle hocha la tête à sa réplique « Oui, t'auras rien du tout ! » Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il insiste en venant squatter le lit et se mettre sur elle. Elle fronça les sourcils et sortit ses mains de la couette, les déposant sur son torse pour le repousser aussi fort qu'elle pouvait, mais la pauvre était trop fatigué pour réussir à le dégager. Elle reprit alors « Eh ! Non, non, laisse moi, va t'en ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:19

Jonathan tenait vraiment à son bisou à vrai dire, alors il vient la rejoindre sur lui, par dessus la couette tout de même, mais il se fit rapidement reposer par la jeune femme. Il fit une légère moue, pas content, avant de se laisser tomber sur le côté. " Ooh mais pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:51


Ambre tourna alors la tête vers lui et elle repassa ses bras sous la couette pour ne pas prendre froid, ça lui donnait des frissons tout ça. Elle haussa doucement les épaules et elle fixa finalement le plafond « Je te l'ai dis, je veux pas m'habituer à ça, tu te contenteras d'un bonne nuit »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:36

Jonathan s'était allongé aux côtés de la jeune femme, attendant quand même son bisou mais rien juste un bonne nuit. Il la regarda, avant de lâcher un petit :" Bonne nuit " Il déposa par la suite un rapide baiser sur sa joue, avant de se lever pour quiter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:12


Ambre le suivit alors du regard en se pinçant la lèvre puis elle éteignit enfin la lumière et elle se coucha. Elle écouta par où il se dirigeait étant donné qu'il ne lui avait pas fait visiter sa chambre. Elle ferma les yeux mais le sommeil ne lui vint pas aussi vite qu'elle l'aurait voulu, elle se sentit mal et fut prise de nausées. Et oui il n'avait pas encore eu le droit à ce merveilleux coté de la grossesse (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:22

Jonathan finit par sortir de la chambre d'Ambre pour aller dans la sienne. Il s'y allongea et ferma alors les yeux pour pouvoir s'endormir, sauf qu'il entendit quelques minutes plus tard des bruits venant de la salle de bain. Il se leva pour s'y diriger et là il vit la jeune femme qui était prise de nausées. " Hé ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:45


Ambre se rendit tout droit dans la salle de bain en essayant pourtant d'être discrète mais pas assez. Elle vomit puis se rinça la bouche mais elle ne se sentait pas merveilleusement bien alors le temps que ça passe, elle s'assit par terre dans la salle de bain en soufflant. Elle sursauta en l'entendant, tournant alors la tête vers lui, elle grimaça avant de hocher la tête « T'inquiète pas tu peux aller te recoucher »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49

Jonathan l'avait entendu se lever pour aller vomir dans la salle de bain, alors il avait décidé de la suivre pour voir si elle allait bien. Il vient alors s'asseoir à ses côtés la prenant dans ses bras. " Je te laisse pas dans cet état là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56


Ambre le suivit alors du regard même si elle aurait préféré qu'il retourne se coucher, elle devait bien s'habituer à vivre tout ça, toute seule. Elle se laissa aller contre lui mais elle n'y resta pas bien longtemps, se reculant pour respirer sinon elle aller étouffer « Je vais bien, je ferais mieux de m'y habituer »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

Jonathan s'était assis à ses côtés pour la prendre dans ses bras doucement, mais il soupira quand elle se recula à nouveau de ses bras. " Mais qu'est ce que t'as Ambre ? Je sais t'as pas envie de t'y habituer, mais si tu veux autant que je m'en aille tout de suite ! Je t'ai dis que je m'occuperai de toi à chaque fois que je viendrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:15


Ambre tourna la tête pour regarder ailleurs en croisant les bras qu'elle serra contre sa poitrine. Elle secoua la tête avant de reprendre « J'en ai peut être pas envie, mais j'ai pas le choix. Dans quelques jours du sera plus là et je devrais me débrouiller toute seule. J'ai jamais vécu toute seule, j'ai aucune idée de ce que c'est et ça m'effraie, alors autant que j'apprenne tout de suite, tu seras pas toujours là pour t'occuper de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

Jonathan l'écouta parler, et ne put s'empêcher de la reprendre dans les bras doucement, déposant un baiser au coin de ses lèvres. " Si c'est vraiment ça qui te fait peur, je peux rester vivre ici ou je connais quelqu'un qui sera ravi de venir te tenir compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51


A bout de force maintenant elle se laissa faire en essayant de se calmer. Elle arqua un sourcil « Un de tes pote ? Non merci je m'attends au pire. Non mais c'est pas ce que je veux, c'était une mauvaise idée d'accepter ton aide, j'aurais du me débrouiller toute seule depuis le début. Je suis trop trouillarde, la vie, l'avenir, j'ai peur de tout et je fuis, sauf que maintenant c'est plus possible, et je me retrouve coincé. » Elle souffla, puis soupira, regrettant déjà ses paroles, elle en disait beaucoup trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:00

Jonathan la garda dans les bras, caressant son bras de sa main. " Non je te parle de ma meilleure amie... T'es plus toute seule Ambre, je suis là et tu le sais bien " Il la regarda, et ne put s'empêcher d'aller l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15


« Je la connais pas.. ! Je le sais, mais tu seras pas toujours là, je veux pas tomber de haut. » Elle soupira doucement puis elle fut de nouveau surprise par un de ses baisers. Elle prolongea doucement, ce qui suffit à la calmer. Elle le rompit pour aller se blottir dans ses bras en ajoutant « Je suis en train de devenir complètement folle comment tu fais pour pas prendre peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:22

" T'inquiète pas, elle est très sympa... " Dit-il, mais il ne put s'empêcher de l'embrasser sur ses lèvres. Il ressentait des choses de plus en plus fort pour elle à vrai dire. " J'essaye de rester fort, mais j'avoue que ça doit pas être facile pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28


« J'en doute pas, mais je me passerais d'une baby sitter je veux quand même essayer de m'en sortir seule. » Elle leva la tête vers lui mais resta contre lui. Elle déposa un baiser sur sa joue « Tu es gentil et tu fais des efforts avec moi mais je te le rend pas. Tu es très solide. J'étais pas prête à ça, pas assez mature, ni responsable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:47

" Comme tu voudras, ça t'aurais fait de la compagnie " Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il sourit à son baiser sur la joue. " Oui je m'en doute, mais je serais là Ambre, je viendrais plus souvent s'il le faut... " Il caressa doucement sa joue de sa main, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00


« Je me ferais des amis, enfin j'espère. » Elle lui accorda enfin un sourire, bien plus rassuré qu'auparavant alors que pourtant rien n'avait changé XD Elle secoua la tête à sa réplique « Non, non tu as une vie là bas ! » Elle ne le lacha pas du regard et elle prolongea de nouveau son baiser avec tendresse. Elle se redressa alors pour se glisser à califourchon sur lui, passant ses bras autour de son cou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You miss me, Right ? | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-