Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:43

Jonathan s'était ensuite tourné vers elle, déposant sa deuxième main sur la joue d'Ambre pour se rapprocher et aller l'embrasser tendrement. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il sourit alors qu'elle se laisse faire, le prolongeant même. Il descendit sa main sur ses hanches, la rapprochant de lui, continuant le baiser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:10


Ambre prolongea de la même manière en profitant de cette tendresse , elle aimait vraiment ça. Elle caressa doucement sa nuque même si elle devait pas avoir les mains bien chaude (a) Elle se laissa aller contre lui et elle rompit enfin le baiser pour lui dire, le regardant alors dans les yeux « Tu peux vraiment pas t'en empêcher »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:03

Jonathan continuait le baiser, frissonnant légèrement tout de même au contact de ses doigts dans sa nuque. Il la colla un peu plus à lui, avant de sourire à sa remarque. " Non je peux pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:53


Elle déposa sa tête contre son épaule pour nicher sa tête dans son cou et lui déposer un baiser. Elle le regarda par la suite pour reprendre, amusé « Tu devras assumer les conséquences, je vais te séquestrer ici (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:00

Jonathan ferma les yeux pour apprécier ses baisers dans son cou et il rigola légèrement quand elle vient à lui dire ça. " Aah oui ? J'ai bien hâte de savoir ce que tu vas me faire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09


Elle resta contre lui en profitant de cet instant puis elle se sépara enfin de lui pour l'entrainer et reprendre leur route pour retourner au chalet « Tu devrais te méfier, j'ai les hormones qui travaillent »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:14

Jonathan la garda contre lui, avant qu'elle ne se sépare de lui pour reprendre leur route pour aller au chalet. " Je demande à voir alors " Il sourit, marchant vers le chalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33


Elle regarda devant elle pour faire attention où elle marchait et éviter de glisser. Elle le regarda juste de temps à autre pour lui demander « Je retiens t'inquiète pas. Mais tu reste combien de temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:37

Jonathan avait toujours sa main dans la sienne, un sourire aux lèvres, continuant de marcher. " Trois quatre jours je dirais, et je reviendrai... " Dit-il un sourire aux lèvres, avant d'arriver devant le chalet, où il ouvrit la porte, la faisant entrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:40


Elle leva les yeux vers le chalet en marchant jusqu'à l'entrée et elle entra alors la première. Elle se débarrassa de sa veste et de ses bottes dans l'entrée puis elle put reprendre « Je te tiendrais au courant des échographies que je passerais alors, si ça t'intéresse »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:51

Jonathan rentre après elle dans le chalet, se débarassant comme Ambre de sa veste et ses chaussures. Il regarda alors par la suite la jeune femme. " Je comprends rien à ce genre de truc, mais je me ferais un plaisir de t'accompagner quand je pourrais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:59


Elle haussa alors les épaules en lui expliquant « C'est juste une photo du bébé pour savoir un peu comment il va, ou comment il évolue, t'es pas obligé d'y venir »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:26

Jonathan la regarda, avec un sourire aux lèvres. " Non mais t'inquiète pas, si je peux je viendrai avec toi Ambre. J'en ai vraiment envie aussi tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44


Ambre haussa les épaules en reprenant « C'est comme tu veux, il faut y aller tous les deux mois il me semble » Elle alla finalement s'assoir sur le canapé en regardant un peu autour d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:46

Jonathan regarda Ambre avec un sourire aux lèvres, la rejoignant alors sur le canapé. " Alors tu peux être sûr que tous les deux mois je serais là, si c'est pas plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21


Elle le suivit des yeux puis elle s'approcha de lui pour retourner dans ses bras, si il ne restait que quelques jours, autant profiter. Elle le regarda dans les yeux en ajoutant « Tu seras très attendu »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

Jonathan venait de se mettre dans le canapé, aux côtés d'Ambre, mais rapidement, elle vient se mettre contre lui. Il sourit la serrant dans ses bras doucement. " Je n'en doute pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:53


Ambre resta contre lui, silencieuse un court instant puis elle finit par se redresser pour se relever « Bon je vais aller me coucher avant de m'endormir ici, le voyage m'a fatigué. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Jonathan l'avait bien gardé dans ses bras, un grand sourire aux lèvres, avant qu'elle se redresse. " Très bien, va s'y alors " Il lui sourit, se levant à son tour pour ensuite monter alors à l'étage avec Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:58


Ambre monta avec lui à l'étage dans la chambre qu'il avait indiqué pendant la visite. Elle récupéra alors sa valise et elle la posa sur une chaise pour l'ouvrir et trouver une nuisette. Elle n'avait pas la foi de la vider ce soir. Elle prit également sa trousse de toilette et elle alla à la salle de bain. Elle était fière d'elle d'avoir retenue l'emplacement des pièces (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:49

Jonathan monta à l'étage pour aller dans sa chambre. Il se déshabilla alors, pour se mettre en caleçon. Il sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain, où Ambre s'y trouvait aussi. " J'espère que ça te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01


Elle commença son petit rituel du soir qui passait par démaquillage, brossage de dent et un petit coup de brosse. Elle se tourna en voyant la porte s'ouvrir et suite à sa réplique, elle secoua la tête « On a passé ce stade » Une fois fini elle se déshabilla pour enfiler sa nuisette, sans le courage de se doucher, ça attendra le lendemain. Elle jeta alors un coup d'oeil sur lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:06

" Oui t'as raison " Dit-il un sourire aux lèvres, se brossant alors les temps, ne loupant pas une miette de quand Ambre se déshabille pour se mettre en nuisette. Il termina de se brosser le temps pour mettre de la crème sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:16


Elle plia soigneusement ses affaires qu'elle laissa sur un meuble, la salle de bain était assez grande pour qu'elle s'étale. Elle tourna alors la tête vers lui, et en le voyant prendre bien soin de lui elle ne put s'empêcher de rire « Tu sais que t'es pire qu'une fille ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:21

Oui Jonathan prenait beaucoup soin de lui et la regarda alors qu'elle rigolait etr se foutais de lui. " Non mais on se moque pas de moi jeune fille " Dit-il en la regardant, un sourire amusé aux lèvres tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You miss me, Right ? | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-