Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:42


Ambre gardait ses mains dans ses poches en le regardant. Elle haussa alors doucement les épaules avant de répondre « Peut être pas.. mais, c'est le manque, une fois seule, qui me poserait problème »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Jonathan regarda Ambre, avec un léger sourire aux lèvres, caressant doucement sa joue. " Oui... Mais je t'ai dis que j'essayerai de passer souvent te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55


Ambre haussait les épaules avec une légère moue. Elle déposa une main sur la sienne tout en reprenant « Dans quelques semaines je serais devenue grosse et moche.. ! crois moi t'auras plus du tout envie de m'embrasser et encore moins de revenir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

Jonathan rigola légèrement à sa réponse, caressant toujours son visage de sa main. " Aah oui tu crois ? Et bien tu te trompe, parce que je reviendrai te voir pour savoir comment ça se passe la grossesse et comment tu vas, et je sais que je serais incapable de m'empêcher de t'embrasser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:46


Ambre haussa alors encore une fois les épaules puis elle se recula de nouveau pour s'éloigner cette fois en ajoutant « J'en suis pas aussi sur alors il va quand même falloir que tu te retienne ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:18

Jonathan la regarda se reculer à nouveau, avant de se redresser aussi par la suite. " Ca va être dur alors "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:35


Ambre secoua alors légèrement la tête en l'entendant et elle ajouta « Tu devrais vite t'en remettre » Finalement pour changer de sujet elle se mise à marcher dans la neige « Viens, on va se promener ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:55

" T'es pas gentil " Il sourit alors en commençant à marcher dans la neige, la suivant. Il adorait marcher dans la neige à vrai dire. " Je te suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:00


Ambre prenait vite gout à la neige, mais surtout au paysage. Elle marchait devant mais ne savait pas vraiment où elle allait alors elle se tourna vers lui « A toi de me faire visiter ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:26

"Suit moi alors " Dit-il un grand sourire aux lèvres, passant son bras autour de ses hanches alors pour continuer à marcher dans la neige. " Je suis sûr qu'après tu voudras plus partir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:07


Elle le laissa faire en marchant près de lui, regardant devant elle comme émerveillé de toute cette neige. A sa réplique elle haussa les épaules « C'est possible, mais faudrait vraiment que je me fasse beaucoup d'amis ou que je rencontre l'homme de ma vie (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:26

Jonathan continua alors de marcher dans la neige, un sourire aux lèvres. C'était vraiment très agréable. " Oui c'est pas faux, mais on ne sait jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35


Ambre continuait de marcher doucement en hochant la tête à sa réplique puis après avoir laissé un blanc, elle leva les yeux pour lui demander, histoire d'en apprendre un peu plus à son propos « Le chalet appartient à ta famille ou tu y viens toujours seul ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:44

Jonathan regardait le paysage, un grand sourire aux lèvres, regardant de temps en temps la jeune femme, avant de passer son bras autour de ses hanches. " C'est à mes parents, mais ils y vont rarement depuis que je suis majeur. Maintenant je pars seul en vacances et eux reste aux Etats Unis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:00


Ambre continuait de marcher en baissant les yeux pour regarder où elle mettait les pieds. Elle hochait alors la tête à sa réponse et elle glissait sa main sur la sienne en le sentant faire. Elle enchaina avec curiosité « Et tu les vois souvent à Lima ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:00

Jonathan passa son bras autour de ses hanches, pour ensuite sentir la main d'Ambre sur la sienne. Il sourit, la caressant doucement. " Oui assez souvent quand même, bien que je ne vis plus avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09


Ambre restait contre lui en marchant, ne sachant même pas où d'accord, même si elle regardait droit devant elle, elle ne connaissait pas. Elle arqua doucement un sourcil avant de reprendre « C'est étrange alors que tu te comporte en véritable bad boy »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:47

Jonathan continuait de marcher, montant un peu, histoire qu'elle puisse avoir une belle vue sur la montagne eneigé par la suite. " Oui mais ça m'empêche pas d'aimer mes parents et regarde je suis là avec toi, alors que je pourrais très bien faire comme si de rien n'était "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:05


Ambre continuait de le suivre en prenant finalement sa main pour entremêler ses doigts aux siens « C'est vrai ! Mais avec moi tu es devenu gentil, depuis que tu dois endosser cette responsabilité, ou alors c'est aussi un peu de pitié.. ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

Jonathan sourit en sentant Ambre entremêler leur doigt ensemble. Ils continuent de marcher, jusqu'à arriver en haut, et ainsi avoir vu sur un beau paysage. " De la pitié ? Non pas du tout, j'ai appris à te connaître un peu, et je t'apprécie beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:38


Ambre haussait alors les épaules « Peut être mais ça n'empêche pas tes pulsions de bad boy, comme avec toutes les autres filles je suppose, ça te rend moins crédible dans le rôle du gentil garçon. » Elle le regardait avant de s'arrêter en le voyant faire et elle tournait alors la tête. Elle sourit alors d'émerveillement face à ce paysage digne d'une carte postale « Waouh c'est magnifique »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:57

Jonathan regarda Ambre, avec un petit sourire aux lèvres. " Oui c'est vrai mais avec toi je suis ce gentil garçon " Il sourit, avant de s'arrêter pour regarder ce magnifique paysage. Il resserra alors sa main dans la sienne doucement. " Je savais que ça te plairait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:18


Ambre hocha simplement la tête puis elle resta émerveillé devant ce paysage, elle avait pas le droit à ce spectacle tous les jours. Elle gardait sa main et elle ajouta « Carrément ! J'aime officiellement ce pays » Elle tourna enfin la tête vers lui pour lui sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:42

Jonathan regarda ce paysage, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu aussi. Il finit par se tourner vers Ambre, un sourire aux lèvres en entendant ses paroles. " Heureusement parce que tu vas devoir passer du temps ici " Dit-il alors en passant sa deuxième sur sa joue, se rapprochant d'elle pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:11


Elle hochant la tête à sa réplique « Ça c'est sur » Elle ne le lâchait pas du regard avec un petit sourire en le laissant s'approcher, elle n'allait pas se priver une deuxième fois, il avait réussi sa séduction avec la vue. Elle prolongea alors en gardant sa main, montant l'autre pour la déposer sur sa nuque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You miss me, Right ? | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-