Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:08

" J'en suis sûr " Dit-il avec le sourire aux lèvres, tout en la regardant. " On ne discute pas ! " Et il l'embrassa à nouveau, la laissant faire quand elle vient se mettre à califourchon sur lui. Il la laissa faire, passant ses mains sur sa taille, avant de rompre doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:13


Ambre profita alors de ce baiser avant de se replonger dans son regard. Elle caressait doucement ses cheveux en restant sur lui puis finalement elle demanda, avec sa tête de petite fille, toute mignonne (a) « Je peux dormir.. avec toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:21

Jonathan profita aussi de ce baiser, ça faisait tellement du bien à vrai dire. Il caressa doucement sa taille avant d'entendre sa question. Il aurait bien voulu dormir avec elle tout à l'heure, mais elle l'avait en quelque sorte virée alors bon il n'avait pas insisté, mais là si c'est elle qui demande. " Avec grand plaisir " Il sourit, l'embrassant rapidement sur les lèvres, avant de se lever avec elle pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:33


Ambre pensait justement qu'il aurait put se vexer ou lui en vouloir et se "venger", d'où son air de petite fille, mais ce ne fut pas le cas, il était bien trop bon pour penser à ça. Elle se leva avec lui le sourire aux lèvres et elle se coucha près de lui. Elle retourna se blottir dans ses bras en caressant alors doucement son torse puis elle lui avoua « Je suis bien avec toi tu sais, même si je le montre pas, mais c'est.. toujours pour les mêmes raisons.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:06

Jonathan ne pouvait qu'accepter sa proposition à vrai dire. Il l'emmena alors dans sa chambre, s'alongea dans son lit, la prenant dans ses bras quand elle vient s'y blottir. " Je le sais bien Ambre, mais moi aussi je suis bien avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05


Ambre sourit à sa réplique et elle déposa un baiser sur sa joue « Bonne nuit » Elle s'allongea de nouveau confortablement contre lui, fermant les yeux. Elle caressa doucement son torse puis elle cessa en s'endormant enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Jonathan sourit à son baiser et le lui rendit par la suite. " Bonne nuit à toi aussi " Il sourit, la gardant bien contre son torse, frissonnant à ses quelques caresses, finissant alors par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31


Elle dormit profondément quelques heures, toute la nuit, ou presque. En effet elle se réveilla tôt, autour de 6h. Elle décida de se lever sans réveiller Jonny, alors elle sortit du lit dans la plus grande discrétion. Elle descendit finalement à la cuisine pour faire le petit déjeuner et s'entrainer à se débrouiller toute seule pour faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Jonathan s'endormit rapidement après Ambre. Mais ilne l'entendit cependant pas se lever vers six heures de matin et continu alors de dormir paisiblement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:40


Ambre prépara tout un festin avec ce qu'elle trouvait. Elle mit trois quarts d'heure avant de mémoriser un peu où se trouvaient les ustensiles, ingrédients et autres. Une fois tout installé sur la table de la cuisine elle remarqua qu'il n'était toujours pas levé, alors elle remonta à l'étage pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Jonathan dormait toujours paisiblement dans son lit, mais il finit par se réveiller en entendant l'eau de la douche couler. Mais il resta tout de même allongé sur son lit, au dessus des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:35


Ambre se doucha puis quand elle ressortit elle s'essuya et passa une serviette autour d'elle, histoire de ne pas traverser le couloir, jusqu'à sa chambre et sa valise, nue. Elle sortit alors de la salle de bain mais elle passa d'abord devant sa chambre et le vit dans son lit, elle demanda doucement pour s'assurer qu'il était bien réveillé « Tu es réveillé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:41

Jonathan avait fini par se réveilla, mais préféra rester encore un peu dans son lit tout de même. C'est alors que quelques minutes plus tard, il l'entendit dans sa chambre. Il sourit, tout en lui répondant. " Oui, t'es très matinal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47


Ambre entra alors doucement pour aller s'assoir au bord du lit, tenant la serviette tout de même. Elle reprit « C'est pas dans mes habitudes normalement, mais j'ai quand même préparé le petit déjeuner ! Tu peux dormir encore, profite. Je vais aller faire un tour en ville, si je me perds je t'appellerais (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Jonny la regarda s'asseoir au bord du lit, et sourit tout en se relevant pour déposer un baiser sur sa joue. " C'est super gentil, mais fallait pas... Ok sans problème alors en espérant que tu te perdes pas quand mêem "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:12


Ambre lui adressa un sourire à son baiser et elle se releva enfin, lui répondant « Je ferais de mon mieux, je veux juste trouver un gynécologue, j'espère trouver facilement »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:15

Jonathan la suivit du regard quand elle se releva. " J'aimerai bien t'aider, mais j'ai pas vraiment d'idée où il se situe dans la ville "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:20


Ambre haussa alors doucement les épaules « C'est pas grave, je vais bien finir par tomber dessus » Elle quitta la chambre pour aller dans la sienne et elle ouvrit sa valise pour en sortir les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, elle avait emmené que des vêtements larges étant donné qu'elle ne faisait que grossir de partout x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:22

" Oui " Dit-il tout simplement, avant de la voir sortir de sa chambre. Il soupira, se rallongeant dans son lit, mais il finit tout de même par se lever pour descendre dans la cuisine et voir ce qu'Ambre avait préparé comme petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:55


Ambre s'habilla chaudement puis elle sortit enfin et elle marcha jusqu'à la vile, heureusement ce n'était pas très loin non plus. Elle passa alors quelques heures en ville et elle en profita pour faire quelques achats. Elle trouva le gynécologue qu'elle cherchait, du coup elle planifia des rendez vous. Elle rentra finalement au chalet avant midi, essayant de retrouver son chemin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:37

Jonathan finit par se lever après qu'Ambre se soit levé. Il descendit dans la cuisine et se mit alors à déjeuner devant la télévision. Il finit alors par prendre une douche et de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:29


Ambre mit un moment à retrouver son chemin pour ressortir de la ville et rentrer jusqu'au chalet. Heureusement elle avait une bonne mémoire visuelle, elle n'eut même pas besoin d'appeler Jonny. En arrivant elle se débarassa de manteau et chaussures puis elle monta directement dans sa chambre déposer ses sacs de quelques vêtements, mais surtout elle avait fait le plein de sous vêtements, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Jonathan avait déjeuner tranquillement devant la télévision avant de pouvoir prendre une bonne douche et de s'habiller. Il s'installa par la suite dans le canapé pour regarder la télévision jusqu'à ce qu'Ambre rentre. Il se leva pour alors la rejoindre en haut. " On a refait le plein de vêtement à ce que je vois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:34


Ambre déposa ses sacs puis elle ouvrit la valise ainsi que le placard où elle devait ranger tous ces affaires. Elle s'installait quelques mois quand même alors elle pouvait faire comme chez elle. En l'entendant elle se tourna tout en lui souriant « Et oui, j'en ai profité, je rentre plus dans rien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:51

Jonathan entendit Ambre rentrer à l'intérieur et décida alors de monter dans la chambre pour aller la voir et sourit en la voyant avec des vêtements. " Déjà ? Enfin je veux dire ça se voit pas du tout. Et t'as trouvé un gynécologue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You miss me, Right ? | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-