Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:25


Elle s'assit sur le lit, une petite pause avant de se mettre à tout ranger. Elle le regarda alors en reprenant « Moi je m'en rend compte ! Oui j'ai rendez vous la semaine prochaine, je pourrais poser mes questions à ce moment là. Par contre.. tu seras déjà parti !? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:10

Jonathan vient s'asseoir à ses côtés doucement, la regardant droit dans les yeux. " La semaine prochaine ? Normalement je devrais être partis oui, mais je peux rester... J'aimerai vraiment être là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:27


Ambre le regardait alors s'assoir près d'elle, puis elle haussa doucement les épaules sans le lacher du regard « Tu ne vas pas rester juste pour une echo' c'est juste une.. photo, je sais pas si ça a beaucoup d'importance. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25

Jonathan la regarda droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. " Si je reste c'est pas juste pour cette écho" mais pour être avec toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:53


Ambre fit glisser une main sur sa joue alors qu'elle continuait de le regarder en souriant à sa réplique « C'est gentil mais t'es vraiment pas obligé »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

Jonathan la laissa faire, passant sa main sur celle d'Ambre, un sourire aux lèvres. " Je sais mais j'en ai envie Ambre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:55


Ambre gardait le sourire en l'entendant et elle hocha doucement la tête avant d'ajouter « C'est à toi de voir alors »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:51

" Je reste alors... " DIt-il un grand sourire aux lèvres, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46


Ambre sourit à son baiser puis elle se leva, allant récupérer un sac de sous vêtements en reprenant « Je vais te montre ce que j'ai acheter, je suis sur que tu vas aimer ! » elle alla alors dans la salle de bain pour enfiler un ensemble de sous vêtements. Bon ce n'était pas forcément très sexy mais mignon (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:20

Jonathan la laissa se lever pour ensuite partir dans la salle de bain. Il sourit alors en la voyant resortir avec un ensemble de sous vêtement. " Tu veux me faire craquer comme ça ...? " Demanda-t-il en la regardant de haut en bas se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:24


Ambre revint dans la chambre, la main sur la hanche, puis elle tourna sur elle même une fois devant lui, jouant les top-modèles. Elle sourit amusé à sa réplique et elle passa à califourchon sur ses genoux. Elle passa ses bras ses bras autour de son cou en reprenant « Peut être bien »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:23

Jonathan la regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il passa par la suite, ses deux mains sur ses hanches, quand Ambre vient s'asseoir à califourchon sur lui. Il sourit, en la regardant, s'approchant de ses lèvres doucement. " Et ça ne me dérange pas du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:28


Ambre frissonna en sentant ses mains sur elle, elle aimait l'effet que ça lui faisait. Elle le regardait en se pinçant la lèvre « J'en doute pas » Elle l'embrassa avec envie en faisant glisser ses mains dans ses cheveux, se collant alors tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:36

Jonathan la regarda avec un grand sourire aux lèvres, avant de prolonger le baiser de la même façon qu'Ambre. Il caressa alors son dos de ses mains, avant de se laisser tomber en arrière avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49


Ambre se laissa aller contre lui sans cesser de prolonger le baiser. Elle glissa ses mains sous son tee shirt pour caresser son torse avec tendresse, puis finalement elle se redressa pour pouvoir soulever son tee shirt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Jonathan se laissa tomber en arrière sur le lit, entrainant Ambre avec lui. Il frissonna en sentant ses caresses sur son torse, et l'aida alors à retirer son tee shirt. Une fois fait, il se remit à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:03


Ambre prolongea de nouveau le baiser en profitant tout autant. Elle se recolla contre lui et elle remonta une main sur sa joue tandis que son autre main glissait le long de son torse jusqu'à déboutonner son jean

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

Jonathan sourit durant le baiser, caressant son dos du bout des doigts tout de mêem, avant de sentir la main d'Ambre descendre à son pantalon. Pendant ce temps, il remonta sa main pour lui retirer son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:37


Ambre frissonna de nouveau et elle se cambra légèrement en sentant ses mains dans son dos. Elle déboutonna son pantalon juste assez pour pouvoir y passer la main. Elle glissa alors ses doigts contre son entre jambe par dessus son caleçon, histoire de lui montrer qu'elle était excité, voir pressé x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:55

Jonathan la laissa entièrement faire quand elle déboutonna son pantalon pour y glisser ses doigts sur son entre jambe. Il lâcha alors quelques soupirs de plaisir, avant d'inverser les positions, pour se mettre sur elle. Il se remit à l'embrasser, descendant petit à petit dans son cou et sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:38


Ambre continuait ses caresses avant de se sentir basculer pour se retrouver sur lui. Elle tira alors sur son jean pour l'enlever et elle remonta ses mains dans son dos. Elle se mise à frissonner de partout sous ses baisers, se cambrant alors de nouveau et elle soupira de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:45

Jonathan inversa les positions pour se retrouver sur elle, et il l'aida au passage pour retirer entièrement son pantalon. Il se colla comme il le faut contre elle, continuant ses baisers avant de remonter à ses lèvres, alors que de sa main, il abaissa le dernier sous vêtement d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57


Ambre redescendit sa main sur ses fesses pour finalement se débarrasser de son caleçon également. Elle écarta un peu plus les cuisses tandis qu'elle remontait ses deux mains sur son visage en prolongeant alors son baiser. Elle aimait l'embrasser, avec un peu de tendresse, elle se laissait croire qu'il n'y avait pas que du sexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:38

Ambre et Jonathan étaient désormais tous les deux nus. Il prolongea son baiser de la main façon, alors que de sa main, il vient caresser une de ses cuisses doucement. Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il vient alors à la pénétrer doucement, dans un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:50


Ambre ne cessait de frissonner en sentant ses caresses. Elle cessa alors le baiser pour soupirer également de plaisir en le sentant enfin en elle. Elle fit glisser ses mains jusque ses fesses qu'elle caressa et elle alla réfugier sa tête dans son cou, laissant échapper quelques gémissements à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Switzerland | Ambre   Welcome to Switzerland | Ambre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Switzerland | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You miss me, Right ? | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-