Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:22

Of course =D What do you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:35

Et bien c'est parfait alors ! Je t'ajoutes prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:30

Hum .... Protégée, protectrice, ennemies, compliqué, amie ... Et meilleure amie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:48

Je veux bien que tu sois ma protégée, mais pour le scéna' - Raah j'aime pas les scénarios- je sèche comme toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:48

T'inquiètes je cherche et je te dis ça demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:50

MOII! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

Justine : Ouiiiiiiii ^^ Tu veux quoi ?

Dior : Alors donc voyons voir ça ... ^^ Quand je suis arrivée, j'étais déjà bilingue mais j'ai toujours gardé mon accent. Du coup, une semaine après que je sois rentrée en cours à mes neuf ans à Lima, des garçons ont commencés à se moquer de moi et à me faire du mal. C'est là que tu es intervenue pour me protéger et depuis, tu prends ce rôle très à coeur, veillant toujours à ce que personne ne me fasse de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:56

Ça me va I love you Je te rajouterais alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

Moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:08

Posiiitif ! :DD Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:09

Hum ... Protégée, protectrice, amie et compliquée on peut le faire positif ^^ Meilleure amie aussi
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:14

Alors, Kayleigh est plus jeune que Justine, mais je l'imaginais bien en tant que protectrice. Justine est vraiment très fragile, influençable et beaucoup trop gentille. Kay' pourrait être là pour l'aider et essayer de l'endurcir mais ça fonctionnerait pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:25

Ouai je trouve ça pas mal ^^ On se serait rencontrées quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:30

Tu fais partie du Glee Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:51

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Bah voilà What a Face On s'est rencontrée à une répétition du Glee Club, ou genre avant, Justine se faisait charrier par des gens, t'es arrivée, tu la défendus et ensuite elles sont allées à la répétition ensemble et ça leur a permis de discuter (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

Ca me va très bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:45

Désolée du DP mais MISE A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:12

Désolée encore du DP mais MAJ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:44

Je veux un beau lien de la mort qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:51

Puis-je I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:27

Maxynn-Swan : Parait que tu veilles sur moi pour le compte de mon frère ? On peut partir de là ... ^^

Aloysia : Of course ! Tu veux quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !
» J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann
» Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini
» SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-