Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

Oui :) Bonne idée :) Ca ferait de nous des amies ? En plus on a le même age :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

Oui amies ;D On s'est connues comment ? Par mon frère ou tu l'as connu par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:49

C'est mieux si je t'ai connue par le biais de ton frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:56

Oki alors on fait comme ça ;D Je t'ajouterais une fois que je mettrais à jour (sûrement une fois que mon lien avec Aloysia sera défini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:10

il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:12

Ben ennemie de Glee Club, ça peut pas t'es dans le même lycée alors ... Euh ... On peut essayer famille, ennemie, complexe, amie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:36

On peut tenter cousines éloignées qui se serait énormément rapprochées depuis l'arrivée de Kayleigh à Lima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:39

Ouaip ça me va ;D Une idée de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:59

Disons qu'elles s'étaient déjà vues en photos avant. Lorsqu'elles se sont croisées pour la première fois, l'une d'entre nous aurait pu tilter en voyant le visage de l'autre. De là, celle-ci aurait fait la démarche de la rencontrer, de lui parler pour voir si son pressentiment était bien fondé. Pour appuyer ses dires, elle lui aurait même montrer la photo et c'est de là qu'elles auraient commencée à discuter et à se raconter leur passé respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:00

Ouai j'aime bien ^^ Qui est allée vers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:03

Est-ce que c'est le genre de Kayleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:48

Oui elle est plutôt sociable donc on dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:48

Ouaip'.
De plus, étant plus jeune qu'Aly, je trouve que ce serait un peu plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:07

Alors on fait comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:28

Et voilà MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:41

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:14

Moi ? «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Bien sûr Kim' ! Tu veux quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !
» J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann
» Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini
» SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-